CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic interactive !

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:35:17

j´ai un peu changé le début ( j´ai rajouté 2 phrases lol)

Chapitre 20 : Le retour de Squall, enfin.....

Dans le royaume sous marin:

Seifer: Attend voir.....tu veux dire que vous avez échangé vos apparences?
Quitis: C´est bien ça! Quand on a parlé en privé ce matin, il m´a demandé d´échanger sa place avec lui car il y avait beaucoup de chance pour que Squall se trouve prisonnier chez les dragons célestes et qu´ils soient violents vu ce qu´ils ont fait a Seifer. Il ferait exprès de ce faire prisonnier et moi j´essaierai de fuir en le laissant seul pour faire croire que je ne suis pas importante et que je ne suis pas forte. J´ai été un peu vexée et lui ait demandé pourquoi il n´a pas prit Fujin ou Selphie, sachant que vous ne risquiez rien, mais il m´a dit très justement que Fujin n´accepterait jamais et que Selphie n´est pas faible. Comme ça les dragons célestes ne feront pas attention a elle/lui puis que je suis sensé être faible donc il pourra s´échapper plus facilement, avec notre Squall bien sûr!!
Selphie: Eh beh! Mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé?
Quistis: On joue toujours mieux le jeu avec des acteurs qui croient que ce n´est pas un jeu!
Selphie: et pourquoi l´avoir laissé y aller seul?
Quistis: c´est lui qui voulait! Et il sera bien plus efficace seul. Je me fais pas de souci pour lui, il est balaise. il m´a apprit le sort du truc des anneaux bleu pour revenir ici.
Seifer: Tu nous aura fait une belle peur! Bon et c´est qui lui?
Hxhunter: C´est une façon de traiter tes compagnons? Je suis Hxhunter, et je suis venu vous aider.
Seifer: Nous aider a faire quoi?
Hxhunter: Euh.....Bah a faire ce que vous faites!
Selphie: Bah on fait rien de particulier en fait.
Hxhunter: Quoi? Vous faites rien du tout?
Quistis: Bah pour l´instant on aide les dragons sous-marins mais sinon....
Hxhunter: Parfait!! Bon et on fait koi maintenant?
Selphie: On attends Squall et Squall.
Hxhunter: ? ? ?? Alors la je comprends pas tout....

Pendant que les seeds lui explique, retrouvons Squall(le fils) qui est dans sa celle mais qui va pas y rester longtemps et qui va chercher Squall(le père). Il regarda par le petite fenêtre de sa cellule pour voir si quelqu´un avais remarqué que quelque chose n´allait pas mais il n´y avait personne.

Squall: Brasier XX!

Il brûla les jointures de la porte. Et ensuite il poussa et porta délicatement la porte en faisant le minimum de bruit et la reposa dans sa cellule. Il sortit ensuite du couloirs des prisonniers et alla vers l´entrée. Toujours pas de gardes. Il y avait un registre, Squall s´en approcha et lut : " Prison du premier niveau; criminels non dangereux" et il y avait tout les noms des prisonniers. Squall n´y vit pas son nom, son père était sûrement dans les étages inférieurs. Il descendit les escalier prudemment. Toujours pas de garde aux second niveau. Il parcouru encore le registre devant le couloirs des prisonniers mais ne vit pas le nom de Squall. Il continua ainsi jusqu´au niveau 8. Il ne vit pas le nom de Squall mais le nom de Sue-Lia.

Squall: ( C´est elle qui essayait de s´échapper si je me rappelle bien...elle ferait une bonne alliée....je vais la libérer)

Il entra dans le couloir et repéra le cellule de Sue-Lia car les noms des prisonniers étaient marqués sur les portes. Il fit comme pour la sienne et brûla les jointures. Il entra et vit qu´elle avait été frappé pour la punir. Elle était inconsciente et sévèrement enchaîné avec un gilet brillant qu´elle n´avait ce matin.

Squall: ( je me demande a quoi sert ce truc....bon en tout cas elle est dans les pommes ça m´arrange)

Il lui cassa ses chaînes et la prit dans ses bras. Puis il quand il sortit de la cellule, il qu´il était entouré d´une dizaine de dragons.

Squall: je me disait bien que c´était top facile...
Dragons célestes: On te suit depuis le début, mais on se demandait ce que tu voulais faire...rend toi, c´est fini!
Squall: Et vous vous demandez pas ce que je peux encore faire?
Dragons célestes: Qu´est ce que tu veux dire?

Squall fonca contre la porte d´en face et lança un ultima qui détruisit la porte. Avant que les dragons ne pisse réagir, il libéra le prisonnier.

Squall: Ecoute, je sais pas qui tu es, mais je t´ai libéré donc pour me remercier, tu couvre ma fuite, ok?
? ??: Je m´appelle Dep911 et je faisait semblant d´être prisonnier pour espionner les dragons et toi tu casse tout alors donc espère pas que je te remercie, mais je veux bien faire équipe avec toi pour l´instant. Au fait tu devrais enlever le gilet d´anti-magie a ta copine, je suis pas sûr que ça lui fasse du bien...
Squall: Ah c´est un gilet d´anti-magie ça? Ok bon on y va!

