Chapitre 2 : Bonjours messieurs problèmes, oui la fic est en dessous, bonne journée.
Squall qui courait dans les couloirs percuta une personne et tomba avec elle.
Squall: Excusez moi...Edea?
( Excuser moi de pas l´avoir présentée au chapitre précédent je l´avais oubliée). Edea était revenue dans ses 25 ans. Elle portait un bandana sur le front, pas pour son plaisir personnel, mais parce qu´elle avait gardé le trou dans le front quand Irvine l´avait tuée. Heureusement Elle ne se rappelais pas de l´aventure et Irvine ne se rappelait pas non plus de cet épisode, Selphie s´était bien gardée de leur en parler. Il n´y a qu´a Squall qu´elle avait absolument tout dit.
Edea: Quelle est cette alarme?
Squall( Il l´aide a ce relever): Y´a Seifer Qui est allé dans la Serre n°4, je vais aller le chercher, ce fou.
Edea: C´est un enfant...
Squall: On pourra refaire son éducation, c´est déjà ça...Je compte sur toi pour ça...
Edea: Je pense qu´on pourra jamais le changer...
Squall: t´a surement raison..
L´arlarme redoubla d´intensité
Haut-Parleur: Bon Squall tu fout quoi? Arrête de causer et va le chercher!
Squall: J´y vais!(bizarre cette machine...)
Il courut une nouvelle fois et se reprit quelqu´un.
Squall: ( c´est mon jour moi...) Scuse...Ah MmeKadowaki!
MmeKadowaki: Fais un peu attention ou tu va!
Squall: Je suis un peu préssé, à plus tard!
A peine fut-il repartit qu´il retomba sur quelqu´un d´autre.
Squall: Ah non vous faites chier la!
Chucky777: C´est comme ça qu´on parle a son auteur?
Squall: Chucky? Qu´est ce que tu fait la?
Chcuky777: J´me ballade, j´ai pas le droit?
Squall: Comme tu veux.
Et il repartit pour la 3eme fois, mais ne rencontra personne sur le chemin ( Squall: Encore heureux...) et rentra dans la serre n°4. Directement une dizaine de griffons apparurent devant Squall et se jetèrent sur lui.
Squall: Pas le temps de jouer avec vous!
Il donna un coup de lame très rapidement et en tua 5 d´un coup, les griffons n´ayant pas le temps de réagir.
Squall: ( ! !! J´me savais pas si balaise quand même...ou c´est eux qui sont nuls...)
Il tua les 5 autres aussi facilement que les premiers, on aurait dit qu´ils étaient au ralentit. Bien que Squall trouvait ça bizarre, il n´avait pas le temps de s´attarder sur la question, car il entendit le cri de Seifer. Un cri de douleur. Il redoubla de vitesse et arriva a l´endroit ou se trouvait Seifer qui était en compagnie d´une feng très féroce. Il était en train de mordre le bras du jeune vieux, et implora Squall de l´aider. Celui ci fonça a une vitesse hallucinante du la bête mais au grand étonnement du seed, elle fut plus rapide que lui et le plaqua a terre. Il était légèrement sonné.
Squall: ( Tain, il est balaise l´enfoiré...) Seifer tire toi pendant que je le retiens!!
Seifer: Non je te laisse pas!
Squall réussi a repousser le feng et a se rapprocher de Seifer.
Squall: Ecoute. Si tu te tire pas maintenant, je te laisse tout seul avec lui!
Seifer: Non!!!!!
Et il partit en courant vers la sortie, mais le feng le remarqua et se jeta sur lui mais avant qu´il n´entre en contact avec lui, Squall s´interposa et frappa avec sa gunblade. Le monstre
dut laisser échapper sa proie pour éviter le coup. Squall jeta un rapide coup d´oeil derrière lui pour voir où en était Seifer qui permit au feng de le transpercer avec sa queue. Squall ne réalisa pas tout de suite ce qui lui arrivait. Il regarda sa blessure, la queue du monstre traversant toujours son ventre. Le sang commença a couler, mais il ne ressentait aucune douleur. Il ne chercha pas a comprendre et coupa l´arme principale de la sale bête. Elle hurla de douleur, et Squall en profita pour l´achever. Mais le corps ne disparut pas.
Squall: ? ?? Il n´est pas mort?
Au bout de quelques secondes, il finit par disparaître tout de même. Squall resta perplexe et regarda sa blessure. Il fut encore plux perplexe : la blessure avait disparut. Il n´y avait plus de sang ni rien, comme si il ne s´était pas battu.
Squall: ( Alors la je comprends plus rien, déja j´ai pas mal, ensuite j´ai plus rien du tout, le feng qui est super balaise et qui meurt pas, c´est le bordel total....)
Il sortit de la serre et alla directement a son bureau pour réfléchir. L´esprit de Cypriom ( le prince des dragons sous marins) l´attendait.
Cypriom: Salut Squall! La forme?
Squall: Pas vraiment. Si c´est pas urgent, tu peux revenir demain?
Cypriom: Désolé mais c´est urgent.
Squall: Qu´est ce qui ce passe? Toi tu fais espion chez les dragons célestes si je me souviens bien...
Les dragons célestes n´avait pas changés du tout eux. La compression n´a pas eut l´air de modifier quoi que ce soit en eux. Ou alors ils ne l´ont pas fait savoir....
Cypriom: C´est ça, et ça va mal...
Squall: Qu´est ce qui ce passe?