chapitre 22 : Qui peut me sauver???
Valkyrie se trouvait dans ciel, a quelques mètres au dessus de l´océan et du palais sous-marin où les dragons bleus essayaient de boucher le trou, au cas ou la protection céderait, malgré que certains aient vu la puissance qu´elle dégageait, ils en avaient d´ailleurs encore des frissons, mêlés d´excitation et de peur, qui rendait leurs corps fébriles malgré leurs dureté et déjà certains s´imaginaient que cette puissance incarnée était dans leurs équipe pour combattre les autres clan en cas de besoin, ce qui ne saurais tarder vu le comportement des dragons célestes et des dragons brûlants envers a peut près tout le monde et qui conduirait sans doute a une guerre qui occasionneras de nombreux mort dans chaque camps comme a l´accoutumé dans un conflit de cette envergure...
Valkyrie: Hé ho! Tu vas continuer longtemps comme ça? J´ai pas que ça a faire moi!
C´est bon tu peux y aller ( pas cap de dire ma phrase sans reprendre votre respiration).
Valkyrie: Il faut vite que retrouve Squall.... Je dois pouvoir le trouver en localisant son esprit..... il est a Winhill! C´est partit!......... Bah alors?
Oh excuse moi! Elle disparut et se retrouva quelque minutes plus tard dans le petit village de Galbadia. Elle entra directement dans la maison de Ellone, ayant un mauvais pressentiment. Et la elle vit le plus horrible spectacle qui lui a été donné de voir dans sa vie : Ellone était étendue sur le sol a moitié déchiqueté, squall juste a coté d´elle mangeant sa chair et ses os. Valkyrie le frappa sauvagement a la tête et squall vola contre le mur en face de lui, le traversa et atterit dans la chambre d´Ellone. Il se releva et revint dans le salon. Valkyrie était un peu étonné qu´il se relève aussi facilement de son coup de poing.
Valkyrie: Mon dieu Squall.... Mais pourquoi as tu fait ça?
Squall: GRâCe a eLlE, La dOuLeUr A dIsPaRuT, jE VaIS pOuvOiR mE vEnGeR De CeUx qUi M´on FaIt SuBIr çA, eT dU mONde eNtIeR.
Valkyrie: Mais pourquoi impliquer des innocents?
Squall: Et MoI? Je SuIs DeVeNu Un mOnStRe HoRRibLE! TouS MeS AmIS M´oNt AbANDoNné! Qu´ESt CE quE J´Ai FaIT PouR méRiTeR çA?
Valkyrie: Tu vas venir avec moi, Squall. Je pourrait peut-être t´aider! Et tu est capital pour la survie de la planète, une grande mission doit s´annoncer a toi.
Squall: JaMaIs! LaIsSe MoI TrAnQuIlLE!
Valkyrie: La douleur va revenir, Squall! Son absence n´est que temporaire!
Squall: TaiS ToI!!!!!
Il vint se mettre a coté de Valkyrie et commença a essayer de la frapper mais celle ci était trop rapide pour lui. Elle évitait tous ses coups et arrivait même a en placer quelques un. Mais comme Squall était devenu très résistant et était a la limite de la folie, il ne se préoccupait pas des coups qu´il recevait. Valkyrie décida de lui coller la méchante mandale qu´elle lui avait donné en entrant. Ce quelle fit mais Squall, au lieu de voler a travers la pièce, recula seulement de quelques pas, secoua la tête, et se remit a donner des coups.
Valkyrie: ( Il devient plus puissant chaque seconde qui passe.... C´est grâce a Ultimécia mais son corps n´est pas assez solide pour contenir son pouvoir et c´est pour ça qu´il a cette douleur.... si ça continue, il va exploser de l´intérieur et créer une gigantesque explosion! Je dois l´assommer un bon coup et faire ce que j´ai a faire...) Squall, tu sais que tu me force a révéler ma vrai puissance?
Elle déclencha son aura d´une couleur plus blanc que blanc. Squall ressentit la puissance et fut tellement ébahi par une telle force qu´il en arrêta de frapper. A la vitesse de la lumière, Valkyrie frappa Squall au ventre qui ne vit rien venir et fusa contre le mur déjà détruit auparavant. Mais Valkyrie le dépassa avant qu´il ne l´atteigne, joignit ses mains, et frappa Squall vers la bas pour qu´il s´écrase sur le plancher. Après ce coup, Squall bougeait encore un peu et essayait difficilement de se relever.
Valkyrie: Vraiment tenace ce type! Un bon coup sur la tête et ce sera bon......oh non je t´en prit pas maintenant! Tout mais pas ça! Pas encore! Ah!
Elle se teint la tête avec les mains. Soudain ses ailes disparurent et elle tomba a genoux.
Selphie: Aie ma tête......Qu´est ce que....!!!!!
Elle regarda droit devant elle et vit Squall qui se relevait. Il lui prit le bras et la jeta contre une mur, a côté de la cheminé. Elle cracha du sang.
Selphie: Squall, je t´en prit..... Ne me fait pas de mal....
Mais Squall n´avait plus conscience de ce qu´il faisait, ses yeux était exorbités, il se mit a 4 pattes et bavait, comme une bête qui aurait repéré un gibier....
. ..
Pendant ce temps, au palais sous marin :
Yunie: C´est très simple. Chaque planète est crée par un dieu. C´est ce même dieu qui crée la vie, la mort, bref tout ce qu´il veut sur sa planète. Il peut vraiment faire ce qu´il veut avec, il n´est même pas obligé de créer la vie. Ce dieu est immortelle et surveille sa planète jusqu´a sa destruction et ensuite en crée une autre. Il peut décider s´il veut y habiter en se faisant passé pour un humain, ou n´importe quoi, ou de rester dans sa dimension parallèle, la dimension des Dieux ( où tout les dieux sont rassemblés pour ceux qui ne sont pas descendu), a observer et agir parfois. Mais plus le temps passe, plus le dieux s´affaiblit et ce n´est qu´a la destruction de la planète que celui ci retrouve ses forces.
Seifer: Pourquoi créer des planètes si c´est pour s´affaiblir?
Quitis: Peut être parce qu´ils ont rien d´autre a foutre, ils sont immortels...
Yunie: Je ne sais pas. En tout cas, le dieu de cette planète a créer une multitude de truc et de bidules tels que la vie, la mort, les Guardian forces, l´espèce humaine, les dragons, et autres. Puis, pour je ne sais obscures raisons, il a divisé son corps et esprit en 3. Et ces 3 personnes sont descendus sur Done.
Laguna: Et qui sont elles?
Yunie: Le premier est, ou plutôt était, Raven.
Elasul: voila ce qui explique sa force incroyable!
Yunie: Exactement. Le conflit des dragons allant déclencher une véritable hécatombe, ce n´est pas ce que voulait Raven. Il est donc intervenu. Mais le fait qu´il soit mort nous indique une chose : Quelqu´un d´immensément puissant se trouvait dans le camps opposé. Car la planète n´a qu´à peine 10000 ans ( donc 2000 a l´époque), c´est bien trop peu pour affaiblir un dieu.
Seifer: Mais tu as dit qu´ils s´étaient séparés en 3, il ne possédait donc qu´un tiers de la puissance du dieu original!
Yunie: C´est vrai mais tu n´imagine même pas la puissance qu´un dieu peut avoir. Même le tiers de cette puissance aurait du rester sans égale, a part pour les 2 autres personnes.
Dep911: Mais pourquoi les 2 autres n´ont pas aidés Raven? Après tout c´était une partie d´eux même!
Yunie: Tu as raison, je ne sais pas pourquoi ils ne l´ont pas aidé. La deuxième personne est Valkyrie.
Quistis: Selphie????
Yunie: Selphie est sa réincarnation. Mais Valkyrie ne vit qu´a travers elle. Donc Valkyrie est Selphie mais Selphie n´est pas Valkyrie.
Seifer: Je comprend plus rien..... et toi comment tu la connais?
Yunie: je suis une de ses disciples d´il y a quelques centaines d´années. Quand j´ai apprit qu´elle s´était réincarné il y a peu, je me suis réincarné aussi.