Il déchira le gilet et avec Dep911 sortit en bourrin de la prison ou les dragons commençaient a rentrer. Ils commençaient a fuir vers les escaliers quand Dep dit:

Dep911: Je vais les retarder un peu! Ultima X !
Squall: ( ....QUOI?)

Le couloir explosa littéralement et les dragons furent désintégrés. Même Squall et Dep911 eurent du mal a résister au souffle.

Squall: ( .....Balaise!!!) C´est ça que t´appelle retarder???? Bah tu nous évite de prendre les escaliers....aller on descend!
Dep911: La sortie est en haut!
Squall: Il me reste quelqu´un a récupérer, cella c´était juste au passage.
Sue-Lia: Ah bah merci!
Squall: ? ?????t´es réveillée?
Sue-Lia: Tu vois bien que oui! Mais ne me repose pas, c´est agréable d´être dans tes bras!
Squall: Trêve de plaisanteries. On y va!

Il reposa tout de même Sue-Lia et tous 3 sautèrent au niveau inférieur. Squall regardait le registre pendant que Dep911 et Sue-Lia faisait le guet.

Dep911: Squall, grouille! Ils arrivent!
Squall: 2 secondes!......humm il est pas là, il doit être au dernier...
Sue-Lia: Il est au dernier? Qu´est ce qu´il a fait pour ce retrouver là-bas?
Squall: Aucune idée...en tout cas on y va!

Ils coururent a toute vitesse au dernier étage ( inversé) et Squall regarda une nouvelle fois le livre de l´étage.

Squall: . ...C´est bon! Il est là!!! Montez la garde pendant que je vais le chercher!
Dep911 et Sue-Lia: ( Il se prend pour le chef lui ou quoi?) . ..Ok!

Squall couru a la cellule de son père. Mais ce n´était plus des cellules normales, les portes n´avaient plus de petites fenêtres, elles étaient très solide et épaisses pour rien ne puisse ouvrir ou fermer les portes. Squall trouva la porte qui détenait son père. Sur la porte était marqué " transformation en cours".

Squall: Ca va faire mal! D´abord ma gunblade...

Il la sortie de sa main comme si elle y était ancrée ( lol comme dans RG Véda).

Squall: Ultima XX!

Le sort se transmit a l´épée comme a estarh et quand elle arriva au bout, Squall abattit sa gunblade sur la porte. Celle ci explosa purement et simplement. Il rentra et découvrit un spectacle horrible : Son père baignait dans une cuve dans un liquide verdâtre et des ailes lui avait poussé dans le dos. Des écailles commençaient a se dessiner sur son corps et ses pieds et ses mains se transformaient en griffes. Mais malgré tout, Squall savait que c´était son père, même s´il ne lui ressemblait plus trop maintenant. Il avait plus l´air d´un monstre hideux, hybride entre humain et dragon.

Squall: ( Gloups!! Bon Je le libère et on se tire! . .... Je me demande comment ses amis vont réagir....)

Squall détruisit la cuve et prit son père inconscient sur son dos, il sortit de la cellule et appela ses compagnons qui étaient aux prises avec des dragons.

Squall: On se casse, suivez moi!

Dep911 et Sue-Lia suivirent Squall qui s´approchait de l´impasse de la fin du couloir.

Sue-Lia: Erps! C´est lui ton pote?
Squall: C´est mon père.
Sue-Lia: tu lui ressemble pas trop...
Squall: Les dragons célestes étaient en train de le transformer en dragon!
Dep911: Navré de vous interrompre, mais c´est une impasse ici!
Squall: Pas pour longtemps! Sidéral X!

La magie créa un immense trou et les 4 personnes le traversère. Malheureusement il n´y avait rien en dessous.

Dep911: Waaaa!! On tombe!!!!!!!! Je vais mourir!!!!
Sue-Lia: Qu´est t´a foutu Squall????? Tu voulais nous tuer c´est ça??
Squall: C´est bon! C´est l´océan en-dessous! On va aler chez les dragons sous-marins!

Il fit le sort pour créer les anneaux bleus et en mit 10 a chacun, et aussi a son père bien sûr. Ils plongèrent et au bout de 1h30 de nage, il finirent pas arriver au royaume sous-marin.

. ..

2 chap en 2 jours c´est de la balle!
next chap: Choc

to be continued
see you space cowboy!

