CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic interactive !

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
30 octobre 2003 à 09:03:21

C´est quoi ce bince, tu pars comme ça!!!!!! Sans même me dire Au revoir, sans même me dire pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
30 octobre 2003 à 09:12:08

C´est cause de moi que tu pars, dis ? ?
Mais pourquoi tu fais franchement je ne tu comprends pas là?!! Et tu dis même que répondra pas aux E-mail ni au MSN, alors tu te tire et tu ne me laisse même pas un moyen de te parler!!!!!!!! C´est cruel, je t´ai donné mon coeur et toi là tu en fais de la charpie......... :snif2:

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
30 octobre 2003 à 12:18:14

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

[X-Japan]
[X-Japan]
Niveau 2
30 octobre 2003 à 12:31:20

:lol: Alex

Ms rhoooooo t´inquiete pas vas.
Benj un hologramme?? lol je dit ça comme ça pour le Feng ^.^

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
30 octobre 2003 à 12:42:30

Bah c´est pas drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:
Je soufre là!!!!

[X-Japan]
[X-Japan]
Niveau 2
30 octobre 2003 à 12:49:21

Et moi donc

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
30 octobre 2003 à 18:59:53

:snif2:

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:05:17

c´est une blague j´espère... chucky, c´est pour tester les réactions? c´est ca???
:doute:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 novembre 2003 à 14:41:21

put1 ms part pas!!!!je veut la suite de la fic a tt prix!!!je ten suppli!!!je me met a genoux!!part pas!!!!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:00:39

heureusement ke je le connai personnelement moi. il etait chez un pote tout le we donc dur kan mm de venir

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
10 novembre 2003 à 03:19:25

:up:

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
11 novembre 2003 à 04:21:47

. ......hum.......

Chapitre 3 : Euh.....argh...

Cypriom: Les dragons célestes veulent activer..... les 7 piliers de la Destructions!!!!!
Squall: ! !!!!!! Les 7 piliers de la Destruction!!!! Incroyable!!!!.....Mais c´est quoi ça?
Cypriom: C´est la pire chose qui peut arriver pour une planète, les 7 piliers vont apparaître, ce qui va appeler une comète loin dans la galaxie, qui devrait mettre 7 mois a arriver si on ne fait rien.
Squall: Elle met pas mal de temps quand même...
Cypriom: Eh bien ça dépend. Si on désactive une tour, elle sera plus rapide et donc mettra moins de temps a arriver, et si par exemple il ne reste qu´une tour, elle mettra une semaine au lieu de 7 mois.
Squall: ! !!!!!!! Et ils peuvent faire ça comme ça les dragons?
Cypriom: Non, il faut une énorme source de pouvoir, et je ne sais pas où il va la trouvée mais je crois qu´il est très très proche d´invoquer les pilier quand même.
Squall: Bon bah je crois qu´on va aller rendre une petite visite amicale a nos potes les dragons célestes, et leur défoncer la gueule qu´en dis tu? Enfin le roi plutôt...
Cypriom: Tant que c´est fait poliment....

Squall courut a la salle de pilotage et trouva Nida ( 12 ans de son état physique mais 25 pour le mental environ).

Squall: Nida! Cap sur le palais des dragons célestes, et pied au planché!
Nida: ? ???
Squall: Vitesse maximale si tu préfère....
Nida: Comprit!

Il brancha le haut-parleur.

Nida: Allô allô, est ce que la BGU m´entend? Je veux une véritable ovation! C´est bien! Ici DJ Nida qui vous parle en live du poste de pilotage avec la compagnie du V.I.P Squall en personne, qui d´ailleurs me lance un regard meurtrier, il a l´air pressé. Bref je voulais vous dire que nous partons pour le royaume des dragons célestes alors accrochez vous ça va remuer!!!!!! Et je met en fond sonore le nouveau...
Squall: Pas de fond sonore!
Nida: Bon alors je vous met en pas fond sonore le pas disque de pas Julia Heartilly " pas eyes on me" et à pas plus tard!
Squall: Tu te grouille merde??
Nida: C´est partit!!!!!!!

La Bgu s´envola a la verticale car maintenant elle avait une grande liberté d´action, était bien plus rapide, et il y avait même des canons de partout, on aurait dit qu´elle avait fait un bond dans le futur. Elle s´en fut rapidement vers le royaume et une demi heure plus tard arriva aux abord du royaume.

Nida: Squall, je crois qu´on a un problème...
Squall: Je vois ça...

Une armée de soldats entourait le royaume et étaient prêt a l´affrontement. Quistis, Irvine, Selphie, et Shu s´étaient réunis autour de Squall.

Squall, prenant le micro: Attention, préparez vous a la bataille! Irvine prendra en charge la bataille contre les dragons célestes a partir de maintenant. Il sera secondé de Selphie. Obeissez à leurs ordres sans discuter. Quistis et Shu s´occuperont des soins et de défendre l´intérieur de la BGU en cas d´invasion ennemie. Que les grenadier et tireurs se postent sur le toit avec Irvine et que le front principal se tienne prêt avec Selphie. Bonne chance a tout le monde.

Il ferma le micro et s´adressa a Nida.

Squall: C´est le moment de tester l´arsenal de notre unervisité. Quand a vous 4, allez vous mettre en place, je compte sur vous.
Les 4: OUI!!
Squall: Bon ils commencent a s´approcher, il nous faudrait des tirs rapides pour ne pas qu´ils approchent trop près.
Nida: Bien compris!

Il pianota son tableau de bord et plusieurs canons a tirs rapides se mirent en route. Ils se mirent a tirer très rapidement sur les dragons qui s´approchaient toujours davantage. Ceux ci ce prenait les tirs mais comme ils n´étaient pas très puissants, il continuaient d´avancer.

Squall: Prépare les réacteur du vaisseau et le bouclier, et dis moi si on a des armes lourdes.
Nida: Il me semble que nous avons un très grand canon mais je ne suis pas sur de savoir l´activer, et il me faut du temps pour le charger.
Squall: Laisse tomber ça alors, laisse les s´approcher le plus près possible en restant immobile
Nida: Compris. Le bouclier va nous pomper beaucoup d´énergie, vous êtes sûr de...
Squall: Certain.
Nida: D´accord.

Quelques secondes plus tard les dragons était a quelques mètres a peine de la BGU.

Squall: Maintenant! Déclenche le bouclier et réacteurs pleins gaz!!!

Un champs de force vert transparent se créa et l´université se remit en route vers le palais, ce qui fit que les dragons se cognèrent contre la paroi immatérielle assez durement ce qui les sonna quelque peu, et Irvine, qui avait comprit ce que Squall voulait faire, déclencha le feu en tirant des coups de feu et lançant des grenades, qui élimina un bonne partie de l´armée adverse.

Squall: Ok maintenant tu vas jusqu´au royaume aérien, tu te bloque contre une parois, tu réduis le bouclier, et tu shoote les dragons au canon pendant que je m´occupe du palais.
Nida: Ok
Squall: N´hésite pas a fuir si tu vois que ça tourne mal.

Après ses mots, Squall attendit que la Bgu passe au dessus des parois du royaume pour deployer ses ailes de dragon et s´envoler vers le palais. Il battit des ailes très fort pour prendre de la vitesse mais il vit rapidement que plusieurs dragons lui barrait la route.

Squall: Allez vous réussir à m´arrêter? J´en doute....

Il slaloma entre les dragons en donnant des coups de coude par ci par la, évitant des justesse parfois les tirs ennemis, mais il y avait plus de dragons que prévu et il avait du mal a avancer vers le palais.

Cypriom: Squall dépêche toi, ils en sont a la phase terminale!
Squall: Je fait ce que je peux!

Le chef de la Bgu fut déconcentré pas l´apparition soudaine de l´esprit et se prit un tir dans le dos qui l´écrasa dans une maison. Il se releva aussitôt mais rétracta ses ailes et continua en courant, pour ne pas que les dragons ne le repèrent facilement. Il était tout proche quand il se fit surprendre a un carrefour pas plusieurs généraux ennemis.

