J´aime pas trop m´enfin...
Chaos: A 2 on peut la battre!
Aélia: Je ne reviendrais jamais sous tes ordres!
La moitié du corps de Chaos était entré dans Aélia. Pendant ce temps, Metal-Skedar venait de perforer Valkyrie.
Valkyrie: AAAAAAhhhhh!!!
Elle fit exploser son énergie qui projeta Metal contre un poteau mais sans son bras car Valkyrie le tenait encore. Elle le jeta et posa ses 2 mains sur sa blessure et commença a se refermer. Mais quand elle finit de guérir sa blessure elle entendit un cri:
Chaos: NNNNOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!
Il fut entièrement absorbé par Aélia dont la puissance augmenta considérablement.
Aélia: HA HA HA HA HA!!!! Tu ne peux plus rien Valkyrie! J´ai tout réussi! Tout a marché parfaitement!
Valkyrie: J´vé te calmer moi! Me sous estime pas! Brasier XXX + Rafale XXX = Simoon XXX ! !!!!!
Aélia: ? ??
Des dizaines de lames de vents de dirigèrent sur Aélia qui sauta pour les éviter mais elles étaient comme aimantés et se redirigèrent sur la Maguerlitz et une fois collé a elle, chacune d´elle explosa dans un grand souffle de feu.
Valkyrie: Héhé! J´adore ce sort!
Aélia: Beaucoup de bruits pour rien...
Elle n´avait presque aucune brûlures.
Valkyrie: Je vois... Ce combat ne se règlera que par la force pure...
Aélia: Bien sûr! J´attaque!
Elle bondit sur elle et frappa mais Valkyrie para le coup. L´onde de choc que créa le choc du poing d´Aélia sur l´avant-bras de Valkyrie fissura le ciel de la dimension. Elles s´échangèrent plusieurs coups qui commençaient a désagréger l´univers où ils se trouvaient. Mais Valkyrie perdaient du terrain, et elle le savait. Elle recula pour reprendre son souffle et réfléchir a la situation. Aélia la laissa, étant sûre de sa victoire.
Valkyrie:(.....soyons franche, elle est plus forte que moi. Selphie, tu n´as pas une idée? ( Selphie: Je suis désolé . ..Ah si! Est que tu peux faire revenir Linoa? Ca sera beaucoup plus facile!)... Je peux mais cette solution me coûtera gros. Très gros.(Selphie: Sort ta plus grosse attaque! Ton limit break!) Bonne idée mais je ferais ça en dernier, il faut que je l´affaiblisse avant, sinon ça ne servira a rien....(Selphie: Bah la je voie plus, désolé...) Merci quand même, tu me redonne de l´espoir) Aélia!
Aélia: Alors on continue?
Valkyrie: On fini.
Elles firent toutes les 2 exploser leurs énergie qui détruisit complètement la dimension où elle étaient et elles se retrouvèrent au dessus de balamb, mais balamb n´était plus la. L´explosion de Squall était arrivé jusqu´a la petite île et l´avait désintégrée. Les 2 puissantes guerrières recommencèrent à ce taper dessus, mais au bout d´une minute Valkyrie était en sang car chaque coup qu´elle se prenait remuait ses organes tellement ils étaient violents. Aélia aussi se prenait des coups mais bien moins.
? ??: Aélia....Aide moi..
Metal-Skedar était encore la, et souffrait énormément. Il vola vers Aélia qui avait arrêté de combattre toutes les 2.
Metal-Skedar: S´il te plaît....
Aélia: . ......Tu ne me sers plus a rien....
Elle mit sa main sur son visage et la tête du sombre guerrier blessé et la tête de celui ci explosa.
Aélia: Quelle plaie ce type...
Elle se tourna vers Valkyrie:
Aélia: Bon finissons s´en . .. Bah???
Valkyrie était en train de préparer une grosse attaque, une très grosse attaque.
Valkyrie: Je vais te montrer ce que seul ceux qui sont un tiers de dieux peuvent faire! Oméga drive : Désintégration!!!
Un immense rayon d´énergie sortie de Valkyrie et se dirigea sur Aélia qui était vraiment impressionné, c´était bien la première fois.
