CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide S.V.P. ...

-DaRkNeSs007-
-DaRkNeSs007-
Niveau 1
25 février 2003 à 06:28:12

simple question de même... sur le 2ième CD je ne sais pas si c´est un bug ou j´ai oublié un truc, à la fin quand on a finie à Trabia Garden on doit allez à l´orpholina à côté d´un phare jusque là tout va bien... donc j´y va je sais que quelque chose doit se déclancher mais je me promène et rien ne se passe... j´ai essayé d´allez dans l´orpholina mais rien ( normale j´imagine) donc je vois la galbadia garden qui reste la inerte sans rien faire dans la forêt un peu plus haut je passe en dessous à pied je passe à coté avec la balamb garden et rien ne se passe. Pourtant dans le passé j´ai déjà fait se bout la plusieur fois et ca ne m´est jamais arrivé c´est juste je me demande si j´ai pas oublié quelque chose ( parlé à quelqu´un qui serait un évênement déclencheur) enfin j´ai fait le tour de la garden et bof ca à pas donné grand chose...

Un gros merci à ceux qui me répondront ; )

-DaRkNeSs007-
-DaRkNeSs007-
Niveau 1
25 février 2003 à 07:22:20

aussi j´aurais 2 autres petites questions...

- Existe-t-il un patch ou un mod ( ou un je ne sais quoi) pour traduire le texte de l´anglais au français? ( pas que la version anglaise me gêne mais ca serait intéressant) ; )

- Quelle programme ( à part printscreen) vous utilisez pour faire des screenshots ( quand même de qualité lol) ? ; )

Myriss
Myriss
Niveau 1
16 mars 2003 à 17:26:43

Alors moi, j´ai un problème encore pire... JE LE TROUVE PAAAAAS LE MAUDIT ORPHELINAT ! !! ( besoin de lunettes ? ) J´en avait très très marre de chercher alors je suis allé voir la soluce et ça dit :
"Après les discutions autour des souvenirs d’enfance, tout le monde décide de retourner à l’orphelinat au sud ( facilement repérable grâce au phare)."

Hein ? Un phare ? OÙ ÇA UN PHARE ! ? Le seul truc
que j´ai vu et qui ressemblait un peu a un phare, c´était une patente en forme de losange 3D...

J´entre et en haut, ya un compte à rebours qui commence avec 20 minutes ( hein ? ) Je continue et
ça dit "I am Odin" ( Je suis Odin) Là je me dit que je suis a la mauvaise place alors je sors et continue de chercher avec la BGU...

L´orphelinat, il est sur quel "continent" ? Le même que celui de Trabia Garden ? ??

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:49:44

DaRK : il faut foncer droit sur la fac de Galbadia ac la BGU ! ^^
Myriss : lol l´orphelinat est sur le continent de Centra ! ^^ il est au Sud, au bord de la mer, et la forêtfun est juste à côté ! ( et pis l´orphelinat est blanc aussi)

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
16 mars 2003 à 18:36:57

dark: ben euh si ca fait rien quand tu fonce dessus avec la bgu, c´est que ton jeu plante et ca c´est maaaaaaaaal

myriss: l´orpheninat est plus bas que la tour d´odin, vraiment le dernier morceau de terre avant la mer...

La vidéo du moment