CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic interactive !

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:17:48

merci

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 mars 2004 à 16:32:21

oué merci shala(chuky ossi lol)
c tjrs aussi captivant :)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:26:30

mé alors pk y´a plus personne?
( merci kan meme, ça fé plaisir ke tu continue a lire)

thamieut
thamieut
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:38:17

Chucky imagine toi aller a l´improviste pour participer a la BGU, ta vu le nb de mess? imagine ce que peux penser un noob en voyant le nb de mess ici, ils croivent surment kil y en a des millier!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:57:42

ouais
fodrait refaire un topic avec la version 2.
mais bon finissons la version 1 d´abord lol

terraboss
terraboss
Niveau 7
26 mars 2004 à 23:26:59

la suite
the suite
la suite
the suite
la suite
the suite

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:06:18

elle devrait pas trop tarder

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:12:34

ah! voila un chap comme je les aime, bourer de rebondissement =)

terraboss
terraboss
Niveau 7
28 mars 2004 à 00:10:37

:up:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:26:17

bon g plus internet pendant quelques temps ( paske je demenage :p )

donc voila si vous me voyez plus, c normal
( fait passer a ton voisin^^)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:33:05

oula le topic a bien vécu!
je vé mettre du temps a rattrapé tt les mess, comme d´hab :)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:35:23

Chapitre 12 : The power of the power

Selphie: Aoy!!!??? Qu´est ce que tu fais la?
Aoy: Vous aidez. Avouez que vous en avez bien besoin, pas vrai?
Selphie: Oui.
Aoy: On parlera dès que je nous aurais débarrassé de ces zigotos.
Doris: Ca sera moins facile que tu ne le crois!

Il lâcha la corde et posa ses mains brûlant sur Aoy, qui dut reculer sans pouvoir décapiter son ennemi. Mais, Doris ayant lâché la corde, les lames commencèrent à tomber.

Aoy: GlacierXX ! !

Plusieurs pics de glaces apparurent sur la main droite du guerrier qui les lanças sur les guillotines qui furent détruites a leurs contacts. Les héros s´enfuirent se protéger derrière les bâtiments le temps de se détacher.

Doris: Rattrapez-les!
Aoy: Tu te goure d´ennemi.

Aoy s´était discrètement déplacé derrière lui et venait de planter un pic de glace qu´il avait gardé dans la nuque du jeune homme. Celui s´écroula raide mort. Tous les jeunes s´enfuirent.

Gladys: Comment as-tu osé!!

Elle courut vers lui mais Aoy retira le pic de glace du cou de l´étudiant et le lança à une vitesse incroyable sur son assaillante. Le pic transperça le front de la jeune femme et alla se planter contre une maison derrière. Le sombre guerrier désigna Kaith du doigt.

Aoy: Tu es le prochain.
Kaith, relevant le défi: Je t´attends! Je n´ai pas peur de toi!
Aoy, souriant: Ah oui? Parfait.

Il bondit vers lui mais fut soudain térrassé par une onde qui provenait de la tête du jeune garçon. Kaith parut satisfait, mais malheureusement pour lui, Aoy se releva aussitôt. Il voulut avancer encore mais il fut bloqué par un mur transparent qui apparut devant lui. Il tapa dessus comme pour toquer à une porte puis il se mit à rire.

Aoy: C´est pas mal vos petits dons là... mais...

Il concentra sa force dans son poing et frappa la barrière qui explosa en mille morceaux.

Aoy: . ..vous êtes trop loin de mon niveau pour tenter quoi que se soit! Maintenant mourez.

Il bondit sur Hymane qui était désemparée, lui prit la tête de la main gauche, et l´explosa sur l´estrade. Kaith voulu fuir et commença à courir. Aoy changea sa main en griffe acérée, allongea son bras et faucha un grand coup. Kaith fut découpé en rondelle. Il remit son bras normalement et s´approcha des 2 derniers jeunes, toujours prisonniers.

