Chapitre 20 : Le retour de Squall, enfin.....
Dans le royaume sous marin:
Seifer: Attend voir.....tu veux dire que vous avez échangé vos apparances?
Quitis: C´est bien ça! Quand on a parlé en privé ce matin, il m´a demandé d´échanger sa place avec lui car il y avait beaucoup de chance pour que Squall se trouve prisonnier chez les dragons célestes et qu´ils soient violents vu ce qu´ils ont fait a Seifer. Il ferait exprès de ce faire prisonnier et moi j´essairaie de fuir en le laissant seul pour faire croire que je ne suis pas importante et que je ne suis pas forte. J´ai été un peu véxée et lui ait demandé pourquoi il n´a pas prit Fujin ou Selphie, sachant que vous ne risquiez rien, mais il m´a dit très justement que Fujin n´accepterait jamais et que Selphie n´est pas faible. Comme ça les dragons célestes ne feront pas attention a elle/lui puis que je suis sensé être faible donc il pourra s´échapper plus facilement, avec notre Squall bien sûr!!
Selphie: Eh beh! Mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé?
Quistis: On joue toujours mieux le jeu avec des acteurs qui croivent que ce n´est pas un jeu!
Seifer: Tu nous aura fait une belle peur! Bon et c´est qui lui?
Hxhunter: C´est une façon de traitrer tes compagnons? Je suis Hxhunter, et je suis venu vous aider.
Seifer: Nous aider a faire quoi?
Hxhunter: Euh.....Bah a faire ce que vous faites!
Selphie: Bah on fait rien de particulier en fait.
Hxhunter: Quoi? Vous faites rien du tout?
Quistis: Bah pour l´instant on aide les dragons sousmarins mais sinon....
Hxhunter: Parfait!! Bon et on fait koi maintenant?
Selphie: On attends Squall et Squall.
Hxhunter: ? ??? Alors la je comprends pas tout....
Pendant que les seeds lui explique, retrouvont Squall(le fils) qui est dans sa celle mais qui va pas y rester longtemps et qui va chercher Squall(le père). Il redarda par le peite fenetre de sa cellule pour voir si quelqu´un avais remarqué que quelque chose n´allait pas mais il n´y avait personne.
Squall: Brasier XX!
Il brûla les jointures de la porte. Et ensuite il poussa et porta délicatement la porte en faisant le minimum de bruit et la reposa dans sa cellule.Il sortit ensuite du couloirs des prisonniers et ala vers l´entrée. Toujours pas de gardes. Il y avait un registre, Squall s´en aprocha et lut : " Prison du premier niveau; criminels non dangereux" et il y avait tout les noms des prisonniers. Squall n´y vit pas son nom, son père était surement dans les étages inférieurs. Il descendit les escalier prudemment. Toujours pas de garde aux second niveau. Il parcouru encore le registre devant le couloirs des prisonniers mais ne vit pas le nom de Squall. Il continua ainsi jusqu´au nivea