Hxhunter: Alors tu est immortelle?
Yunie: Bien sur que non. Mais je peux transférer mon esprit dans le corps que je veux ou me réincarner si je veux mon corps à moi.
Sue-Lia: Bon, et qui est la troisième personne?
Yunie: La troisième personne......
. ..
Retour a Selphie en fâcheuse posture devant un Squall plus bestial que jamais. Il s´approchait doucement de Selphie qui ne pouvait bouger, terrorisée pas la peur. Des larmes commençaient a couler sur ses joues.
Selphie: Je ne veux pas mourir.....snif....Ah mon mal de tête!!!!....
Squall sentit la puissance revenir en Selphie et s´enfuit vers le ciel en défonçant le toit de la maison. Quelques secondes après les ailes resurgissaient de son dos.
Valkyrie: Il m´a fait mal, l´enfoiré! Tu ne m´échapperas pas!
Elle le rattrapa en moins de temps qu´il n´en faut pour l´écrire, et le frappa très fort sur la tête. Il perdit conscience sur le coup et Valkyrie le prit dans ses bras.
Valkyrie: ( A ce stade, je ne vois qu´une personne qui pourrait l´aider...)
Et elle disparut. Quand elle réapparut, elle était dans une pièce très spacieuse. Devant elle se trouvait une personne sur un trône.
? ??: Oh mais qui vois-je? Mais c´est Valkyrie en personne! Qu´est ce qui me vaut l´honneur?
Valkyrie: Bonjours Ultimécia. Tu sais que je te tuerais si je ne te savais inoffensive?
Ultimécia: Allons! Est ce une façon de saluer une vieille connaissance?
Valkyrie: Enlève ce que tu as fait à Squall. TOUT DE SUITE.
Ultimécia: Il a donné lui même son accord!
Valkyrie: Je ne pense pas qu´il savait qu´il en mourrait!
Ultimécia: Ah tiens? Son corps n´est pas assez solide? J´aurais cru.... Tan pis pour lui!
Valkyrie: Ultmécia ne m´énerve pas....
Ultimécia: Il n´y a rien que je puisse faire. Il est condamné.
Squall: URk.......OUHOOOORRRHHHHHH!!!!!!!
Squall s´était réveillé et allait ses jeter contre Ultimécia pour la tuer mais Valkyrie l´intercepta et les téléporta ( elle-même et lui) au dessus de l´océan. Mais Squall se débattit et frappa très fort Valkyrie qui plongea dans l´eau. Il profita pour s´enfuir. Une dizaine de secondes plus tard Valkyrie sortie de l´eau mais c´était trop tard, Squall s´était enfuit.
Valkyrie: Je n´arrive plus a le localiser maintenant qu´il a perdu la raison. Grrr j´ai pas envie de jouer a cache cache moi!
Et elle partie a la recherche de Squall sur toute la surface du globe.
. ..
Yunie: La troisième personne m´est totalement inconnue, ainsi qu´a Valkyrie.
Squall: Même a elle alors qu´elle vient de la même personne?
Sue-Lia: Squall!!!!! Tu es réveillé! Est ce que ça va?
Squall: Peut mieux faire.... J´ai encore la tête qui tourne.....Où est mon père?
Seifer: Partit. On te raconteras plus tard. Et toi Yunie, comment ça ce fait que tu soit devenue la disciple de Valkyrie? Et tu ressemble un peu a Linoa....
Yunie: Linoa n´est autre que la réincarnation de la fille du chef des Maguerlitz. Son vrai nom est Aélia. Je suis sa soeur. Mais nous sommes ennemies depuis tjs. Mais comme elle a augmenté sa force grâce au type qui a transformé les dragons des ténèbres en Maguerlitz ( donc elle avec), j´ai décidé de m´enfuir et de devenir disciple de Valkyrie.
Dep911: Mais alors ça veut dire que tu es un dragon?
Seifer: Et en plus la dernière des dragons noirs?
Yunie: Oui.
Soudain un dragon bleu entra dans la salle pour parler a Elasul.
