Chapitre 6 : Tour n°1 ( partie 2: Allez Quistis! )
Quistis se trouvait devant l´enorme bète bleu, sans arme. Mais comme elle était très courageuse, elle ne disait rien.
Squall: Elle est muette je te rapelle...
Quistis: . ..
Le monstre fonça sur elle, mais pas très rapidement et elle esquiva facilement. Mais la bête fit pivoter son épée à une vitesse fulgurante et parvint a toucher Quistis au torse. Elle fut légèrement entaillé et du sang commença a couler mais rien de grave. Mais cela suffit a énerver Squall et Seifer qui se déchainaient contre la barrière lumineuse.
Squall: Renzokuken!
Mais les multiples coups du guerrier n´ébranlèrent en rien le mur de lumière. Quistis s´éloigna le plus possible du monstre.
Squall: . ..grrrr!!!!! CHERK!!!!!
Mais le chef du village super " strange" maintenant qu´on le connait un peu mieux, commença a léviter et s´envola a une dizaine de metres du sol.
Irvine: C´est pas ça qui va te sauver!
Il le mitrailla de balles véloces mais Cherk créa une bulle de protection autours de lui, de la même nature que le mur lumineux, et toute les balles furent déviées. Squall fulminait de rage.
" Calme toi..."
Squall: ? ?? Je viens d´entendre une voix dans ma tête...elle ressemblait a celle de...Quistis? Ah????
Quistis justement était en position de prière. Ses mains brillaient étrangement, d´une lumière très pure. 5 boules vertes d´énergie flottaient au dessus de la tête de Quistis et étaient toutes reliées ce qui formaient un pentacle. Les 5 boules descendirent et entourèrent Quistis. Elle fut entourée d´une lumière verte intense. Quand la lumière disparut, Elle n´était plus du tout la même. Elle portait des gilets verts et une jupe très ample ( verte aussi) et en plus s´était coiffé d´un chapeau pointu...oui je l´entend au fond...vert! Bien, vous suivez c´est bien...
Seifer: . ..Quistis?
Quistis: " Force de la nature, deviens mienne!"
Sa voix ne venait pas de sa bouche mais de son esprit. On aurait qu´elle pouvait transmettre sa pensée à qui elle voulait. Un tremblement de terre se fit sentir et un arbre sortit de terre sous les pieds de Quistis. Il l´emporta a 3metres de hauteur et se mit en garde. La SeeD fit jaillir de la lumière de ses mains et la transmetta à l´arbre qui pointa ses branches vers le monstre qui arrivait. Des centaines de feuilles plus tranchantes les unes que les autres se projetèrent sur la bête qui fut entaillée de partout. Elle hurla de douleur, un cri surhumain qui déchira les tympan de tout le village assez mystérieux maintenant qu´on le connait un peu mieux. Il fit presque de la peine aux combattant des piliers. Au moment ou Quistis allait recommencer son attaque, il fit jaillir un grand souffle de feu de sa gueule. L´arbre se protéga de ses branches mais prit feu de toutes parts. Quistis descendit de son abris en flamme et lui donna un dernier ordre. L´arbre allongea ses branches et les fit devenir extrêment pointues. Il les pointa une nouvelle fois vers le monstre et les fit s´allonger à une vitesse extraordinaire. Elles transpèrcèrent le monstre du village franchement bizarre quand on y réfléchit un peu mieux. Il cria une nouvelle fois ( quelle chochotte!) et tomba a terre. Il se mit a briller.
Cherf: Il va s´auto-détruire! Votre amie va mourrir!
Squall: C´est ce qu´on va voir!
Il se concentra fort et sa gunblade devint très lumineuse.
Squall: Limit Break : Ultima Flash ! !!
Il disparut et réapparut a coté du monstre agonisant.
Cherf: Il passé le mur!
Il prit le monstre sur ses épaules et disparut a nouveau pour apparaitre devant la bulle de Cherf. Il donna rapidement un coup d´épée qui fit voler en éclat la protection de l´indigène et lui posa son monstre dessus et repartit chercher Quistis qui s´était évanouie en donnant son dernier ordre à l´arbre et traversa une nouvelle fois la barrière pour rejoindre ses amis.
Seifer: . ...Pas mal...
Irvine: Couchez vous!
Le chef explosa avec sa bête de compagnie et l´explosion alerta tout les habitant ce ce village assez mystique quand on le voit d´un peu plus près.
Cypriom: Mais qui va nous indiquer le chemin maintenant?
Cherf: Moi!
Squall: Whoua!!! Il m´a fait peur! T´es pas mort?
Cherf: C´est pas comme ça que tu vas me tuer...La bête ne s´est pas auto détruit, elle a mutée.
Il tenait une espèce de petit troll bleu dans les bras.
Cherf: Il s´appelle Krug. Il est à vous! Je vous indiquerais le chemin demain matin, dormez a l´auberge pour vous reposez...(hinhinhin....)
Irvine: Vous allez rire mais j´ai pas bien confiance...