CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:56:07

Voila, donc il te faut:

A-1 Adamantine
B-4 Lochness
C-12 Balles Pulsar

A - Tu peux en trouver a la fin d´un combat contre un AO sur la plage près du village Shumi.

B - Tu peux en trouver a la fin d´un combat contre un Moloch sur l´ile de l´enfer.

C - Tu dois transformer un Nuclide avec la capacité créa-balle de ifrit (ca donne 10 balles pulsar).
pour trouver un nuclide, il faut tuer un sulfor.

Voila, ce que j´ai trouvé sur un site:

Trouver un Sulfor facilement

Pour forger la Lion Heart, l´arme la plus puissante de Squall, vous devez posséder des Lochness, une Adamantine et des Balles Pulsar. La solution la plus rapide pour trouver ces dernières est de transformer des Nuclides grâce à la capacité Créa-Balles d´Ifrit. Malheureusement, les Nuclides sont des objets extrêmement rares. Pour s´en procurer, il faut combattre des Sulfors, des monstres très puissants, mais surtout quasiment introuvables. Voici donc une astuce qui m´a été envoyée par de nombreux visiteurs et qui permet de rencontrer des Sulfors facilement.
Pour cela, il faut que la larme sélénite soit déjà tombée sur la Terre (il faut donc que soyiez au troisième CD et que vous possédiez l´Hydre). A l´aide de cette dernière, rendez-vous à l´aérodrome d´Estar. Une fois que vous aurez atterri, allez tout droit jusqu´à l´endroit où le chemin de l´aérodrome rejoint la route principale. Prenez alors la route qui part vers le bas de l´écran. Passez devant le Point de Sauvegarde puis continuez votre chemin. Lorsque vous arriverez là où se tenait auparavant un siège transporteur, traversez le cercle au sol pour vous retrouver sur le chemin entre les deux tunnels. Au prochain croisement, prenez l´escalier et vous apercevrez un homme en noir. Engagez la conversation avec ce dernier jusqu´à ce qu´il vous dise "C´est pitoyable". Un combat vous opposera alors à un Sulfor.
Grâce à cette astuce, vous pouvez combattre un Sulfor aussi souvent que vous le souhaitez, car il vous suffit de quitter l´écran où vous vous trouvez, puis de revenir parler à l´homme en noir pour qu´un nouveau combat s´offre à vous.

Clasko06
Clasko06
Niveau 4
27 octobre 2005 à 09:40:53

Merci beaucoup :ok:
Par contre la je suis au 3Cd et je suis aller cherche Linoa a Tears Point est-ce qu´il y a encore moyen d´avoir Hell Train quand meme ?

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:49:26

bah oui je croi ,
euh je cherche des euryfusant et je trouve pas quelle monstre en a ?

sunimod
sunimod
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:32:42

Est-ce qu´on peut utiliser "the end" de Selphie plusieurs fois dans le jeu ou est-ce q´on ne peut qu´1 seule fois? :question: merci d´avance

sunimod
sunimod
Niveau 7
27 octobre 2005 à 17:09:40

Quelqu´un va-t-il bien dénier a me répondre?????,:;!:;!,:,!:
S´il vous plait!!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:12:20

je crois qu´on peut autant qu´on veut :ok:

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:51:00

et moi on me repond quand ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:51:36

les griffons :ok:

sunimod
sunimod
Niveau 7
27 octobre 2005 à 18:13:45

Merci, j´espère que tu dis vrai sinon je t´étripe comme un porc!!!! Je déconne bien sur! merci encore!! :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:16:37
  • sors sa hache de combat *

tu vas etriper qui comme un porc ?

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:19:07

je crtoi que c´est toi; oui c´est bien toi casse lui la figure!!!!!!! :o))

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:09:17

Clasko06 :d) oui sans probleme, il faut: bague de chef + 6 Remèdes+ + 6 Globes d´acier + 6 Samâdhi + 6 germes

Eternalfantasy0 :d) faut battre un Griffon ou un Moloch sur l´ile de l´enfer. Il ont aussi d´autre objet et ne donne que rarement des euryfusants. Faut être patient.

sunimod :d) Tant que tu veux (PS: ce sort marche aussi sur presque tous les boss (Bahmut et même Monarch!))

je remonte un topic d´aide pour avoir des rep et c´est moi qui doit répondre a tout le monde :rire:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:25:30

Même pas un petit merci? :snif:

Sangocos
Sangocos
Niveau 1
31 octobre 2005 à 09:39:48

Je voudrai savoir comment on peut avoir ces objets:-roc lunaire
-9 inch nail
-anneau récup
-zodiaque
pour avoir les armes ultimes car c´est les objets qui me manque

linoa746
linoa746
Niveau 4
01 novembre 2005 à 13:33:17

coucous tt l monde !! !! j ai un piti probleme qui est vraiment con mais bon !! ! en fete j suis au 3eme cd !! ! a un moment il faut allé au shumi village mais le probleme c est que je n arrive pas a finir la quete je ne comprend rien !! !!! je sais juste qu´il faut finir la statue de laguna j ai deja 2 personne decu mais bon ils disent qu´il faut encore l artisan j crois enfin j en c rien j comprend rien !! ! qu est ce que j dois faire ?? ???

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 novembre 2005 à 13:35:26

en faite tu doit trouver euh 4 pierres je crois tu parle au gars a cote de la statue il va te demander d´aller chercher des pierres et quand tu les aura toute trouver et ben tu gagnera un cadeau ^^

linoa746
linoa746
Niveau 4
01 novembre 2005 à 13:40:24

euuuuuu ouai bon ok j été totalement a coté de la plaque lol mais bon c moi j suis un piti peu .... sur les bords lol mais alor mon probleme ne viens pas de la parce que je suis sensé allé au lunatic pendora pour me battre contre faijin et raijin !! !!! ils disent qu´il faut foncé sur l odyssé de l espace j y suis mais je ne vois rien c est bizar !! !!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 novembre 2005 à 13:42:52

euuuuuuh ben si c´est ce que je pense tu prend l´hydre et tu rentre dans le lunatic mais je comprend pas tres bien ou tu en ai est dans le jeu

linoa746
linoa746
Niveau 4
01 novembre 2005 à 13:48:40

Mais j ai pris l hydre jen suis a tt a la fin du cd3 !! ! l odysé de l espace c est bien le bloc rectengulaire nan ?? ? le gros truc qui "flote" ??

linoa746
linoa746
Niveau 4
01 novembre 2005 à 13:56:30

en fete dans les solutions ils me disent d aller au lunatic pendora puis de foncer sur l odysé de l espace !! mais qu est ce que je dois faire au pendora c est ca que je ne comprends pas !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment