j´ai trouvé un site ou il y a a la fois les noms des objets en anglais et francais,et l´objet épitres n´est pas dans la liste....... : /
decidement je ne comprend plus
a la place ou les epitres devraient etre il y a l´objet vierge,qui pourtant dans ma version ne permet pas de créer des armures d´or mais permet juste a quistis d´apprendre la limite mother
( en gros epitre c´est hpgforce+20% c´est nul vous allez me dire,mais en en ayant plein on peut former d´autre objet et au final se faire un antichoc elemental DEF ELEx4)
Par contre,freud existe bien dans la liste du site que j´ai trouvé et c´est en fait antichoc mental ( DEF mental x4)
dans ma version cet objet ne s´appelle pas freud mais tout simplement def mentalX4.....
il reste donc le mystere de l´objet epitre.....
sinon je recherche des objets roc shaman!!!!!
avec 10roc shaman on peut faire un 1-20-syble,puis avec 10 1-20-syble on fait un invulnerable!!!(il faut avoir helltrain niveau 100pour pouvoir faire la premiere transformation)
seulement le seul moyen que j´ai trouvé pour créer un roc shaman c´est en transformant des H-espace...que l´on crée a partir de 100weirdos avec la capacité crea outil de ondine ( qui dois aussi etre lvl100...)
en gros c´est super long,personne ne connais un monstre qui en donne?