bon je vais faire la suite! un peu ( beaucoup) de comique!
les dragons hein?J´aurais préféré l´arme émeraude!(merci hxh T_T ) !(^^)
Il sortit un millier de dragon! Ils étaient bleu comme l´eau quand on met du colorant bleu ciel dedans. Ils avaient la forme de guerriers dragons, c´est-à-dire qu´ils avait un corps humain avec une queue, une tête, des pattes et des griffes de dragon, ainsi que des ailes. Leurs corps étaient également couverts d´écailles très solides. Ils mesuraient environ 1m75 chacun et pesaient 75 kg. Leurs loisirs sont s´entrainer et ils participent a ce casting pour....euh non c pas ça! Ils étaient tous rassemblés dans le ciel devant un dragon identique a eux si ce n´est qu´il était 2 fois plus grand : c´était leurs chef.
chef dragons bleu: Gwark![ce qui veut dire littéralement en dragonois: "Vite! Ils faut aller a l´université des terriens a ce lieu qu´ils appelent Balamb je crois, et capturer le criminel qui s´est échapper des prisons souttairaines en trompant la vigilance des gardes alcooliques et aveugles qui étaient tous au toilettes pendant son évasion!]
dragons bleu: Gbarh sgblw rtjklei fleghui irih gihgh gopze zçughz goijz zpgjzrg zrogjzrhg vknsdvnb sdljhdkh sdvlkjdk sdvlkjsb vjvksd dvkjsdh ldvns![ "Oui chef!"]
Et ils se mirent en route. Pendant ce temps a la BGU...
Irvine: Non!!!!! C´est impossible! Pas toi Squall! Tu n´as pas pu tuer Zell et Shu!
Squall: La vérité est parfois dure a accepter.
Selphie: Non, je ne peux pas y croire! Je refuse d´y croire!
Squall: La vérité est parf....
Edea: Ca tu l´as déjà dit! Bon, où est Cid?
Squall: . .....Vous ne le savez pas?
Edea: Bien sûr que non puisq´il n´as pas l´air d´être ici! Dis nous ou il est!
Squall: Ca va pas être possible, je comptait sur vous pour me le dire!
Irvine: Tu veux dire qu´il n´est pas là?
Squall: Tu sait que t´est fort?
Irvine: Ton caractère est vraiment complètement différent par rapport au chapitre précédent!
Majorass: Oh ça va, hein? Tu te la ferme et tu continue normalement!
Irvine: Bon. Et où est Cid alors?
Tous: Bah c´est une bonne question...
Irvine: Bon on le cherchera après que j´aurais explosé la tête a cet enfoiré.
Squall: Pff.....C´est toi qui va mourir.....oh putain de merde!!!
Irvine, Selphie, Quistis et Edea virent qu´il tremblait et qu´il regardait la fenêtre derrière eux. Ils se retournèrent et virent les dragons bleus qui étaient en train d´arriver vers l´université. Pour l´instant, ils étaient encore assez loin mais ils devraient arriver ici dans les 2mins. Selphie se retourna vers Squall et vit de la peur dans ses yeux qui n´arrètait pas de fixer les dragons. Il secoua la tête et dit:
Squall: Je crois que l´heure de ta mort est retardée. Je m´en vais mais vous n´êtes pas encore sortis d´affaire croyez moi. Je vous aurais tous!
Irvine: Je crois que t´inverse les rôles, là!
Squall: Pff... Une dernière chose : Je suis Squall, mais je ne suis pas VOTRE Squall...
Une lumière commençait a émaner de son corps. Elle devint aveuglante. Les Seeds se protègèrent les yeux derrière leurs bras
Selphie: Attends! Qu´est ce que tu veux dire par là?
Trop tard. Quand elle rouvrit les paupières, Squall était partit.
Selphie: Vous croyez que ce qu´il volait dire c´est qu´il était Squall, mais pas celui que nous connaissont?
Quistis: Euh Selphie c´est exactement ce qu´il a dit....
Irvine: Mais où est NOTRE Squall?
Edea: Et où est Cid?
A la seconde suivant ses paroles, les dragons cassèrent la vitre et atterrirent devant nos compagnons.
chef dragons bleu: bvoekz ijzih ivhjzhbv vihzubv ivdhzv vhvb dvhvbznpzjc zenfb? [ "où est passé le criminel qui était là y´a 2min?"]
Irvine: Je crois que ce dragon essaye de communiquer....
Quistis: Sans blague?
Edea: Je crois qu´on va avoir un problème de traduction....
? ??: Pas de problème!
Selphie: Hein? Qui est-ce?
bon bah voila a vous de jouer.(si vous trouvez que mon comique est trop lourd, dites le et je l´enverrais chier le temps de la fic)