CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

Kjata
Kjata
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:45:27

oula!^^

deja le miniboss c´est surement pas celui-ci car il´s´agit du boss le plus puissant du jeu (le minotaure) donc cherche ton boss manquant ailleur^^

pour le faire apparaitre tu dois placer ton équipe principale dans la salle de la fontaine (juste avant la salle de l´orgue) ceci fait, mene ton autre équipe dans la premiere piece (la toute premiere en entrant dans le chateau) monte les escaliers, prend a droite avant la porte continu ta route. tu trouvera une corde accroché a une cloche, fais la sonner, un compteur de 20 secondes (? ou plus je sais plus) s´enclenche, fonce dans la piece suivante et place ton équipe dans le rond vert, fais "changer de groupe". avec la nouvelle équipe fonce dans la salle de l´orgue et surprise! l´ombre c´est transformé en minotaure!^^

ps: ne le fais pas si tu est faible ou sauvegarde avant si tu veu voir a quoi il ressemble.

L´orgue te permet de récuperer un roc rosette, en fait dans la piece avec la fontaine tu as un passage a droite bloqué par des barreaux. pour pouvoir passer, il faut jouer toutes les notes de l´orgue en même temps (timing parfait requis sinon ça ne marche pas). si tu réussi le passage sera débloqué et tu pourra te frayer un chemin.

pour récuperer le vaisseau au 4° CD, direction la grosse chaine qui mene au chateau d´ultimecia, tu remarque qu´il y a trois portails, l´un d´eux mène à une plage avec une fôret énorme juste a coté (me souvien plus du nom de la forêt dsl mais au niveau de la carte, ca se trouve au nord-est) fraye toi un chemin jusqu´a la foret des chocobos, puis grace a celui-ci tu pourra récuperer l´hydre

(je vais essayer de te trouver des images ca sera plus simple)

voila, dsl pour le gros pavé^^.

Kjata
Kjata
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:47:19

non pour les limit brake, boutiques et autres c´est pas mort. récupere la gf tomberry (fais une recherche sur le fofo pour savoir où il est) et apprend lui toutes ses capacités.

Kjata
Kjata
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:50:31

bah pour la tombe y a pas de secret, si tu veux récuperer la GF de suite, retourne a deling et va voir le soldat du manoir caraway et achete lui un traceur (c´est pour pouvoir te reperer a l´interieur)

si tu ne veux pas de la GF, entre dans la tombe, passe le premier écran, tu verra alors un objet par terre (un truc bleu), regarde le et tu obtiendra un numero (un code), donne ce code au garde et il te laissera passer.

Kjata
Kjata
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:57:46

DarkAuron :d) voila pour l´hydre j´ai pas trouver mieux pour l´instant. j´y vais A+

http://www.ffdream.com/?cat=ff8&rub=astuces2

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
04 mars 2006 à 08:51:00

je lui ai deja acheter un traceur mais y me semble (plus sur...) que de temps en temps, si on tourne a droite c est comme si on avait tourner a gauche...

darkauron
darkauron
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:39:44

Merci beaucoup Kjata ! maintenant jai l´hydre et tomberry ! je lui est pas encore appris toutes ces capacité ! mais il y a un gros probleme : les villes sont tooutes bloqués par un champ de force ..... donc je pe plus acheté d´objet , acheter des armes et finir les quetes annexes :S .... c mort ?

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:05:15

Tomberry a une capacité qui te permettra d´avoir les boutiques dans le menu (uniquement celles que tu a déjà visité), et la G-F Helltrain a la capacité d´avoir les Bazar dans le menu (pour améliorer les armes).

nico80470
nico80470
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:25:11

j ai deja terminer le jeu mais la que je voulais le recommencer je suis bloquer au cd2 lol quand je dois retrouver cid et que els missile sont lance la BGU et en pleine panique je ne sais pas ce quil fo faire la soluce me dit d´aller dans le jardin et je verai une fille dans un ascenseur ou je ne sais quoi??

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 mars 2006 à 12:27:32

en faite tu doit revisiter tout les lieux ( infirmerie campus cafeteria dortoir serre de combat parking bibliotheque enfin tout quoi :) ) puis apres taura Shu qui viendra te voir je crois et elle te dira ou ce trouve Cid :)

nico80470
nico80470
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:23:17

ok merci je test :)

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:29:48

hier c´etait l´anniversaire de linoa :-) c´est pas une blague

spider88
spider88
Niveau 1
04 mars 2006 à 15:17:33

excusez moi mais pourriez vous maider en me disant comment battre l´espèce de robot avec une bout pointu dans lunatic pandora dans la 3ème CD (le boss après avoir battu fujin et raijin?) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:07:11

moi mon bleme c que jai perdu ma carte alexandre et elle se trouve a vegas las le truc...c que je c pas ou c ce machin...

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:03:01

bon je pose une questiona tout ceux qui la liron y parais que on peut obtenir un equipement que ferait office de ruban info ou intox

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:05:09

Ben deja yapa d´équipement ...

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:07:40

bon un objet qui permeterais d aprendre la capacitee a la g force

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:03:38

Moi j´ai une question :
J´ai rien compris a la fin.
On tue Ultimecia, et apres, comment ca se fait que Squall est seul, dans un desert je crois, je ne me souviens plus.
Ou sont les autres apres avoir battu la sorciere, comment sont il rentrés ?
Et Squall, comment il rentre lui aussi ??

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:09:14

CEST ELLONE QUI TE RAMENE AU PRESENT

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:29:35

Bonsoir à tous,

Voilà je viens de commencer ce magnifique jeu et je viens de sortir de la tour de je sais plus le nom ^^
Je dois rejoindre Seifer et Quiltis sur la plage mais une énorme araignée mécanique me poursuit. Voilà j´aimerais juste un conseil, dois je rester le combattre ou fuir dès que j´en ai l´occasion (parce que je pense que le battre est presque impossible étant donné qu´il récupère sa vie mais si on le combat tout les 10mètres, je doute que j´ai le temsp en une demi-heure d´arriver à la plage. Alors je voulais juste savoir, voilà en attendant votre réponse :)

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:43:01

Tu peut faire les deux en faite, le plus simple ça reste de fuir le combat le plus souvent possible
Mais si vraiment tu te sent chaud (et donc que tu as tes persos bien boostés -surtout la comptabilité du perso qui à Golgotha vis ç vis de celle ci - ) alors tu peut tenté de battre l´araignée sur le pont

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment