CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic interactive !

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
14 mars 2003 à 11:15:34

coucou c Yunie!
moi je vote Squall 2 ds l´espoir de savoir qu´il y est lol non je dec on va gardé le suspense et prendre en relité Ward et Kiros.

sinon ton truc de dragon ça me fait pensé grave a X de Clamp enfin c juste une impresion

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:04:53

hxh ça fait chaud au coeur ce que tu me dit la!(enfoiré!)

humm j´ai 8 tomes de x...c´est bien la ou kamui est<spoiler!!!!> soit ou un dragon du ciel pour sauver la terre ou de la terre pour la détruire)(d´ailleur il choisit le ciel et en fait <spoiler!!!!> son pote(me rapelle plus du nom)est son frère jumeau et devien méchant et tue sa soeur(pas bo!)(vilain)(mes paroles sont choquantes je suis désolé)bon bah je me suis arrété la mais ça a pas de rapport avec mon histoire!(enfin je vois pas moi)
bon bonne et mauvaise nouvelle: la bonne c´est que mon bulletin vient mercredi finalement donc j´ai un peu de repis MAIS ma mère a pris des journées de congé lundi, mardi ET mercredi donc je ferais pas le chap mercredi mais . ...euh....ptètre le mercredi d´après..:(

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:08:23

En faite le rapport avec x et ta fic c les Dragons celeste et la guerre des dragon(enfin g pensé au dragon du ciel et ceux de la terre si tu vois ce que jve dire, ms g dit que c´etait juste une impression...)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:10:01

si squall46 arrive je vais peut etre le faire ce soir...: )

"allez les enfant, on apelle tous Squall46 bien fort!

Lecteurs: Squall46! Squall46! Squall46! Squall46! Squall46!"

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:11:33

euh si je me suis inspiré de ce manga c´est vraiment inconcsiemment!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:16:24

t plus là?
en plus dans x c´est des humains les dragons(ça ya que ceux qui connaisent qui comprendront^^)et moi c des vrai dragons et en plus y´a 5 races

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:23:43

oui jsuis la.
je c que se st des humains mais je parlé juste des nom et des guerres entre eux g rien dit d´autre( fan de Kamui Shirou^^)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:26:22

ok ok! j´y avais pas pensé!(je met toujours des dragons dans mes histoires)

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:31:04

ah ok...
jvais peut etre commencer une fic sur ff8 aussi
au debut jvoulé m´inspiré d´hoshin ou de X mais j´arrive pas a trouvé et jme demande si je devrai mettre aussi un peu de Yaoi juste pour déliré

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:32:39

compte sur moi pour être un de tes lecteurs si t´en fais une!

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:39:59

Merci c gentil.
jvais en uper une mais je lé vite abandonnée

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:45:00

ok! et tu va en faire une autre alors?

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:49:42

ouais.
ah ouais g aussi participé au big delire.
jvais le upper aussi^^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:52:38

je sens que vais m´amuser^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:57:56

bonne chance pour lire.
la fic est complete et represente les 4 cd

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:00:21

ah elle est fini?je croyais que tu l´avais laissé tomber?

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:02:07

another story-abandonné
Big delire-fini
FF8/HOSHIN/X-EN PREPA

Squall46
Squall46
Niveau 21
14 mars 2003 à 19:05:27

Squall n°2 ! J ai pas le temps de dire autre chose ! Mais continue ! !

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:08:55

ok donc je vaids tous lire promis ( ainsi que le cd3 et 4 de ta fic squall)(bon c sur que ça va prendre du temps!) et le chap se soir si je peux aller a l´ordi

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:32:06

au fait yunie ceres c´est pour ayashi no ceres? ( le type il fait style il connait tout mais en fait je connais que le titre!)
bon le chap

chapitre 8 : Fatalité ( partie 1)

Il sortit Kiros et Ward qui étaient très pressés. Linoa les interpella:

Linoa: KIROS!!!!!!!WARD!!!!!!
Kiros: bah?! Qu´est ce que vous faites tous là? Et c´est quoi ces dragons là haut?
Quistis: Bon, on va pas tous réexpliquer a chaque fois, on vous expliqueras plus tard. Sachez juste en gros que les bleus, c´est les gentils, et les rouges, les méchants.
Fujin: On est pas sûrs qu´ils soient les gentils les bleus...
Edea: Ils combattent les méchants c´est suffisant!
Quistis: Bon, on se dépèche? Un peu d´action dans cette fic, que diable!
Raijin: Où est Laguna pour qu´il nous file l´hydre?
Ward: Il est toujours dans son bureau pour donner les directives. Nous on allaient chez Geyser pour qu´il nous explique la situation.
Linoa: Bah maintenant qu´on est là, vous avez plus besoin d´y aller. Dépéchons nous de retourner voir Laguna
Kiros: C´est partit!

Pendant ce temps les dragons rouges reprennaient l´avantage de la bataille, surtout grace a leur surnombre. Mais aussi les dragons bleus restants qui avaient quittés leurs transformations étaient très fatigués et avaient beaucoups de mal a resister aux lances-flammes des dragons rouges.
En fait il y avait 2 batailles: la première entre les dragons bleus et les rouges, et la deuxième entre le chef des dragons rouges et celui des bleus. ( En fait, il y en avait une troisième: c´était entre Laguna et ces téléphones, mais c´est une autre catégorie). Ils se battaient a armes égales, personne n´avait le dessus. A chaque fois que l´un des deux tentait une attaque, l´autre l´évitait et tentait une contre-attaque que son adversaire esquivait. Mais le chef des dragons bleus devait quand même un handicap: il devait finir le combat rapidement pour aider ses compagnons qui étaient en train de perdre la bataille sinon tous les autres dragons rouges lui tomberaient dessus et il ne pourrait plus rien faire.

Pendant ce temps, les Terriens repartirent vers la residence présidentielle d´estahr. Quand ils entrèrent dans le bureau du président, tous les téléphones sonnaient et Laguna ne s´en sortait plus. Quand il s´aperçut nos amis entrer, il alla vers le mur et débrancha la prise téléphonique.

Laguna: Ouf! Enfin un peu de calme!
Linoa: Je suis contente de te revoir! Mais on a pas le temps de se remémorer les bons souvenirs, il faut vite que tu nous prètes l´hydre pour aider nos amis là haut!
Laguna: Depuis quand ces dragons sont vos amis?
Raijin: Euh, juste les bleus...
Quistis: Ils vont tous se faire tuers si on ne fait rien!
Laguna: Alors dépèchons nous d´allez le chercher! Venez dans la nouvelle invention de geyser, l´anneau de téléportation. On se rendra instantanément a l´aéroport comme ça!

Ils se placèrent dans un étrange dessin au centre de la pièce. Laguna dit "aéroport" et deux anneaux entourèrent nos compagnons. Le dessin se mit à brller et il y eu un flash lumineux. A la seconde d´après, nos amis étaient a l´aéroport.

Pendant que les dragons restants se battaient dans le ciel, celui, qui était entièrement bleu avant, s´assombrit brusquement et il se mit a pleuvoir d´un coup. Le chef des dragons rouges recula d´un coup et dit:

Chef dragons rouges: Oh non! Les..les dragons célestes arrivent....

Les nuages au-dessus des chefs s´écartères pour laisser passer...

1) Bahamut
2) un grand dragon blanc
3) une boule de lumière

voila voila c tout pour aujourd´hui!
j´espère que vous aimerez ce chap et je pense qu´au prochain il y auras plus d´action encore(euh en fait ça dépend du choix!)
@+ et bonne nuit!

La vidéo du moment