bonjour! je suis dans la forteresse d´Ultimecia et je voudrais savoir si on peut ouvrir la porte fermé de l´interieur qui se trouve dans le cachot, la ou on récupere aussi la clé sur le corps. Et si c´est possible de l´ouvrir j´aimerais savoir comment, et ce qu´il y a derriere. Merci!
Ekud
Niveau 28
01 novembre 2005 à 19:14:21
ben jsai pa j´ai jamais essayer de louvrir :P
bin_moi
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:16:38
Sella59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:57:18
de déterrer ce topic mais j´ ai un problème au niveau du démarrage du jeu enfin de la démo ...
Voila, j´ ai installé la démo hier, après le générique (que je ne peux déja pas passer ), il arrive l´ écran blanc avec squall et compagnie, marqué Final Fantasy VIII ...
Jusque là tout va bien mais là je n´ arrive pas a accéder au menu ou aux sauvegardes j´ ai bien réussis hier en appuyant nimporte où mais la c´ est la 4° fois que j´ essaie j´ y arrive pas ca reste l´ écran blanc et au bout d´ un moment, on est reparti pr un tour de générique youpi
Donc pour ceux qui ont le jeu complet, peut etre que c le meme interface pr le menu ou ceux qui ont qui ont eu la démo, si vous pouviez me dire sur quoi appuyer
Sebzepro
Niveau 49
14 décembre 2005 à 18:01:26
je ne peux te repondre malheureusement car t´y joues sur PC et on va dire que FF sur pc j´aime pas tro ça . la cause ? tout les problemes que cela engendre. sinon bonne chance
Les sulfors se trouvent à Esthar parle à tout le monde dans la ville ( pas dans les batiments et un sulfor te dira quelque chose puis t´attaquera
magic_bodom
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:02:41
un sulfor qui parle
Ekud
Niveau 28
30 décembre 2005 à 10:19:08
lol nynyff c´est tromper en fait y´a un gars dans esthar quand tu lui parle ben y´a un sulfor qui t´attaque ^^
magic_bodom
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:27:47
j´avais bien compris! c´était pour rire
Ekud
Niveau 28
30 décembre 2005 à 10:45:30
je sais mais je l´ai dit pour divindufeu
magic_bodom
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:54:47
oh, désolé!
Ekud
Niveau 28
30 décembre 2005 à 10:57:17
no soucis ;- )
Irvinedawa
Niveau 34
06 janvier 2006 à 21:49:18
Salut j ai la flemme d eplucher tout le topic , tu peut me rappeller ou se trouve les pierres dans le village Shumi , merci d avance
Ekud
Niveau 28
06 janvier 2006 à 21:55:27
bon alors PIERRE BLEUE > Cette première pierre se trouve à gauche de la statue, dans l´atelier du sculpteur ROC DE VENT > Elle se trouve près du chemin séparant les deux premières maisons du village ROC DE VIE > Elle est bien cachée ! Examinez attentivement les racines sur la falaise située entre la maison de l´Ancien et la deuxième maison après l´entrée. Positionnez-vous au bon endroit et Squall grimpera pour aller chercher la pierre. ROC D´OMBRE > Sans doute la plus difficile à dénicher ! Elle est dissimulée au sol, là où les trois Shumi gardent la source de Magie. Elle se trouve à l´intersection de la base de l´escalier et de la projection de l´ombre du pilier dans le coin supérieur droit de l´écran. Elle est sous le croisement dans l´ombre de la structure du toit ROC D´EAU > Allez donc faire un tour dans la maison de l´artisan qui est mitoyenne de celle du sculpteur. Allez dans la cuisine et regardez à côté du bol à gauche de l´artisan
DC_03
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:56:50
Ah en plus il a posé la question dans plusieurs topic -,-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.