CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic interactive !

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 02:27:44

J´aime pas trop m´enfin...

Chapitre 30 : Ce n´est qu´un début...

Chaos: Aélia, qu´est ce que tu fais?
Aélia: Je vais devenir plus forte que Valkyrie!
Chaos: A 2 on peut la battre!
Aélia: Je ne reviendrais jamais sous tes ordres!

La moitié du corps de Chaos était entré dans Aélia. Pendant ce temps, Metal-Skedar venait de perforer Valkyrie.

Valkyrie: AAAAAAhhhhh!!!

Elle fit exploser son énergie qui projeta Metal contre un poteau mais sans son bras car Valkyrie le tenait encore. Elle le jeta et posa ses 2 mains sur sa blessure et commença a se refermer. Mais quand elle finit de guérir sa blessure elle entendit un cri:

Chaos: NNNNOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!

Il fut entièrement absorbé par Aélia dont la puissance augmenta considérablement.

Aélia: HA HA HA HA HA!!!! Tu ne peux plus rien Valkyrie! J´ai tout réussi! Tout a marché parfaitement!
Valkyrie: J´vé te calmer moi! Me sous estime pas! Brasier XXX + Rafale XXX = Simoon XXX ! !!!!!
Aélia: ? ??

Des dizaines de lames de vents de dirigèrent sur Aélia qui sauta pour les éviter mais elles étaient comme aimantés et se redirigèrent sur la Maguerlitz et une fois collé a elle, chacune d´elle explosa dans un grand souffle de feu.

Valkyrie: Héhé! J´adore ce sort!
Aélia: Beaucoup de bruits pour rien...

Elle n´avait presque aucune brûlures.

Valkyrie: Je vois... Ce combat ne se règlera que par la force pure...
Aélia: Bien sûr! J´attaque!

Elle bondit sur elle et frappa mais Valkyrie para le coup. L´onde de choc que créa le choc du poing d´Aélia sur l´avant-bras de Valkyrie fissura le ciel de la dimension. Elles s´échangèrent plusieurs coups qui commençaient a désagréger l´univers où ils se trouvaient. Mais Valkyrie perdaient du terrain, et elle le savait. Elle recula pour reprendre son souffle et réfléchir a la situation. Aélia la laissa, étant sûre de sa victoire.

Valkyrie:(.....soyons franche, elle est plus forte que moi. Selphie, tu n´as pas une idée? ( Selphie: Je suis désolé . ..Ah si! Est que tu peux faire revenir Linoa? Ca sera beaucoup plus facile!)... Je peux mais cette solution me coûtera gros. Très gros.(Selphie: Sort ta plus grosse attaque! Ton limit break!) Bonne idée mais je ferais ça en dernier, il faut que je l´affaiblisse avant, sinon ça ne servira a rien....(Selphie: Bah la je voie plus, désolé...) Merci quand même, tu me redonne de l´espoir) Aélia!
Aélia: Alors on continue?
Valkyrie: On fini.

Elles firent toutes les 2 exploser leurs énergie qui détruisit complètement la dimension où elle étaient et elles se retrouvèrent au dessus de balamb, mais balamb n´était plus la. L´explosion de Squall était arrivé jusqu´a la petite île et l´avait désintégrée. Les 2 puissantes guerrières recommencèrent à ce taper dessus, mais au bout d´une minute Valkyrie était en sang car chaque coup qu´elle se prenait remuait ses organes tellement ils étaient violents. Aélia aussi se prenait des coups mais bien moins.

? ??: Aélia....Aide moi..

Metal-Skedar était encore la, et souffrait énormément. Il vola vers Aélia qui avait arrêté de combattre toutes les 2.

Metal-Skedar: S´il te plaît....
Aélia: . ......Tu ne me sers plus a rien....

Elle mit sa main sur son visage et la tête du sombre guerrier blessé et la tête de celui ci explosa.

Aélia: Quelle plaie ce type...

Elle se tourna vers Valkyrie:

Aélia: Bon finissons s´en . .. Bah???

Valkyrie était en train de préparer une grosse attaque, une très grosse attaque.