Aélia:(pour faire face à ça, autant faire la même chose) Limit break : Désintégration!!
Le même rayon, mais de puissance moindre, sortie d´Aélia et percuta celui Valkyrie mais celui l´engloutit ce qui doubla presque sa puissance, et percuta la dernière Maguerlitz, qui l´enfonça dans l´océan ( très grand l´océan d´ailleurs maintenant).
Valkyrie: Je suis complètement vidée. ( Selphie: Mais t´a gagné!!!! C´est enfin fini!) Oui...c´est fini...
Mais ce n´était pas encore fini. Un tourbillon se créa dans l´océan et sortit Aélia qui, malgré de grandes blessures, avaient encore de l´énergie a revendre. Mais Valkyrie n´en avait plus.
Aélia: C´est fini Valkyrie.
Valkyrie: Non. Je n´ai pas encore perdu.
Aélia: Tu n´a plus d´énergie, tu ne peux plus gagner.
Valkyrie: Il me reste un dernier moyen...
Elle leva la main gauche et la planta dans son ventre, et la remua. La douleur se lisait sur son visage. Puis elle retira sa main, avec un objet a l´intérieur. On aurait dit une montre. En fait c´était juste un écran avec des aiguilles. Il y avait beaucoup d´aiguilles et d´échelles de durées différentes.
Valkyrie: Tu est trop forte pour moi maintenant, mais pas avant.
Aélia: Non...Tu vas.....remonter le temps?
Valkyrie: Non, je ne peux pas faire ça, mais grâce a cet objet, je peux faire une grande compression temporelle. Qui sait ce qui se passera, peut être ce sera encore pire, mais c´est la seule solution.
Aélia: Nooooooonnnnnn!!!!
Valkyrie détruisit l´écran, et de la même manière le ciel se brisa, tout devint blanc, Valkyrie et Aélia furent oublies. L´apocalypse semblait être enfin arrivée.
. ..
Squall, assis a son bureau, avec une apparence normale: Qu´est ce.....c´est que ce bordel???[il se lève]Je suis dans la BGU? Mais.....je suis mort....
Il regarda au ciel, et vit Valkyrie.
Squall: ! !!!! Faut que je lui pose des questions a elle!!
. ..
Valkyrie s´était " posée" devant Linoa/Aélia:
? ??: . .....Qu´est ce qui se passe?
Valkyrie: ( ...les marques noires ont disparues...) . ...Linoa?
Linoa: Selphie? Tu es bizarre...
Valkyrie, les larmes aux yeux: . ...je suis désolée...
Elle planta ses 2 mains dans le corps de la jeune demoiselle et la fit exploser de l´intérieur.
Squall: NNNOOOOOOOOONNNN!!!!
Valkyrie: Squall...
Squall: Pourquoi t´a fait ça à Linoa?????
Valkyrie: Je n´ai pas le temps de t´expliquer... Tout ce qui c´est passé n´était qu´un prologue...
Elle tomba par terre. Squall s´agenouilla et la prit dans ses bras.
Squall: Qu´est ce que tu veux dire?
Valkyrie: La véritable menace n´est pas encore apparut, mais tu sera le seul qui pourra la stopper...
Squall: C´est ce que me disais Ultimécia... Mais et toi?
Valkyrie, ouvrant la paume de sa main ensanglantée: Regarde, voici les reste de ce qui m´a permit de faire la grande compression. Ca s´est détruit pour me permettre de faire la compression temporelle. C´est ma source de pouvoir. C´est ma source de vie. Sans ça, je ne peut exister.
Squall: Mais ce n´est pas possible...
Valkyrie: Prend bien garde a toi Squall... et ne te laisse surtout pas influencer...
Squall: Hein? Pourqu....
Trop tard, le corps de Valkyrie se leva très haut dans le ciel. Squall le suivit des yeux, silencieux. Il s´éleva très haut, puis les ailes disparurent, et le corps rechuta....
Squall: . ...J´était sûr que ça " tomberais" sur moi...
En réceptionnant le corps il s´écrasa par terre et perdit conscience. Le corps lui se réveillait.
Selphie: . .....Squall....?