possible mais c un peu chiant de faire ça comme ça
moi et ma seur on se fout trop de leur guele..
ooh..elle est bouré alors je vais la prendre dans mes bras
oooh...elle a besoin d´aide..je souri tt le temp....
( c un mec et il se fabrique une copine avc un autre pseudo)
Y:l´est vrement grave le type
lol mouais mouais mouais....
Q:tu reste perplexe?
AS: un peu oui....
J:on a rien d´autre a dire alors j´ouvre se sujet
J:la coincidance n´existe pas...c´est juste un mec qui se reconforte lui meme
AS: possible.....Très possible.....
Kyt:....*bande* lol
Y:enfin bon...c´etai juste pour avoir ton avi..
retournon a la BGU!!!
As: c vrai que c....bizar lol
. ..(je doit choper le msg n°300)
. ..
. ..Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
c chiant ca...
300msg
j´espere que vous dormez bien...
Et....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................BONNE NUIT
merci^^
bonne nuit tout le monde..............