Valkyrie: Je vais te montrer ce que seul ceux qui sont un tiers de dieux peuvent faire! Oméga drive : Désintégration!!!

Un immense rayon d´énergie sortie de Valkyrie et se dirigea sur Aélia qui était vraiment impressionné, c´était bien la première fois.

Aélia:(pour faire face à ça, autant faire la même chose) Limit break : Désintégration!!

Le même rayon, mais de puissance moindre, sortie d´Aélia et percuta celui Valkyrie mais celui l´engloutit ce qui doubla presque sa puissance, et percuta la dernière Maguerlitz, qui l´enfonça dans l´océan ( très grand l´océan d´ailleurs maintenant).

Valkyrie: Je suis complètement vidée. ( Selphie: Mais t´a gagné!!!! C´est enfin fini!) Oui...c´est fini...

Mais ce n´était pas encore fini. Un tourbillon se créa dans l´océan et sortit Aélia qui, malgré de grandes blessures, avaient encore de l´énergie a revendre. Mais Valkyrie n´en avait plus.

Aélia: C´est fini Valkyrie.
Valkyrie: Non. Je n´ai pas encore perdu.
Aélia: Tu n´a plus d´énergie, tu ne peux plus gagner.
Valkyrie: Il me reste un dernier moyen...

Elle leva la main gauche et la planta dans son ventre, et la remua. La douleur se lisait sur son visage. Puis elle retira sa main, avec un objet a l´intérieur. On aurait dit une montre. En fait c´était juste un écran avec des aiguilles. Il y avait beaucoup d´aiguilles et d´échelles de durées différentes.

Valkyrie: Tu est trop forte pour moi maintenant, mais pas avant.
Aélia: Non...Tu vas.....remonter le temps?
Valkyrie: Non, je ne peux pas faire ça, mais grâce a cet objet, je peux faire une grande compression temporelle. Qui sait ce qui se passera, peut être ce sera encore pire, mais c´est la seule solution.
Aélia: Nooooooonnnnnn!!!!

Valkyrie détruisit l´écran, et de la même manière le ciel se brisa, tout devint blanc, Valkyrie et Aélia furent oublies. L´apocalypse semblait être enfin arrivée.

. ..

Squall, assis a son bureau, avec une apparence normale: Qu´est ce.....c´est que ce bordel???[il se lève]Je suis dans la BGU? Mais.....je suis mort....

Il regarda au ciel, et vit Valkyrie.

Squall: ! !!!! Faut que je lui pose des questions a elle!!

. ..

Valkyrie s´était " posée" devant Linoa/Aélia:

? ??: . .....Qu´est ce qui se passe?
Valkyrie: ( ...les marques noires ont disparues...) . ...Linoa?
Linoa: Selphie? Tu es bizarre...
Valkyrie, les larmes aux yeux: . ...je suis désolée...

Elle planta ses 2 mains dans le corps de la jeune demoiselle et la fit exploser de l´intérieur.

Squall: NNNOOOOOOOOONNNN!!!!
Valkyrie: Squall...
Squall: Pourquoi t´a fait ça à Linoa?????
Valkyrie: Je n´ai pas le temps de t´expliquer... Tout ce qui c´est passé n´était qu´un prologue...

Elle tomba par terre. Squall s´agenouilla et la prit dans ses bras.

Squall: Qu´est ce que tu veux dire?
Valkyrie: La véritable menace n´est pas encore apparut, mais tu sera le seul qui pourra la stopper...
Squall: C´est ce que me disais Ultimécia... Mais et toi?
Valkyrie, ouvrant la paume de sa main ensanglantée: Regarde, voici les reste de ce qui m´a permit de faire la grande compression. Ca s´est détruit pour me permettre de faire la compression temporelle. C´est ma source de pouvoir. C´est ma source de vie. Sans ça, je ne peut exister.
Squall: Mais ce n´est pas possible...
Valkyrie: Prend bien garde a toi Squall... et ne te laisse surtout pas influencer...
Squall: Hein? Pourqu....

Trop tard, le corps de Valkyrie se leva très haut dans le ciel. Squall le suivit des yeux, silencieux. Il s´éleva très haut, puis les ailes disparurent, et le corps rechuta....