Mendo: On est avec vous! Regardez les autres nous ont emprisonnés!
Laije: Oui, nous sommes vos alliés!
Aoy: Je n´ai pas besoin d´alliés, encore moins d´alliés qui changent de camps quand ça leur chante.
Mendo: Mais...
Selphie, qui revenait avec les autres: Laisse les Aoy!
Cypriom: Oui, regarde, ils regrettent.
Aoy: Je ne reçois d´ordre de personne, vu?

Et d´un tranchant de la main, il décapita les 2 jeunes. Tout le groupe détourna les yeux d´horreur.

Irvine: Pourquoi est-tu venu nous sauver, si tu n´écoute même pas notre avis?
Aoy, s´approchant: Parce que tu crois que je n´aurais ne serais-est ce qu´une once d´intérêt pour vous? Cypriom m´a libéré de ma prison, en contrepartie je vous ais sauvé la vie. Ca s´arrête la. Si vous voulez me remercier, libre a vous, moi je vais au 3ème pilier.
Irvine: Laisse moi venir avec toi.
Aoy: J´aime pas être gêné par des larbins.
Irvine: Mais je t´éclate quand tu veux, mon pote! Tu commence vraiment à me chauffer!
Noëlia: Calme-toi, Irvine! Tu n´es pas de taille!
Irvine: La ferme! Allez viens enfoiré!
Aoy: Tu vas le regretter...

Irvine: Limit break: Buffalo Drill! Avec mes nouvelles balles sidérals!

En 5 secondes, il tira une vingtaine de balles sur Aoy qui déclencha une " Rafale X" qui les dévia toutes. Mais quand elle passèrent à coté de lui, elles explosèrent, ce qui provoqua une énorme explosion. Mais, alors même que la fumée était encore bien présente, Aoy en sortit, peu brûlé, et, à la vitesse de l´éclair, décocha un gros coup de poing dans la face d´Irvine qui fit un vol plané de plusieurs mètres pour s´écraser par terre. Ses amis s´approchèrent de lui et comprirent qu´il allait dormir pendant au moins une bonne semaine.

Aoy: Dégagez!!

Il avança vers le tireur d´élite et le prit sur son épaule.

Cypriom: Qu´est ce que tu veux faire?
Aoy: L´emmener avec moi.
Selphie: Pour quoi faire? Tu l´as étalé non?
Aoy: Juste avant que mon coup ne l´atteigne, il a essayé de le bloquer avec ses 2 mains. C´était vain, mais bien essayé quand même. Je l´avis sous-estimé, je ne le pensais pas assez rapide pour attraper mon poing, je l´emmène donc au 3ème pilier avec moi.

Seifer: Moi aussi je te défie!
Aoy: La ferme papi! Que personne d´autre ne s´approche de cette tour! De toutes façons vous n´êtes pas assez fort pour continuer à les affronter, les maîtres des piliers! Seul Cid reste encore en course, la muette, qui semble avoir une grande force cachée, et ce gosse que je porte. Mais on fera ce pilier a 2, compris? Ne vous en mêlez pas!

Il s´envola avec Irvine vers Trabia. Pendant ce temps les autres se concertaient.

Selphie: Il se prend pas pour de la merde lui!
Noëlia: Peut être parce que justement il est super balaise.
Selphie: Merci! Je le savais ça! Qu´est ce qu´on fait maintenant?
Cypriom: En tous cas il a raison sur un point : on n´est plus de taille pour affronter les piliers, à part Quistis et Cid, il est vrai.
Seifer: Entraînons-nous!
Edéa: Tu vois ce point rouge dans le ciel? Dans moins de 4 mois il sera là, et il faut abattre tous les piliers avant. On n´aura jamais le temps de nous entraîner.
Cid, qui s´était réveillé y´a pas mal de temps mais qui était encore paralysé: Elle a raison.
Seifer: Alors qu´est ce qu´on fait?
Selphie: Si nous, nous ne sommes pas assez puissants, peut-être que....
Tous: Que.....?
Selphie: Peut-être que d´autres le sont!
Cid: Tu connais des gens forts?
Selphie: J´en connais oui, mais les trouver c´est autre chose. Bon alors, entre autres, y´a Hxhunter, Sue-Lia, Dep911, Squall junior, je vous expliquerais après, et sûrement d´autres gens.
Noëlia: T´a une idée de leurs positions?
Selphie: Aucune, malheureusement.
Seifer: On est bien avancé!
Selphie: Mais si nous, nous ne savons pas où ils sont, peut-être que....
Tous: Que.....?
Selphie: Peut-être que d´autre le savent!
Edéa: Et tu connais des gens qui savent où pourraient être ces gens forts?
Selphie: Euh non pas vraiment...
Noëlia: Moi j´ai ma petite idée....

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:04:20

chlup

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:02:33

cool!!! up

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:03:55

cool ! ! continu ! !

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:04:57

Chapitre 13 : Le clan des hurokwailles

Dimension de Chaos. Toujours 2 immenses portes, fermées. L´être a l´intérieur retente de les pousser, il y est presque, mais au dernier moment les battants retombe et il est reprojeté dans sa prison. Mais, ne s´avouant pas vaincu, il prit son élan, percuta les portes, et eut juste la place de sortir. Il tituba quelques instants, puis tomba inconscient. Son visage était souriant, il était heureux d´être enfin sortit.

. ..

Aoy: Réveille-toi, si tu veux pas que je te laisse là.

Aoy et Irvine, toujours inconscient, se trouvait tous 2 devant le troisième pilier. Il était enneigé de la tête au pieds, et diverses cornes ornaient sa parure ( c´est bô ce que je dit^^). Aoy lança un " SoinXX" sur Irvine qui se releva difficilement.

Irvine: . ...ohla...je me sens pas bien moi...
Aoy: [soupire et relance un " SoinX"] Bon t´es prêt?? Je te laisse là moi sinon!
Irvine: Hein Quoi? On est au pilier? Non attend je viens.

Ils se dirigèrent vers la porte, mais un immense golem de glace apparut!

Irvine: Il a l´air balaise!
Aoy: . ..

Il tendit son bras a coté de lui, se concentra quelques instants, et une arbalète de flammes apparut, légèrement informe. Il tira plusieurs flèches de feu sur golem qui hurla de douleur en les recevant, puis Aoy transforma son arbalète en épée de feu, se lança sur le golem et le trancha en 2 facilement. Le golem disparut, ainsi que l´épée du guerrier-mage. Irvine était impressionné et énervé.

Irvine: ( Comment peut-on être aussi fort, quand on n´a pas le sang de dieu....Et quel est son but? Avec une telle puissance, cela fait longtemps qu´il aurait pu....prendre le contrôle du monde? Non, ça n´a pas l´air d´être son genre...Que recherchait t´il avant que les piliers n´apparaissent? Selphie m´as dit qu´il était prisonnier avant qu´Aélia ne viennent le chercher, mais peut-on être tenu prisonnier quand on est aussi puissant? Il faut que j´éclaircisse tout ça...) Allons-y.

Ils entrèrent tous 2 dans la tour. Tout en haut, se trouvait le gardien du pilier.

Gardien: Aoy....Un grand défi pour moi que voila...

. ..

Selphie: Euh Noëlia, on va où là?
Noëlia: T´inquiète...on est arrivé.

Ils se trouvaient a Centra, dans un forêt hostile. Enfin hostile pour ceux qui aiment pas les hamsters car tous les monstres s´étaient transformés en ces petits êtres. Seifer en voulut un et donc se baissa et en assomma un petit qui essayait de le fuir.

Seifer: Je vais t´appeler Crevette!
Cypriom: Viens Seifer!
Seifer: . ...je me suis coincé le dos!
Selphie: Mais pense a ton âge, un peu!

Elle le décoinça et regardèrent Noëlia faire des geste bizarre, puis soudain un vortex s´ouvrit devant elle.

Noëlia: C´est la-dedans!

Ils sautèrent dedans, traversèrent les dimensions, se " démoculisèrent", se " remoléculofusionèrent", pour atterrir dans une petite salle circulaire sombre. Un homme avança et demanda leurs carte de membres. Noëlia montra la sienne et une porte apparut derrière le type.

? ??: Bienvenue. Je me nomme Okis. Veuillez tous me suivre s´il vous plaît.

Il regarda soudain Cypriom.

Okis: Les esprits ne peuvent entrer.

L´homme sortie une télécommande de la poche de son gilet et appuya dessus en direction du dragon. Celui ci disparut.

Selphie: HEY!!! Qu´est ce que t´a fait????
Okis: Je l´ai renvoyé d´où il venait. Il n´a subit aucun dommage, ne vous inquiétez pas. Par ici.

Ils le suivirent et se retrouvèrent dans un immense bar avec de nombreuses tables dont la plupart étaient occupés, soit pas des montagne de muscles(humaine ou non), soit par des êtres qu´on sentait qu´ils avaient tous un plan derrière la tête, avec minimum 10 plans de secours.

Edea: Noëlia, on est où ici?
Noëlia: C´est la dimension des hurokwailles. C´est tous des parieurs dont le seul but est de s´enrichir. Ils engagent des grosses brutes pour les protéger ou pour faire un sale boulot a leurs place...Et les brutes aiment ça et viennent les voir pour ça car ils sont très bien payés. Ils recherchent aussi dans toute les dimensions des gens forts pour faire des paris sur leurs combats.
Selphie: Hum...j´espère qu´on les retrouvera...
? ??: Qui cherchez vous?

La voix provenait d´une vieille dame qui était assise non loin d´eux. Ils s´approchèrent.

Selphie: Nous cherchons des amis!
? ??: Et comment s´appellent t´ils?
Seifer: Et vous comment vous appelez vous?
? ??: Ho ho ho! J´adore les gens méfiants! Je m´appelle Pamyeghailh, mais tout le monde ici m´appelle Pamye
Selphie: Nos amis s´appellent Hxhunter, Sue-Lia, Dep911, Squall, Gab aussi, Laguna si vous avez, Yunie -très important-, . ..
Pamye: Hum...je ne vois qui sont ces gens. Il faudrait peut-être aller voir à la dimension des combats...

. ..

Cypriom: . ..Vachement sympas les gens là-bas...Qu´est ce que je fais moi maintenant?

Il était revenu dans la forêt. Il regarda le ciel. Le petit pois rouge était devenu une balle de golfe. Il décolla vers un montagne non loin de là, car il avait cru sentir des vibrations. Il traversa la roche et découvrit un gigantesque palais a l´intérieur. Malgré son étonnement, il se dirigea sans plus attendre vers la porte. Celle-ci s´ouvrit devant lui.

Chucky777: . ...merde, j´ai oublié ce que je voulais faire...bon passons a autre chose le temps que ça me revienne..

. ..

Selphie: La dimension des combats?
Chucky777: Ca y est je me rappelle!
Selphie: L´enfoiré!!...

. ..

Cypriom entra et vit sur une des porte rabattue : " Pilier n°4, accessible uniquement aux esprits."

Cypriom: Bah ça, ça tombe bien alors!
Chucky777: Comme par hasard...
Cypriom: Tu viens avec moi?
Chucky777: . ....C´est la première fois qu´on est aussi gentil avec moi ( snif!)! Ok je viens!

Cypriom et Chucky entrèrent et soudain quelqu´un tomba du plafond devant eux.