Yunie
Yunie
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:22:10

mdrrr ( kler pour RG VEDA^^)
Squall?? qui devein un... ah le choooooooocccc de ma vie ( non je deconne) ms c kan mm grave ce que tu nous fait la -_- -j´espere que ça va aps durer pcq... ) enfin bon chapitre, tjs aussi complet comme d´hab^^

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
03 juillet 2003 à 14:32:57

tout simplement bravo, c´est aussi bien que d´habitude. Quand à Squall ( le vrai)... beurk, je n´aurais pas aimé voir sa face! et comme dis yunie, j´espère que c´est temporaire.
Au fait t´as fait effectivement des progrès! 2 chap en 2 jours! tu dois être vachement inspiré en ce moment.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:32:25

merci a vous 2^^

le choc de ta vie yunie? c bien pour ça que j´ai appelé le prochain chap choc :-)))

pour Squall c clair que je l´ai fai vraiment moche mais pour ce qu´il va devenir, je peux rien dire :rire2:

je vais avoir un petit probleme, comment je vais faire quand les 2 squall vont participer a une conversation??? ça va preter a confusion :malade:

moi inspiré? jusque la oui mais maintenant ça va etre très chaud! j´ai plus que la fin en tête, sinon j´ai vraiment plus rien :ouch:

heureusement que j´ai écrit le chap ce matin paske qu´a midi je me suis blesser le doigt en ouvrant une boite de thon ( ma mere avait jamais vu ça) donc je tape moins vite ça fait chier

Si j´ai un sursaut d´inspiration et que j´ai rien a faire demain, je le fait ( ça fera 3 chap en 3 jours trop bon!) moi je fait pas attendre mes lecteurs comme CERTAINS!!!!!! ( je vise personne :-p)

au fait si vous avez des conseils a me doner pour ameliorer ma fic, vous gener pas!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:38:44

up

Yunie
Yunie
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:07:36

Squall1 et Squall2
SQUALL ( pour le papa) et squall ( pour le fils)

ou bien tu trouve autre chose lol

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:28:09

c toujours aussi extra chucky ! !!!! Aller tu peux surment faire 3 chap en 3 jours. Jamais 2 sans 3 tel dit le dicton lOL

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:53:58

lol ctcc, je vais essayer^^

yunie: merci! je vais faire komme ça:
squall(fils): truc
squall(père): bidule
alala, on voit bien que j´avais rien prévu! pourquoi je l´ai appelé squall ce type?????? J´aurais pu choisir un autre nom!

Yunie
Yunie
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:51:27

kler k´on reconnai, que dire si ce n´est que c vraiment degeu de leur part, franchement c leur Squall, je vx dire mm changer il rets lui... c mechant je trouve -_-

Sinon Yunie mysterieuse... hmm quelle lien avec Selphie?! ( plutot qui est réelement Selphie lol)

La seule qui est pluto " sympa" c´est Ellone je trouve... ( non il va kan mm pas la bouffer Ôo)

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
04 juillet 2003 à 16:20:11

Quel chapitre! Quelle bande de salopards, ils auraient pu essayer de comprendre Squall(père). Ok il est devenu... différent mais quand même!
Par contre j´espère qu´il ne va pas bouffer Ellone!!!
A part ça, Selphie qui se transforme en Valkyrie et Yunie qui connaît Valkyrie... très mystérieux tout ça.

Sinon tu vas battres ton record en nous faisant un 4ème chap en 4 jours?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:52:15

un 4eme chap demain?? héhé je vais voir mais je pense que je vais laisser le suspence^^

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:57:14

putin ca déchire. Je crois qu´ils ont repoussé Squall car ils ne savaient pas qu´il se faisait possédé. Enfin sinon c ce je crois. Sinon, merde est-ce que Squall est un vampire :-)) Up pour la suite

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:40:05

bah non il était pas possédé paske sinon quistis ça aurait servi a rien qu´elle lui dise de partir. Et puis au début ils arretait pas de dire " entrer!" " non entrez pas!" donc il pouvait pas etre posseder!

Je me suis dit après qu´on pouvais mal comprendre : Squall ne veut pas lui sucer le sang, il la mord pour la manger

mon prochain chap sera pas pour les enfants lol

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
04 juillet 2003 à 20:26:42

toi faire un truc pa pour les enfant??????mais tu changerai pa la :sarcastic:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:13:33

lol je me demandait ou t´était toi^^
t´a pense koi des chap?
mais finalment je me dit que du gore ça va ptete pa plaire a tout le monde alors je vais pas faire ça.
ce qu´il adviendra d´ellone, personne le sais.....(meme pas moi^^)(je ferais pas de chap aujourd´hui ou alors ce soir tard)

Eiko15
Eiko15
Niveau 1
05 juillet 2003 à 14:29:20

Jspr ke ton next chap arrive bi1tot.G trop hate 2 le lire.

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
05 juillet 2003 à 15:26:49

t chap je les ai trouver bien surtout hxh je trouve kil dchire tout

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:15:53

je pourrais pas le faire ce soir et je pars mercredi jusqu´a dimanche donc j´espère que je pourrais mettre le prochain chap avant

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:28:47

up

Yunie
Yunie
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:42:50

Hier j´ai eu hunter x hunter #16 niark!!!!
bah sinon c koi ton msn mnt que tu la^^
Up^^

La vidéo du moment