Squall: . ...J´était sûr que ça " tomberais" sur moi...

En réceptionnant le corps il s´écrasa par terre et perdit conscience. Le corps lui se réveillait.

Selphie: . .....Squall....?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 02:32:22

voila c fini^^

maintenant j´attend vos reaction sur ce chap ainsi que la fic e entier, et aussi je voudrais savoir si vous voulez une suite ^___^

( au fait g de gros probleme de connection donc je me ferais rare)(paske que g encore un virus et que a soeur a mi internet explorer en 40aine donc ça marche plus trop)(enfin au bout de la 20eme fois ça marche e peux poster 2 ou 3 mess avant que ça plante)(donc c chiant koi^^)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 02:35:13

roooo fo que je fasse ça bien

merci a tout ceux qui m´ont soutenu
et aux autres
a mon ordi qu´arrete pas d´avoir des virus
et a mon chat que je n´ai pas

voili voilou

Yunie
Yunie
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:07:51

Chouette fin quoique un peu zarbe lol.
Alors bon si ya plus rien, je vx dire si LInoa est morte avant d´etre ce qu´eleld evindra alors ya plus rien, plus de menace Ôo dc pas de suiste :s
c´est ça?

dep912
dep912
Niveau 2
18 octobre 2003 à 16:06:53

super chap et sourtou super fic , mais vu comme tu l´a finie j´pense qui n´y aura pas de suite bon je fait la formulation de fin a ta pace lol :

et squall vécu malheureux sans linoa
et n´u aucun enfant

dep912
dep912
Niveau 2
18 octobre 2003 à 16:10:17

une autre une autre une autre une autre

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
18 octobre 2003 à 17:44:47

c tro tro b1 ac dechire tt tt et tt!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
18 octobre 2003 à 17:59:47

ben il a dit ki y avait une menace bien plus grande dc soi on garde le mystere de l´histoire(enfin IL) soi il donne une suite

perso jaimerais bien une suite car si sa suite me donne autant de bonheur ke celle la si je la li,jexploserais en morceaux de petits comprimés de bonheur

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:07:02

voila, misterRPG a tout compris^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
18 octobre 2003 à 22:55:37

lool

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:24:35

bravo chucky tu a réussi a tenir ta fic jusquau bout, ce ki est rare, mais j´ai trouvé la fin décevante. heureusement, le reste de la fic est génial
je ne suis pa tro pour une suite paske tro de persos sont morts, si tu fais une suite elle n´aura plus vraiment de rapport avec ff8, mais c´est toi ki choisis et je lirais la suite si tu en fais une
bon bah voila c tt ce ke javé a dire , encore une fois bravo

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
19 octobre 2003 à 15:58:45

Bravo Chucky pour ce Chap ! ! Mais aussi pour toute ta fic, qui m´a fait bien rire ^^.
Une suite serrait la bienvue ! !

Bonne continuation dans l´écriture de fic ^^

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:52:57

c sans doute superbe, mais j´é pas lut encore mais sa va vnir

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
20 octobre 2003 à 02:38:27

Bon je viens de lire ton dernier chap et effectivement je suis un peu déçue pour la fin mais bon c bien quand même. le truc ce que c 1 peu zarb.
Et puis si j´ai bien compris, Valkyrie est remontée dans le temps pour tuer Linoa avant qu´elle devienne Aélia? ça veut dire que zell, irvine seifer et les autres ne sont plus morts? cool!!!

Sinon bin moi je suis d´accord pour une suite!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:06:43

j´y travaille ( non c pas vrai en fait va falloir attendre un peu^^)

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
22 octobre 2003 à 21:06:50

combien de temt encor

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:24:39

bah bonne chace pour la suite chucky, j´attend ca avec impatience

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
23 octobre 2003 à 00:06:33

ok chucky merci, j´avais pas compris cette histoire de compression temporelle mais maitenant c´est bon.

J´attend la suite de ta fic avec impatience!!!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:10:13

j´my met maintenant

boss14
boss14
Niveau 7
23 octobre 2003 à 12:01:15

:up:

La vidéo du moment