CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

Final-Fan
Final-Fan
Niveau 4
21 mars 2006 à 14:11:24

voilà, ça y est, j´ai même rajouté comment on fait pour avoir boko mais le probleme avec la quête des chocobos c´est que ça m´a toujours saoulé de la faire, alors je me sens pas capable de l´expliquer donc si quelqu´un avait la gentillesse de le fairepour moi ce serait sympa :ange:
ps: je sais même plus si on peut la faire avant d´avoir l´hydre donc dites moi svp :hap:

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
22 mars 2006 à 03:39:40

Quequel qu´un sait-il comment avoir Helltrain et chocobo(pas sur que se soit une GF) SVP et merci.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:15:12

pour avoir un chocobo c´est simple regarde là http://ultimatefantasy.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=26
- ma soluce va enfin servir à quelqu´un :fete: -
pour helltrain faut que t´ais l´objet bague du chef et:
- 6 remèdes + qu´ont peut créer grac aux capacités d´alexander si je me souviens bien
- 6 germes qu´on peut voler à Xylomid près d´Esthar
- 6 samadhi je crois qu´on peut en voler à Wendigo

j´espere que je me trompe pas, j´en suis pas encore là et la derniere fois que j´ai joué sa remonte à 2 ans lol mais tu peut vérifier avec rechercher^_^

Final-Fan
Final-Fan
Niveau 4
22 mars 2006 à 11:17:22

merde je me suis vendu lol j´ai oublié de changer de pseudo mdrrr - enfin bon c´est pas la fin du monde XD si ma soluce peut quand même t´aider :lol:

pouayt
pouayt
Niveau 7
27 mars 2006 à 15:06:11

coucou tlm svp j´ai un pb !!
en fait j´en suis au cd 3, j´ai tué bahamut, j´ai tué tomberry senior, odin, pampa aussi, mais je n´arrive pas à trouver Helltrain ! :´( j´ai 8 tentacules, 6 remedes + et 7 Sâmadhis (peut-être faut il des Shâmadis ? si oui où peut on les trouver svp ?) donc voilà et la bague me dit que l´invocation est impossible :´(
merci bcp pour votre aide ^^

Shikamaru
Shikamaru
Niveau 6
27 mars 2006 à 16:40:55

Si tu cherchais un peu, tu verrais que le topic d´aide est en haut de la page constamment

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:34:18

c´est pas 6 tentacules qu´il te faut mais 6 germes.

jolaritale
jolaritale
Niveau 1
16 avril 2006 à 14:41:35

je suis coincé dans cette ascenseur depuis Noel j´ai passé des heurs et des heurs aessayer de m´en sortir sans y arrivée je ne sais plus quoi essayer pour partir de la bas dedans... est ce que quelqu´un qui serais en train de jouer a final fantasy 8 et qui aurais passé le blocage de l´ascenseur pour m´envoyer sa sauve garde ou quelqu´un qui aurais un bon conseil a me donner...car je suis vraiment degoutée de ne plus pouvoir jouer j´ai cherché ce jeux pendant super longtemps et maintenant que je l´ai je ne peut plus jouer....
(hesiter pas a me contacter jolaritale@msn.com )

merci beaucoup
johanna

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
17 avril 2006 à 16:59:55

jolaritale

je vien de le passer,faut parler au deux autre personnage,cliquer sur les bouton de l´ascenceur, puis sur la trappe

FF_bibi
FF_bibi
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:06:18

Slt tt le monde. Voila g un probleme au niveau du cd2 ds ff8. C´est quand il faut battre la machine des militaire. Don g les perso suivant : selphie, irvine et liona. Avec selphie j´invoque golgotha a fond mais sa marche pas, je lui nique 4 de ses tourelles et apres il me fait obusier et je meurt. J´ aimerais bien savoir comment mis prendre (je suis un peu un novice ^^"). Merci de me repondre vite ...

satyne
satyne
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:08:40

quelqu´un avait déjà posé cette question non ? mais bon si avec un simple obusier tu meurs..
mets toi des carapaces, des boosters, la totale quoi

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
27 avril 2006 à 20:48:57

Ouais beaucoup de bonne magie en association, il est faible aux éclair alors :ok:
Ben en gros si tu lui explose 4 tourelle il t´en reste qu´une :) Je me souviens qu´il faut lui en exploser l´équivalant de 5 :)

FF_bibi
FF_bibi
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:47:43

haa ... ok ba m erci mais y a une chose que g pas compris : lorsque j´utilise golgotha je lui enleve a peu pres 500 hp et quand j´utilise ifrit je lui enleve la meme chose ... :hum: ^^ donc je me demande ce que sa change ... mais sinon merci pour m´avoir repondu ++

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:04:44

Ben utilise la fonction "turbo" de golgotha, tu verra rapidement la différence :)

FF_bibi
FF_bibi
Niveau 3
27 avril 2006 à 22:12:29

merci U-Squally c t vraiment sympas de ta pars de mavoir repondu si vite mdr !! ! Je vais enfin pouvoir essayer de le rebattre sans jetter la manette de ps1 mdr ....

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:19:33

:rire: Jme rapelle avoir passé plus de 10 fois sur
ce boss quand je commencer a jouer mdr, ce ma cou
té 1 manettes : // Alors maintenant je me calme :lol:

Ps :Apelle moi Squally :ok:

FF_bibi
FF_bibi
Niveau 3
29 avril 2006 à 16:43:18

Re tt le monde !! ^^
alors la j´ai un autre problème c avec nosrferatu. Donc j´ai les GF suivantes: Zephyr (nv19), ifrit (nv15), leviatan (nv16) et mes attaque lui avec ces GF lui enlevent environ 1000-1500 hp. J´arrete pas d´en faire mais il ne meurt pas et donc je commence a m´inquiter... si quelqun pourrait m´aider =)
merci encore

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:51:36

enchaine le avec des magies quart ca fonctionne bien puis acheve le avec quelques limit breaks.

FF_bibi
FF_bibi
Niveau 3
29 avril 2006 à 17:51:03

OK ba merci et j´aimerais savoir a votre avis combien il a de hp sachant que mon squall et au nivo 21, zell et au nivo 21 et quistis au nivo 18... je sais qu´il en a plus de 10 000 mais apres ... (sympas de me repo,dre ^^)

Relm
Relm
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:30:43

Ben fait un scan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment