Equinoxe 2 : Les 7 piliers de la Destruction
Chapitre 1 : Bilan de la méga compression...
Squall: La vache, qu´est ce qu´on s´ennuie, et il est que 9h! Même si y´a eu pas mal de chamboulement, maintenant que tout est bien en place, faut revenir aux activité habituelles...quoique rien n´est vraiment plus comme avant...
15 jours s´étaient écoulé depuis la mort de Valkyrie et Linoa. Selphie lui avait raconté tout ce qui c´était passé, et sur ce qui lui était arrivé surtout. Squall se sentait bizarre depuis qu´il avait " ressuscité" mais rien d´alarmant, il n´avait mal nul part, juste une sensation étrange. Comme a son habitude, il n´en avait parlé a personne. Mais il ne savais pas pourquoi il était très puissant, sûrement la force de sa transformation hybride qui était resté en lui. Il n´avait plus les douleurs qu´il avait quand il a pris les pouvoirs d´Ultimécia.
Squall: ( Ultimécia... Elle peut être encore vivante...et avec ses pouvoirs...comme si nous ne l´avions jamais affronté...Et mon fils...Je l´ai cherché mais je ne l´ai jamais retrouvé...Peut être qu´il n´existe plus..qu´il n´a jamais existé...)
Cid: Ca te soulagerait?
Squall: ? ??!!!!!
Cid venait d´entrer dans son bureau. Il était redevenu un dragon, et ne pouvait plus changer de forme, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Lui aussi était très puissant maintenant. Et il avait récupéré ses pouvoirs, tel que lire dans la pensée des gens.
Squall: Ca se fait pas de lire la pensée des gens comme ça...
Cid: Excuse moi, c´est une vieille habitude...Alors?
Squall: Je ne sait pas....peut-être...
Cid: C´est l´heure de ta ronde. Va s´y a lieu de te tourner les pouces.
Squall se leva et descendit au niveau inférieur pour aller rendre visite a Irvine qui était devenu professeur. Irvine aussi avait gardé la puissance qu´il avait lorsqu´il était possédé et se souvenait très vaguement de ce qu´il s´était passé avec Valkyrie. En traversant le couloir, Squall salua les esprits des dragons sous marins qui hantaient gentiment la BGU ( Squall avait donné son accord), car tout les dragons bleus n´avait plus de corps, mais leurs esprits restaient sur terre. Le chef de la BGU se mit devant la porte et écouta se qui se disait:
Enfant1: Monsieur?
Irvine: Oui?
Enfant1: C´est vrai que vous êtes fort?
Irvine: Eh bien oui on peut dire ça...
Enfant2: Vous pouvez nous montrer votre force?
Irvine: Ok alors regardez bien!
Squall entendit un coup de feu, puis un bruit de vitre brisée.
Irvine: . ...Euh les enfants vous n´avez rien vu, il ne s´est jamais rien passé...
Enfant3: Oui, comme d´habitude monsieur!
Irvine: Voila parfait!
Squall: HEUM HEUM!!!
Squall venait d´entrer dans la salle et regardait Irvine avec un grand sourire.
Irvine: Ah salut, chef! J´était en train d´apprendre aux enfant...euh...
Enfant1: Comment casser des vitr....
Irvine: LA LA LA LAAAAAAAA!!! Haha quelles plaisantins ses enfants de nos jours! Je racontait tes exploits, contre le minotaure et tout ça...
Squall: Mais bien sûr... Bon bah travaillez bien!
Enfants: Ouiiii!
Il sortit de la salle en laissant Irvine en sueur. Il reprit l´ascenseur, descendit au rez-de-chaussée, et alla dans la serre de combat, où Selphie enseignait le combat aux adolescents, futurs seeds. Il l´a vit en train de battre un bogomile ( Squall avait rajouté plein de monstre, et séparé la serre en 4 parties, de la plus faible a la plus forte)(il fallait une autorisation pour aller dans la serre n°4). Selphie sortit son nunchaku et le dégomma en moins de temps qu´il ne faut pour l´écrire ( car on sait bien que je met du temps^^). Elle se retourna, vit le gunbladiste et lui fit un signe de la main. Les élèves se retournèrent et virent a leur tour le chef de l´unervisité.
Etudiant: Oh c´est Squall!
Selphie claque son nunchaku par terre et tout les étudiant se baissèrent pour le saluer.
Etudiants: Bonjour, chef!
Squall: Héhé bonjour tout le monde! Tout ce passe bien?
Etudiants: Oui!
Selphie acquiesça. C´était bien la seule qui n´avait pas subie de changement, puisque c´était indirectement elle qui l´avait déclenchée. Squall repartit vers l´infirmerie cette fois ci. Il entra et vit MmeKadowaki qui était revenue a 24 ans, mais dans sa tête, elle était toujours une vieille femme. Elle avait toujours sa blouse blanche. Elle n´en changeait jamais, Squall se demandait limite si elle dormait avec...
Squall: Pas de changement?
MmeKadowaki: Pas de changement... C´est comme s´il dormait...
Squall entra dans la chambre de Zell. Celui ci était inconscient depuis maintenant 2 semaines. Son corps est bien là, fonctionnant parfaitement, mais son esprit semblait avoir disparu. Squall venait le voir tout les jours et lui raconter se qui se passait, pour l´informer si jamais il l´entendait, et aussi pour passer le temps, car il faut dire que Squall s´ennuyait ferme.
Squall: ( c´est trop calme sans lui...)
Quand il sortit, quelqu´un avec une vieille voix lui adressa la parole:
Seifer: Squall!! Je te défi!
Il faut savoir que Seifer s´est retrouvé avec un corps approchant les 65 ans, mais que son esprit était revenu à 6 ans. Il se prenait pour le rival de Squall, mais personne ne le prenait au sérieux, même pas Squall:
Squall: Arrête de t´agiter, tu va prendre des rhumatismes...
Seifer: Ne te moque pas de moi! J´arrive!
Squall: Attends, je vais chercher ta canne...
Seifer: . ....Ouinnnnnnnn!!!!! Squall il me dit des méchancetééééééééées....
Il s´enfui en pleurant.
Squall: Ahlala les gosses....
Squall fit le tours des autres parties de la BGU et arriva aux toilettes entre la cafétéria et les dortoirs. Il entendit des bruits bizarres dans les toilettes des filles. Squall entrouvrit la porte, juste pour jeter un oeil discrètement. Il vit Quistis et Shu qui s´embrassaient passionnément.
Quistis et Shu étaient revenu, corps et esprit à 16 ans, et étaient toujours en train de faire la fête et d´en organiser. Elles étaient toujours ensemble. Quistis avait perdu la parole, mais c´est fou comme elle savait bien se faire comprendre des fois.
Squall: ( ! !!!...Je savais qu´elles étaient retourné a l´adolescence mais alors là...j´ai loupé un épisode...bon faisons celui qui n´a rien vu...)
Il s´apprêtait a pâtir discrètement mais...
Seifer: Squall je vais me veng...Haaa!!! Squall il regarde dans les toilettes des fille! Squall il regarde...heu heu[il tousse]...dans les...
Squall: ( Tais toi abruti!)
Shu et Quistis: ! !!!!!!!
Eles sortirent des toilettes précipitamment, rouge de honte.
Shu: Euh....je vais travailler...
Et elle partie rapidement, ainsi que Quistis.
Seifer: Qu´est ce qui se passe?
Squall: Rien c´est bon, on se bat tout a l´heure ok?
Seifer: Non maintenant! T´as peur?
Squall: Tout a l´heure j´ai dit! Va en cours maintenant!
A contre coeur Seifer s´éloigna. Squall passa a la bibliothèque, au parking, a la cafétéria, au campus puis au dortoir sans incident quelconque.
Quand il remonta à son bureau, Cid lui demanda:
Cid: Alors? Qu´elles sont les nouvelles?
Squall: La routine... et je vous défend de lire mes pensées!
Cid: . ....ok ok....
Soudain une alarme retentie dans son bureau:
Haut-parleur: Alerte Alerte, Présence non autorisé dans la serre n°4. Nom de la personne.......Seifer Almasy.
Squall: Oh non pas lui....Qu´est ce qu´il fout la bas?
Et il courut à la serre de combat.