? ??: Salut...Est ce que...oh bah tiens, Cypriom!
Cypriom: ? ?? Squall??

Car l´homme devant le dragon et le tout-puissant ( mwa^^) était bien Squall, du moins son esprit.

Squall: T´es mort aussi? Ca fait bizarre!
Cypriom: . ..Toi...Ca fait pas mal de temps que je suis sous cet état là....Ca veut dire que tu est le fils de Squall, Squall!
Squall: Oui voila. Mon père est vivant, c´est ce que je pensait...J´attendait que des gens viennent pour pouvoir sortir d´ici et rejoindre mon père!
Cypriom: Euh à ce propos...

Il lui raconta tout l´histoire, de Squall et des piliers.

Squall: . ...Ok...En fait il me suffit de mourir pour le retrouver, mais bon pas sûr que je le vois, on ne sait pas ce qui se passe quand on est mort...Bon, pour l´instant, on va faire ce pilier!
Chucky777 et Cypriom: Ouais!
Squall: Euh...t´es qui toi?
Chucky777: L´auteur!
Squall: Oh! Tu peux me faire rejoindre mon père?
Chucky777: Et puis quoi encore? Y´a pas marqué " La poste"!
Squall: Et tu t´étonne qu´on soit pas sympa avec toi....
Chucky777: Urgh....bon on y va! Je vais vous apprendre le mot puissance!

. ..
. ..
. ..

Cypriom: Chucky, ça va?
Chucky777: Qu´est ce qui c´est passé?
Cypriom: Tu t´es fait battre par une taupe, elle est sortie de terre, comme ça, et pouf, elle t´a sauté dessus, et pouf t´es tombé dans les pommes!
Chucky777: Elle m´a eu par surprise...
Squall: ( On va pas aller loin avec lui...)
Chucky777: La prochaine elle est pour moi!

. ..
. ..
. ..

Cypriom: Chucky?
Chucky777: Ga?
Cypriom: Y´a eu une autre taupe et...
Chucky777: CA VA, CA VA!!!! Y´a trop de taupe ici, je me tire! J´espère que vous y arriverez sans moi!
Squall: Avec ou sans....

. ..

Selphie: La dimension des combats?
Chucky777: Encore un truc avec des taupes...
Pamye: C´est la que les combattant font leurs duels! Mais il faut avoir un certains rien que pour y rentrer, même en spectateur! Qui ce sent prêt a affronter une énorme bébête?
Selphie: Hum moi je suis pas sûre d´être a la hauteur...
Edea: Moi non plus!
Chucky777: Pas si c´est une taupe...
Cid: Moi je veux bien!
Quistis: ( moi aussi!!) . ..!!!!
Selphie: Bon faîtes un pierre-papier-ciseaux!

Cid gagna le premier coup, Quistis le second. Au moment de l´ultime coup décisif...

Pamye: C´est bon, on est prêt!
Selphie: Hein?
Pamye: Pendant que vous jouiez, Seifer s´est inscrit.
Seifer: Héhé!!
Selphie: Rhaa!!! Il est pas possible lui alors!
Chucky777: Bien fait :)
Tous: TOI LA FERME!!!

. ..

Un univers noir. Une volute de fumée flotte au milieu de nulle part, puis se concentre, pour former la silhouette d´un homme. Celui reste immobile devant le vide autour de lui.

? ??: C´est donc cela la mort?

Une voix se mit a résonner dans la tête de l´individu.

? ??: TU EST SUR LE PASSAGE OU SE CROISE LE CHEMIN DU PARADI ET DE L´ENFER.
? ??: Je ne les voit pas!
? ??: CAR AUCUN DE CEUX-LA N´EST POUR TOI POUR L´INSTANT. MAINTENANT, C´EST LE MOMENT DE TA RESURECTION, SQUALL....

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:31:38

youhou!!!!!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:56:42

wouaiiiiiiiii^^^^^^^^^^

chucky777_
chucky777_