Généraux: On le tiens!!!!

Comme ils attaquaient de tout les côtés, Squall n´eut d´autre choix que de prendre son envol encore une fois, mais un autre général l´attendait, et lui fonça dans le bide, ce qui le fit traversé la parois du palais. Il réatérrirent tout les 2 dans une petite salle ou était prisonnier quelqu´un qui fut assez étonné de les voir.

Squall: ´Tain!!!!!!!

Il prit la bouche du dragon dans ses mains et écarta les 2 mâchoires jusqu´a les arracher complètement, prit sa gunblade et trancha le général en 2 à l´horizontale.

? ??: Des problèmes? Si tu me libère, je t´aiderait, promit.
Squall: C´est quoi ton nom?
? ??: Je m´appelle Aoy. Je suis balèze.
Squall: Selphie m´a parlé de toi, je peux pas te faire confiance, excuse moi! Bon je suis pressé, salut!
Aoy: Tu le regretteras!

Squall courut aux étages supérieurs a la rencontre du roi et arriva rapidement au dernier étage. Il regarda par le couloir au dehors où la bataille faisait rage. La Bgu avait l´air de résister, mais Squall savait qu´il devait faire vite. Il monta des escaliers et ouvrit grand la porte ( l´explosa même) sur le toit du palais. Mais 3 mages l´attendait et fut immobilisé pas un sort qui l´empêchait de sortir d´un cercle tracé par terre. Quand il essayait de franchir le cercle, une violente secousse le repoussait.

Squall: Merde...(mais ce genre de sort ne dure que peu de temps...)

Il vit le roi dragon céleste en train de se concentrer. Squall s´adressa aux mages.

Squall: Qu´est ce qu´il fait la?
Mage1: Il se concentre.
Squall: Ca m´aide ça... Vous êtes qui vous?
Mage1: Je suis Orilchior, et voici Gorji et Mentès.
Squall: Et pourquoi vous me bloquez là?
Gorji: C´est notre travail.
Squall: Je croyais qu´il fallait une grande source d´énergie pour acheminer ici les 7 piliers de la Destruction, comment vous allez faire?
Mentès: Le roi Daclitpo va définir tout son royaume sauf le palais ou nous sommes, et sacrifier tout les vies présentes.
Squall: Il va sacrifier son peuple? Il est fout...(....la BGU!)

Il pouvait la voir d´ou il était. Elle était toujours au même endroit. Il sortit un talkie-walkie et parla a Nida.

Squall: Nida? C´est Squall! Tirez vous vite fait et mettez le bouclier a fond tant que vous n´êtes pas sortit du royaume!!!! Vite!!!

Il vit une bulle presque opaque se former autour de l´université, et elle commença a se déplacer pour sortir du royaume.

Squall: Aller plus vite....ALLER.......

La Bgu était a moitié sortie du champs lorsque le roi finit sa préparation. Il prononça une incantation compliquée et tout le royaume fut illuminé. Une partie de bgu aussi. Puis une immense tornade multicolores se déversa du ciel sur toutes les formes d´énergie sur le champs délimité par le roi. Il vit que la tornade s´attaquait aux bouclier de l´université. Squall pria pour qu´il tienne mas il s´éteint rapidement, et la tornade s´engouffra a l´intérieur de la faculté.

Squall: NOOOOOOOONNNNN!!!!!!!!

A ce moment la, la cercle disparut et les mages disparurent aussi, estimant leur travail accomplit ( ils avaient les chocottes quoi...). Squall sauta sur le roi.

Squall: Arrête ça tout de suite!!!!!

La tornade disparut soudainement, mais le ciel se remplit de nuages sombres qui ne présageaient rien de bon.

Daclitpo: C´est impossible de faire machine arrière maintenant, cette planète vas mourir héhéhéhé!!!
Squall: Tu l´auras cherché enfoiré!

Il s´apprêta a trancher le roi mais...

Cypriom: SQUALL ARETTE!!!!!!!!!!

Il stopa juste a temps.

Cypriom: Il peut encore nous servir! Et puis regardes, les piliers ne sont pas apparus!

Une seconde après 7 immenses tours surgirent du ciel et s´écrasèrent sur le monde. Mais le plus inquiétant, c´est qu´il était midi, mais qu´une étoile était apparue dans le ciel. Squall et Cypriom la virent et surent tout de suite que la catastrophe arrivait.

Cypriom: Euh.....argh...

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
11 novembre 2003 à 09:04:16

SUPER TON CHAPITRE

^_^

LA SUITE ! ! LA SUITE ! !

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:24:11

tro bon ton chap vite la suite

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
12 novembre 2003 à 20:39:24

up

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
13 novembre 2003 à 17:58:41

erf

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
15 novembre 2003 à 01:12:03

Chapitre 4 : Tour n°1

Squall: Alors tu vas parler?

Il tenait le roi a la gorge et était très énervé.

Cypriom: On a un problème plus urgent...
Squall: QUOI ENCORE?????
Cypriom: La Bgu....elle tombe....

Effectivement la Bgu tombait dans le vide, car elle était vidée de toute son énergie. Squall déploya encore ses ailes rétractables ( vachement plus pratique) et plongea vers elle. Il entra dedans vit que tout les étudiants étaient collés au plafond.

Squall: . .....Mwaahahahahaha!!!!!
Etudiant: Sauve nous, chef indigne!!!!

Il partit au poste de pilotage et vit nida qui s´accrochait aux commandes pour pas s´exploser au plafond comme les autres.

Squall: Hé le gosse, faudrait brancher les moteurs, on tombe!
Nida: J´avais remarqué! Depuis que l´espèce de tornade multicolores nous est tombé dessus , les moteurs n´ont plus d´énergie, plus rien ne fonctionne.
Squall: Y´a pas un générateur de secours?
Nida: Il est vide aussi.
Squall: je vais au sous sol pour voir ce que je peux faire, tiens toi près a déclencher le bouclier aux maximum et les réacteurs.
Nida: D´accord! On n´a plus beaucoup de temps avant de toucher le sol, fais vite!

Il vola vers le sol très vite pour aller au sous sol donc, et arriva a la salle des moteur. Il vit une machine bizarre avec des traces pour poser les mains a plat dessus. Au dessus était marqué " canaliseur d´énergie".

Squall: Essayons...

Il posa ses mains dessus et de la lumière blanche commença a partir des bras de Squall pour aller dans la machine. Les moteurs commencèrent a se rallumer et a tourner.

Squall: Ca devrait me pomper mon énergie mais je ne sens rien...

Il regarda la jauge d´énergie a coté de ses mains et vit qu´elle se remplissait plus lentement tout comme il était moins attiré vers le plafond. Mais a peine il enlevais les mains que la jauge redescendait très vite. Il les remit et la jauge remonta. Il appuya vraiment fort et la jauge se remplit très rapidement et en quelques seconde fut pleine.

Squall: Parfait!

Il repartit vers Nida. La Bgu tombait encore assez vite.

Nida: On tombe trop vite!!
Squall: Déclenche le bouclier au maximum!
Nida: Compris!

Il activa le bouclier et quelques seconde après la Bgu toucha le sol. Mais contre toute attente la bulle que formait le bouclier se tassa, et finalement fit rebondir la Bgu au ciel. Cette fois ci les étudiants furent collés au sol. La faculté dépassa le royaume de peu et retomba dessus ( sans rebondir).

Squall: . ....C´est n´importe quoi.
Nida: Carrément. Comment t´a réussi a remettre de l´énergie?
Squall: J´lui ai donné la mienne.
Nida: ! !!!!Tu doit être super puissant!! Bon on repars gentiment ce coup ci...
Squall: Attends. Je ramène le roi dragon et on repart.

Ce qu´il fit. Il avait essayé de s´enfuir mais Cypriom l´avait suivit, car il pouvait traversé tous les obstacles, étant un esprit. Squall l´assomma, l´enferma dans une chambre dans la Bgu et repartie avec elle sur balamb. Quand ils arrivèrent sur place, il virent qu´une énorme tour avait prit la place de la place initiale de la Bgu. Nida se plaça juste a coté. Squall se retrouva avec Irvine pour questionner le roi.

Squall: T´a intérêt a tout déballer rapidement, sinon...
Daclitpo: Je veux parler a mon avocat.
Irvine: Si t´en avais un, tu l´a tué avec les autres.
Squall: Pourquoi t´as fait ça????? Pourquoi avoir invoqué les 7 piliers?
Daclitpo: Je ne dirait rien. Vous n´avez pas le droit de me frapper de toute façon.
Squall: Et pourquoi ça?
Daclitpo: Parce que c´est comme ça.

Squall lui explosa la face d´un méchant coup de poing.

Squall: Eh ben ici c´est moi le chef alors tu va pas faire le malin longtemps crois moi.
Irvine Calme toi Squall. Bon toi, tu te rend compte que tu viens de tuer tout ton royaume.
Daclitpo: Leurs sacrifice ne sera pas vain.
Squall: T´es sur qu´ils ont eu le choix?
Irvine: Qu´est ce que tu peux nous dire sur ces tours? On sait qu´elles invoquent une comète qui va mettre 7 mois a arriver, sauf si on commence a les désactiver, dans ce cas elle arriva plus vite, sauf si y´en a plus. Quoi d´autre?
Daclitpo: Je ne sais pas.
Irvine: Ecoute moi bien, qu´est ce que tu as fait dimanche dernier?
Daclitpo: ? ?? Pourquoi?
Irvine: Répond!!!
Daclitpo: bah rien de spécial...
Irvine: C´était donc toi le meurtrier...
Squall: ? ??
Daclitpo: De quoi parle tu?
Irvine: Tu est venu à balamb et tu a assassiné l´hôtesse d´accueil de l´auberge...

Squall prit Irvine a part.

Squall: Qu´est ce que tu raconte?
Irvine: T´inquiète. Va réunir tout le monde dans ton bureau, j´aurait plein d´info dans pas longtemps.
Squall: . ...Si tu le dit...

Il sortit et Irvine reprit.

Irvine: Ton frère t´a vu!
Daclitpo: J´ai pas de frère.
Irvine: Ah non? Alors....

Squall pendant ce temps attendait dans son bureau avec Selphie, Quistis, Shu , Edea, Cid et Cypriom. Quelques minutes après Irvine revint:

Squall: Alors?
Irvine: C´est gagné! Je sais ou est la soeur!
Squall: Quelle soeur?
Irvine: La soeur du roi.
Squall: . .......Mais on s´en fout!!!!!!!!!
Irvine: Rabat-joie. Moi je lui ai soutiré quelque chose au moins. Même si elle est morte.
Squall: Grrrrrrrrrrr
Selphie: Bref on fait quoi pour les tours? On essaye de les désactiver?
Edea: En sachant que de terribles épreuves nous attendent sûrement..
Squall: . ....Qu´est ce que vous décidez?

Il vit leurs visages réjouis.

Squall: héhé...A l´assaut!!!!!....Mais demain ça sera mieux.

. ..

Dans une dimension oubliée, une grande porte noire ou 7 grosses chaînes gisent par terre. La porte est la, sans protection. La porte se fait pousser légèrement de l´intérieur, mais sans grande conviction. Encore un coup, un peu plus fort cette fois, Les battans s´écartent de quelques centimètres, puis reviennent a la position de départ. L´être a l´intérieur attend. Que des forces lui reviennent sûrement.

next chap> La tour n°1 pour de vrai ce coup ci

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:54:16

Bien^^

j´attends la suite avec impatience ! !

Lleweln
Lleweln
Niveau 5
15 novembre 2003 à 18:56:45

up merci