Chapitre 28 : Les généraux
Valkyrie et Seifer arriva devant la troisième salle qui était transparente et inondée au part tout en haut, avec un énorme poisson a l´intérieur.
Valkyrie: De l´eau, hein.....
Seifer: Passe direct, j´m´occupe du cétacé...
Valkyrie: Prend ça au cas où, tu devrais gagner facilement avec ça....
Seifer: Pas besoin! Tu me prend pour un nul ou quoi?
Valkyrie: J´ai dit " au cas où"!! Allez prend le s´il te plait!
Seifer: Non!
Valkyrie, déployant son aura: SEIFER!!!!!!
Seifer: Ok j´le prend! Mais je te le rendrais, tu vas voir!
Seifer ouvrit une porte de tout ce qu´il y a de plus normale, mais l´eau qui était derrière resta dans la pièce où elle était.
Seifer: . ....j´m´étonne plus de rien moi....
Valkyrie: Bonne chance! . ....euh y´a pas de porte en face...
Le poisson géant apparut devant eux.
? ??: Qui me défie?
Seifer, refaisant surface: Euh moi! On se les pèles, elle est a combien, l´eau?
? ??: 2°C...
Seifer: Rahhh tu m´étonne alors.....
? ??: Personne me demande mon nom?
Seifer: Bof, moi " ???" ça me convient....
Valkyrie: C´est quoi ton nom?
? ??: Je suis Poissonor!
Valkyrie: J´ai toujours su que Chucky avait du mal a trouver des nom, mais là ça atteint le summum..... Bref, je peux partir?
Chucky777: Tu parlais pas comme ça au début de la fic...
Valkyrie: Tu as une mauvaise influence sur moi....
Poissonor: Va t´en! Je ne veux plus te voir!
Il fit un coup de nageoire et Valkyrie fut projeté contre une ouverture qui se forma juste devant elle.
Poissonor: Maintenant on va se battre!
L´eau remplit alors complètement la pièce.
Seifer: Gloub gbloublougou bablougou!!!!!
Chucky777: Vous voulez ptète une chtite traduction?
Poissonor: Ca serait bien oui...
Chucky777: Il a dit: " Arrête, c´est de la triche!"
Poissonor: Merci.
Seifer: ( Si je me rappelle le sort de Squall...)
Un anneau bleu apparut autour de Seifer.
Seifer: Oups je sait pas comment on en fait plusieurs.... Tu seras mort avant! Amène toi!
( parce que moi on peut pas dire que je nage comme un athlète...)
. ..
Yunie et Aélia se battaient toujours, mais Yunie semblaient avoir épuisée sa magie alors elles se battaient a mains nue, mais Aélia était encore une fois supérieur a sa soeur...
Yunie: Quoi, encore? Chucky tu m´en veux ou quoi?
Chucky777: J´te jure que non!
Un vortex se créa devant elles. Il sortit 2 personnes, un homme et une femme, qui dès qu´on les voyaient, on les sentaient complémentaires. On ne pouvaient les imaginer l´un sans l´autre.
Yunie: Ah!! Answer et Sandra!
Answer: On vient t´aider!
Sandra: On a eu du mal à te trouver!
Aélia: Je vous ait pas sonnés vous! Double foudre XXX !
Yunie: NON!!!!!!!
2 énormes éclair percutèrent les 2 nouveaux alliés qui s´écrasèrent contre 2 piliers blancs, tombèrent par terre, inconscients. Les piliers n´avaient rien, indestructibles.
Chucky777: On appelle ça un passage " éclair"....
Aélia: On te vois souvent toi.... Arrête tes blagues vaseuses et tire toi!
Yunie: AELIA!!!!!!!!!!
Elle se jeta sur elle et lui enfonça son poing dans le ventre. Aélia, malgré la douleur, réagit rapidement et et lui envoya un gros coups de poing dans la mâchoire. Yunie, se baissa mais l´élan du coup lui fit faire un retourné et elle mit un gros coup de pied au visage. Elle furent séparée de quelques mètres et reprirent leurs souffles. Cette fois ci 2 vortex s´ouvrirent et dans l´un ce fut les 3 généraux de Chaos, et dans l´autre le 4eme, Aoy.
Aélia: Vous êtes enfin là! Tuez là, j´ai autre chose a faire.
Kaya: Aoy! j´en ai marre de faire ce qu´elle dit!
Aélia: Héhé, mais Aoy fera toujours ce que je dit! Il n´a pas le choix!
Aoy: C´est bon! Arrête de rêver les yeux ouverts! C´est fini pour toi!
Aélia: Quoi? C´est quoi cette rébellion? C´est ta dernière chance, Tue la Aoy!
Aoy: Bla bla bla, elle radote la vieille....
Aélia: ! !!!!! Meurs!!!!!
Elle leva la main devant elle l´ouvrit, et la ferma. Mais il ne se passa rien, Aoy n´avait subit aucun changement, pas d´explosion.
Aélia: . .....Comment est ce possible!!!!
Aoy: Aller les gars, elles nous en a suffisamment fait bavé, c´est le moment des comptes!
Yunie: ( Eux c´est le travail d´équipe si je me souviens bien...)
Tous les 4 sautèrent sur elle, disparaissants soudainement, prenant une vitesse folle. Mais Aélia semblait les avoir vue car elle les évita de justesse. Mais ils continuèrent à attaquer. Aélia ne se prenait pas de coup, évitant a chaque fois de justesse, et fini par s´en prendre, et de plus en plus!
Aélia: Fini de rigoler!
Une onde de choc s´échappa d´elle et éloigna ses ennemis. Quand ils arrivèrent a résister, il étaient revenus vers Yunie. Aélia avait enfin dégagé son aura, un aura noire, très oppressante.
Aoy, a Yunie: Elle va enfin sortir le grand jeu. Faut que tu te tire! Sinon Chaos va revenir, on va gagner du temps! Il reste 3 conditions, il faut que tu meures, que nous 4 mourrons, et que la personne qui veut le libérer soit très puissante.
Yunie, larmes aux yeux: Alors tirez vous vous! Si vous vous dispersez, elle ne vous retrouvera jamais!
Les 4 généraux sourirent:
Sion: Elle est gentille...
Cassandra: Ce serait vraiment dommage que tu meure...
Kaya: Nous, quoi qu´il se passe, nous allons mourir...
Yunie: Comment?
Aoy: La prison ou nous étions nous maintenait en vie mais il nous restait a peine quelques heures a vivre, quand on a été libéré. On nous avaient déjà presque tués avant, L´homme qu´était avant Chaos a essayé de nous soigné mais n´a pas réussi.....
Yunie: De quoi vous parlez?
Aoy: On a plus le temps, tire toi!
Mais Aélia fit disparaître la porte.
Aélia: Aller mes petits pions, fini de jouer, il est enfin temps d´en finir!