CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 mai 2005 à 21:30:07

Tout en bas ? Normalement c´est pas un griffon, essaie de le voler pour voir s´il a pas Orbital et pense à enregistrer ( met toi Clairvoyance pour voir le point de sauvegarde ^^)

testament666666
testament666666
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:36:29

ptète kiln´est pa tou en bas mai o début de lendroi ou ya des grifon, des kanibal et des ekarissor. au passage pour le soufle foudroyant assure toi ke tes perso on bocou de hp et de défense( contrairement a ce con pourai penser ce né ni une atac magic ou élémental mai bel et bien une atac phisic c pourkoi la défense elementaire ne marche pa mai en revanche moi je fai mad rush comme sa carapace sur tlm et furi pour le buter vite). et oui carapace marche contre cette atac!!!!

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
31 mai 2005 à 22:49:28

kikou tout le monde,
j´ai un gros problème avec un monstre...
Vous fichez pas de ma gueule mais c´est " Ao" il est introuvable sur la plage a cote de " Deling City"
Donc je voulais aller ailleurs mais on m´a dit d´aller sur " Val Hasberry" ( je sais pas où c´est :snif2:
Merci de me répondre rapidement et au cas ou dites un endroit rapide à trouver pour que je butte ce ******* de " Ao" .
Merci beaucoup. :gni:

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
01 juin 2005 à 11:56:13

Val Hasberry se trouve au Nord Est du Continent de Galbadia, pres de Dollet, en fait c´est un plage... il y´a deux canyons qui y donnent acces a pied : un canyon avec un route en bitume, et une route avec un chemin de fer... Si la, tu ne trouves pas, on ne peut rien faire pour toi
Pour battre les aos, veille a associer foudre a atq élé-A, et d´avoir une vigueu élevée, si t´as des magies Meltdown, elles seront les bienvenues...

Pour battre Cerberes, il n´ya pourtant rien de compliqué, il faut juste veiller a avoir une capacité Psy assez élevée... il n´a que 10000 HP grand max, par contre, si tu peux, pense a voler ses Triples, il n´y a que lui et Odin a qui on peut en voler, ne passe pas a coté de cette chance ! !

Pour le soufle foudroyant, j´ai quand meme l´impression que la caractéristique Psy-A a une certaine influence... J´en suis pas tres sur mais je m´en fous, je n´encaisse pas plus de 300 par souffle ^^

Bysb0b0
Bysb0b0
Niveau 3
01 juin 2005 à 17:56:47

je te remercie beaucoup Matt mais je suis tomber dessus sans faire exprès et je les ai battu
En revanche la je fai la quete pour la GF tomberry. On me dit de battre 20 tomberry et la GF arrive mai j´en ai tuer plus de 25 et personne nest arriver
Ptetre kil fo pa les changer en carte...
Sinon je voi pa
Merci de maider
Bysb0b0

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:42:01

Merci pour lsouffle foudroyant du griffon!

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
01 juin 2005 à 21:20:57

Ben pour la GF tomberry, maintenant que t´en as transformé 25 en cartes, ca devrait être suffisant ^^... Mais certains affirment qu´il ne faut pas sortir du site jusqu´a l´affrontement avec tomberry Sr, et d´autres affirment que sortir de change rien au nombre(ca recommence pas a zero en gros)... Je n ai jamais vérifié cette hypothese, j´ai tjrs tout fait d´une traite, mais ca n´a rien de compliqué, évite de les transformer, ca va surement t´aider, un peu comme si les cadavres restaient et que leur pere ( Tomberry Sr.) les découvrait et décide de stopper le massacre de ses fils...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:02:33

Voila je :up: ce topic pour ceux qui ont besoin d´aide et qui postent leurs pb n´importe ou !

Voila, donc posez vos questions ici nous répondrons avec joie :)

wil9
wil9
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:09:14

s´il vous plaît où est le petit frère de la reine des cartes précisément ( dollet je sais mais...) :merci:

testament666666
testament666666
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:01:39

jai une kestion: c koi exactement cette istoire de reine des carte. je c kel influ sure les régle de chaque régien mai jen sai pa plus

testament666666
testament666666
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:02:40

régien :d)

testament666666
testament666666
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:03:11

région

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:05:59

Umph, la reine des cartes sert surtout à récupérer toutes les cartes du jeu, mais sa quête est très longue et laborieuse.

Personnelement je ne l´ai pas faites car je n´ai jamais été fan des règles tordus des cartes telle que la règle " aléatoire"..

Tu trouveras la reine à . .. bah tien je me souviens plus du nom des villes XD

La premiere ville ( le port) tu la trouveras à côté de la gare !

Si tu es interessé par les cartes je te conseille de faire la quête du groupe CC en premier

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:13:59

pour le petit frère de la reine j´ai trouvé ça :

Vous pouvez regagner les cartes perdues volontairement ( MiniMog, Tauros, Alexander, Helltrain et Chocobo) en jouant contre le petit frère d´Isthar. Pour le trouver, rendez-vous au pub de Dollet et descendez la rue. La maison d´Isthar se situe sur la droite. En y entrant, vous trouverez un petit garçon assis en tailleur sur le sol. Jouez contre lui pour récupérer vos cartes rares.

si ça peut t´aider . ..

h26
h26
Niveau 8
04 juin 2005 à 11:41:34

au cd 3 j´ai un probleme au lunatic pandora je vais dans les points de rencontre(le troisieme) et quand je me fait ejecter le lunatic va vers teirs point et le jeu s´arete et la musique marche encore s´est normal

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:43:01

Le problème vient de ta console.

h26
h26
Niveau 8
04 juin 2005 à 11:47:59

t´est sur sa pourais etre quoi

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:03:18

La lentille. Ou le disque.

h26
h26
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:10:36

non le disc est tout neuf

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:13:00

Alors c´est la console.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment