hummm...j´avais écrit la moitié et faut tout que je recommence ( les boules)!!!!!
Fujin, en décochant un coup de pied a Raijin: Dis lui qu´on cherche Seifer!
Raijin: Ah oui. On cherche Seifer! Vous savez pas où il est ?
Quistis: Il est a l´infirmerie. Ca sert a rien d´aller le voir maintenant, il est inconscient.
Raijin et Fujin: QUOI???!!!
Irvine: C´est bon, vous inquiéter pas, il va bien. Bon c´est pas tout ça mais les dragons s´impatientent de plus en plus là! J´ai pas envie de refaire un vol plané moi!
A ce moment là, un nouveau dragon, identique aux autre, si ce n´est qu´il portait une sacoche, arriva et demanda a ces camarades pourquoi ils étaient si longs. ILs s´expliquèrent en tre eux puis ce nouveau dragon s´avança vers le groupe des Seeds, plus bien sûr Raijin, Fujin et Linoa.
Dragon bleu: Bonjour tout le monde. Il semble que nous ayons des problèmes de communications.
Quistis: Tu parle notre langue toi?
Dragon bleu: Oui. Je suis le responsable des communications étrangères. Je m´appelle Cypriom. Nous somme venus ici pour capturez un criminel qui s´est échappé de nos prisons. Voila son identité.
Il sortit de son sac une petite machine plate avec une lentille au centre et des boutons a cotés. il tapota sur les boutons et une image holographique apparu en partant de la lentille.
Quistis, Irvine, Linoa et Edea ne furent pas surpris de voir la tête de Squall. De peur qu´ils arrètent le mauvais, Edea dit:
Edea: On l´a jamais vu!
Quistis: C´est....c´est vrai! Moi non plus je l´ai jamais vu!
Irvine: Totallement inconnu.
Raijin: Mais qu´est ce que vous raconter? Vous voyez bien que c´est Squall!
Linoa: ( mais quel con!) Mouoffff....Il lui ressemble un peu.... mais il a pas les mêmes vêtements!
Raijin: Mais regarde! Il a même la cicatrice sur la tête...
Edea: . .....Tu savais pas que c´est vachement a la mode?
Raijin: Je comprend plus rien là.....
Irvine, Quistis, Linoa et Edea: ALORS FERME LA!
Cypriom: Vous nous cachez quelque chose! Vous feriez mieux de tout nous dire!
Irvine: Moi je suis pour. Ils sont balèzes ces dragons, j´ai rien pu faire tout a l´heure.
Quistis: Ok ok.
Et Quistis raconta toute l´histoire, sauf pour Selphie. Elle estima, a juste titre, que ça ne les regardaient pas.
Cypriom: Donc, si j´ai bien compris, en gros le problème, c´est qu´il y a deux Squall, que votre proviseur Cid a disparu tout comme votre Squall, que le 2eme Squall a tué vos amis Zell et Shu et qu´il veut tous vous tuer en plus de trouver Cid lui aussi, et que votre camarade Seifer a été gravement bléssé par des tirs multicolors aériens. C´est bon?
Edea: Bien résumé.
Cypriom: Et le 2eme Squall serait le criminel que nous recherchons.
Irvine: C´est sûr! Il s´est enfuis en vous voyant arriver.
Cypriom: Bon il faut que j´informe mes camarades. Excusez moi.
Il se retourna et alla informer ses compagnons.
Irvine: Bon! Et nous on feras quoi quand ils seront partis?
Edea: Il faut qu´on retrouve Cid! Il sait sûrement le fin mot de l´histoire!
Linoa: Il faut aussi qu´on retrouve Squall! Si....si il n´est pas mort....
Quistis: T´inquiète! C´est le plus fort! Il ne peut pas mourir!
Edea: Il faut aussi savoir ce qu´a eu Selphie...
Raijin: Et Seifer! Qui est ce qui l´a attaqué?
Cypriom: Je pense que je suis en mesure de repondre a cette question.
Tous: ! !!!
Cypriom était pourtant toujours avec les siens de l´autre coté de la pièce. Il s´approcha de nos amis.
Cypriom: Je pense savoir qui l´a attaqué.
Quistis: Tu nous écoutait?
Cypriom: Désolé. Les dragons ont une ouie très développée.
Fujin: Alors? Qui est ce qui l´a attaqué?
Cypriom: Nous pensons que ce sont les dragons célestes.
Quistis: Les dragons célestes? Vous êtes qui vous alors?
Cypriom: Nous somme les dragons sous-marins.
Irvine: Y´en a encore beaucoup comme ça?
Cypriom: Il y a aussi les dragons brûlants, les dragons souterrains et les dragons de la nature. Les dragons souterrains et ceux de la nature sont très pacifique mais les brûlants et les célestes sont beaucoup moins calmes.
Linoa: Ouais on a vu!
Cypriom: Je ne sais pas pourquoi il ont attaqués votre ami mais cela ne peut être qu´eux. Je propose que nous demandions une audience pour connaitre leurs raisons.
Edea: Et on fait ça comment?
Cypriom: Il faut que vous veniez dans notre royaume.
Quistis: Mouais..... on pourrait faire ça.....On pourra peut-être avoir des infos sur le 2eme Squall!
Edea: Moi je reste ici pour m´occuper de la BGU.
Irvine: Moi aussi.
Linoa: Ok
Cypriom: Tout le monde est d´accord? C´est partit!
A cet instant précis, une gigantesque explosion se fit entendre dans le ciel. Un dragon s´éleva dans le ciel pour voir ce qui se passait. Quand il redescendit et dit:
Dragon bleu: Gjefgbsid iuvhuhgv viuhugf vohdv iehgfb dovchz!
Irvine Qu´est-ce qui dit?
Cypriom: Il dit que...
Linoa, le coupant: Il dit qu´il y a des milliers de dragons brûlants au-dessus de nous dans le ciel!
Cypriom: ? ?? Mais comment as tu pu......
Il ne pu finir sa phrase car des milliers de boules rouges arrivaient sur eux. Toute les personnes présentes les évitèrent. Irvine vit que Edea ne bougeait pas. Elle était pétrifié.
Irvine: Edea!!!!!!!!!!!!!!!!
Il plongea sur elle en la bousculant mais cet acte de bravoure se révala dangereux puisqu´il se prit la boule de plein fouet.
Edea, se relevant: Irvine!!!!Non!!!!!!!!!!
Irvine fut absorbé par la boule qui elle même disparut peu après.