Dragon bleu: Mon roi! Les dragons brûlants et célestes se sont déclaré la guerre ouvertement et envoient déja leurs troupes sur le champs de bataille. En fait ils vont faire une bataille unique et décisive car ils vont amenés toutes leurs population avec eux! Même les roi comptent se déplacer!
Elasul: Ils comptent avoir le maximum de force.... La victoire ou la mort..... D´accord merci pour ton rapport.
Dragon bleu: Il y a autre chose, mon roi! Les dragons célestes semblent préparer un sombre projet. C´est ce que nous ont dit nos espions. Mais le roi des dragon céleste n´est pas dans son état naturel, il semblerait qu´il soit manipulé...
Elasul: On va devoir se repartir et aller dans chacun des clans! Je vais avoir besoin de vous, amis de Cid.
Quitis: C´est vrai?
Elasul: En fait non. Mais comme c´est une fan fic ff8, on va crier au scandale si vous n´apparaissez pas.
Seifer: hummmmmm.......
Elasul: Il nous faut 3 personnes qui veuillent bien aller chez les dragons célestes pour savoir ce qu´ils mijotent.
Hxhunter et Dep911(en même temps):(si on est que 3, je vais enfin avoir un rôle important, trop bon) Je me dévoue noblement.
Sue-Lia: J´aimerais rester avec mon Squall, mais j´ai un compte a régler avec ces affreux! J´y vais aussi!
Elasul: Bien! Qui vas chez les dragons de la nature pour les prévenir?
Laguna: Je pense que je peux y aller seul.
Elasul: D´accord. C´est vrai qu´il n´y a aucun danger. Maintenant qui va chez les dragons souterrains pour leur faire entendre raison?
Cypriom: Je vais y aller avec Quistis. Ca fera plus diplomatique.
Elazul: Très bien.
Seifer: Et moi je vais chez les dragons rouges pour récupérer Irvine.
Fujin: Où que tu aille, je viens. Je leurs feraient payer la mort de Raijin!
Kiros et Ward: Nous aussi on vient!
Squall: Moi je reste la pour me reposer un peu.
Yunie: Je reste ici aussi.
Elasul: Si tu ne l´avais pas proposé, je t´y aurais obligé. Rendez vous ici dès que vous avez fini vos objectifs respectifs!
Tous: Compris!
Squall leur appris le sort qui permettait de respirer sous l´eau et tous partir dans des directions différentes. Hxhunter, qui savait voler, prit Sue-Lia et Dep911 avec lui et se dirigea rapidement vers le palais flottant dans les airs. En chemin:
Sue-Lia: Comment ça se fait que tu vole, au fait?
Hxhunter: J´en sais rien moi! Demande au narrateur!
Euh......je sais pas non plus......
Dep911: Voila le palais!
Sue-Lia: Que de mauvais souvenir!
Dep911: Comment t´a fait pour te retrouver là-bas?
Sue-Lia: Je vous le dirais au chapitre suivant, Chucky en a marre d´écrire là...
Dep911: Capricieux les auteurs de nos jours....
Hxhunter: Chut! On arrive!
Il se posa discrètement dans une ruelle. Chaque bout donnait sur 2 chemins principaux qui donnait soit sur la sortie, soit sur le château. Quand Hxhunter et Dep911 sortirent chacun de leurs coté, ils furent immédiatement repérés et cernés de toute part, ne pouvant pas de bouger au risque de se faire tuer au moindre mouvement.
Dragons célestes: Ne bougez plus!
Sue-Lia: ( Faisons nous discrète...)
Hxhunter et Dep911, chacun de leurs cotés: SUE-LIA! Aide moi!
Sue-Lia: ( Mais quels cons!!!)
Dragons célestes: Sue-Lia est la? Cherchez la!
Sue-Lia: ( Bon. Ma seule chance, c´est que j´arrive a sauvez un des 2 très rapidement et on sauve le 3ème illico. Mais si ça foire il peut crever....Mais je vois que ça. Bon lequel maintenant?.....)
2)tu sauve dep911
3)tu sauve les 2 en même temps mais dis moi comment sachant que tu est une guerrière mage et que tu a une épée
voili voilou!