CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
06 août 2005 à 21:48:44

Pour battre le Minotaure : nécessaire d´avoir des potions d´invincibilités, une de ses attaques te tue quoi que tu fasses. Et un max de sorts Aura, pour les Limit Breaks
Si jme trompe pas, tu peux avoir les 100 potions en transformant le carte Laguna.
Ensuite, plusieurs techniques possibles, les attaques les plus efficaces sont : limite finale de Linoa, GF Orbital niveau max, limite finale de Squall ( Lionheart), limite d´Irvine avec balles Pulsar, limite de Zell s´il a bcp de Vigueur et les gants Ergheiz et ttes les techniques grâce aux Baston Mag.

Le principe, C d´être constamment invincible avec les potions d´invincibilité ou Angel Selenium, et attaquer constamment avec les meilleures attaques. le combat est très long et très répétitif, car bcp d´HP. Mais si tu trouves un " équilibre", ca devrait pas poser trop de pbs

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
06 août 2005 à 21:51:19

Ok, merci ! Sinon, tu me conseilles quel niveau avant d´aller à la bataille des facs, et de quel niveau je peux me contenter jusqu´au moment où j´aurai l´Hydre ? A savoir que mes GF Ifrit, Shiva, Golgotha, Ondine sont relativemet balèzes, environ 6.000 de dégâts minimum si l´ennemi n´a pas de protection particulières, et 9999 s´il craint

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 août 2005 à 21:57:09

Je pense que c´est suffisant pour la bataille des facs

Sinon jusqu´au moment de l´hydre y a pas vraiment de cotat puisque dés que tu aurs l´hydre tu pourra te boosté a fond sur les Iles

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 août 2005 à 11:08:17

Bon alors voilà le truc c´est que j´ai un pote qui utilise l´action replay et avec il a obtenu la magie apocalypse.En association elle est aussi forte qu´Ultima. Le truc c´est que je me demandais si il exsiste un moyen d´avoir cette magie sans utiliser l´action replay.Je suis quasiment sur que c´est impossible mais ne sait on jamais.

Drizznt
Drizznt
Niveau 5
12 août 2005 à 11:12:30

la magie apocalypse et imposible a avoir seuleument contre ultimecia a la fin du jeu.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 août 2005 à 11:15:49

T´es sur de ca pourtant on peut s´en servir en combat

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 août 2005 à 11:21:07

Normal avec l´action replay tu peut en faire bien des choses :sarcastic:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 août 2005 à 11:25:58

Donc impossible d´avoir des apocalypses à la régulières avec Ultima et ca associé à def ele on absorbe toute les magies à 100% c´est bien dommage que ce soit impossible. :snif:

shiva-burning
shiva-burning
Niveau 1
12 août 2005 à 11:28:16

commen tu fai pr avoir les limites de linoa? parceque jai que les deux premeiere alor que jai deja tt les magazines d animaux et pr avoir la carte de laguna il fau battre ellonne dan la base lubare mai si on la passé ya pas une autre moyen? et pr le minotaure il fau absolument des potion invincible?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 août 2005 à 11:30:20

Pour les limites de Linoa il faut les mettre en aprentissages et ensuite faut marcher comme un abruhti pendant une dizaine de minutes et puis c´est bon.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 août 2005 à 11:32:50

Pour éclater le Minotaure transforme la carte Gilgameth elle donne des croisades c´est le meilleur objet pour devenir invincible. Ca agit sur toute ton équipe et ca peut pas échouer

skal83
skal83
Niveau 4
12 août 2005 à 12:50:26

tu c pa ou se trouve les samadhi

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 août 2005 à 13:03:27

Les samadhi si je crois que c´est en pilllant les wendigos.

shiva-burning
shiva-burning
Niveau 1
12 août 2005 à 18:44:18

et la carte gilgamesh tu c ou on la trouve? tu peu encore l avoir au 3eme cd juste avan de foncer sur
tears point?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:24:26

Bonjour !

Je joue avec la version PC et j´ai un problème : j´ai fini le jeu 6 ou 7 fois et je n´ai jamais trouvé l´Ocult Fan IV ! Quelqu´un a réussi à l´avoir avec la version PC ?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:20:59

Je l´ai jamais eu. Je mets quand meme un C/C

Après avoir confié Linoa au professeur Geyser (à Esthar, vers le milieu du troisième CD), sortez faire un tour en ville. Allez parler à l´assistant (il se trouve non loin du chemin qui mène à l´aérodrome). Revenez ensuite à la résidence présidentielle. Devant la double porte, parlez à la secrétaire qui vous laissera ce quatrième volume.

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
25 septembre 2005 à 20:48:13

Bonjour a tous, sa fait un bail ke je suis pas venu sur mon propre topic.Comme certains ont pu le dire je n´ai pas laisser tomber, loin de là.G juste été très occupé(des probs) pendant ces 2 années.Sa me fait trop bizar sa fé va faire bientot 2 ans ke je suis pas revenu.Je reviens pour les personnes ayant des problèmes dans le jeu.Je remercie tous ceux ki ont contribuer a la survie de ce topic et je les encourage a continuer,fier
.redonnons un peu d´animation a ce topic.
MERCI A TOUS !! !!!!!!!

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:30:03

En voilà une surprise :-)
Le createur du pic :-)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:38:10

Petit up. Je remonte ce topic pour éviter le flood.

J´ai déja 2 questions,

1ere) Je sais qu´en parlant avec la reine des cartes on peut changer la règle de gain de carte (one, change, directe ou totale). l´embetant ce que c´est assez aléatoire et que parfois ca rechange sans raison... Je me bat 6 fois contre le même type avec la regle totale puis *PAF* la règle one se remet a sa place :/

Est ce qu´il y a un moyen de metre la règle totale directement avec cette fameuse reine? Comme ca dès que ca change je retourne la voir pour remetre.

Merci d´avance pour vos réponses.

PS: la reine est tjs a balamb, je n´ai pas encore commencé sa quete.

2eme) Je suis juste après le bal du seed et je n´arrive pas a trouver l´occult fan n°1 dans la bibliotheque. est ce que c´est trop tard pour le trouver? Dans se cas je l´acheterais a esthar. Sinon ou est il exactement?

Clasko06
Clasko06
Niveau 4
26 octobre 2005 à 11:56:41

Ou est-ce qu´on peut trouve les objets pour achete la Lion Hearts ?
merci d´avance !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment