Chapitre 18 : La vérité sur " Squall" et " Cid"
Dans le ciel, les seeds, Yunie et Squall ( assez mal en point) étaient a dos de dragons bleu.
Selphie: Que vont devenir les soldats qui nous ont aidés?
Laguna: J´espère qu´ils se sont échappés, ou qu´ils iront en prison....
Quistis: En prison? Comment peut tu dire ça?
Laguna: C´est toujours mieux que la torture ou la mort!
Seifer: Et où on va, là?
Cypriom: on retourne chez nous, et vous vous voulez allez où? Si ça vous dérange pas, ça serait bien que vous!
Selphie: D´accord on vient!
Squall: . . ..Non!! Je ne veux pas être emprisonner encore!
Cypriom: T´inquiète! C´est Geyser qui nous avait demander de t´emprisonner! Quand ils nous a emprisonner nous après qu´on ait perdu contre les dragons rouges, on a tout de suite compris que c´était lui l´enflure dans l´histoire, pas toi!
Yunie: en tout cas, tu t´es sérieusement fait amoché! Je vais te soigner!
elle se concentra 30 secondes, une forte lumière bleu et verte apparaissait sur ses mains.
Yunie: Soin XX+ !
Un grand jet de lumière partie des mains de Yunie et entra dans le corps de Squall. Il fut complètement guéris en quelques secondes.
Selphie: Génial! T´es trop balaise Yunie!
Yunie: Si je peux aider....
Seifer: Mais pourquoi tu l´as pas fait avant?
Yunie: Il faut un petit délais et une grande concentration! Là-bas nous nous battions, je n´avais pas le temps et je ne pouvais pas me concentrer.
Cypriom: Bon! Avant d´aller chez nous, vous voulez passer a la BGU pour prévenir vos amis?
Selphie: Elle a été détruite...
Cypriom: J´en suis désolé. Qui a fait ça?
Seifer: Irvine, sous le contrôle des dragons rouges.
Cypriom: ! ! !!! Ils se mettent a prendre le contrôle des gens? Mais pourquoi lui avoir fait détruire la BGU, en quoi elle les dérangeait?
Seifer: Peut-être a cause de Cid....
Cypriom: Cid? Qui est ce?
Selphie: Le proviseur de la BGU, il a disparu le jour ou vous êtes apparus......je veux pas dire que c´est votre faute! Il a disparut avant que vous n´arriviez.
Cypriom: Je ne le connais pas, il faudra en parler a notre roi. Bon maintenant...ahhh....
Cypriom, ainsi que les autres dragons, en ce moment au dessus de centra, descendirent en planant et atterrirent par terre, assez doucement tout de même.
Selphie: Qu´est ce qui vous arrivent? Vous allez bien?
Cypriom: Nous somme épuisés! Le dragon power a fini de nous achevé, on était déjà pas bien en forme...
Selphie: Je vais vous soigner! Soin XX !
Une lumière un peu moins forte que celle de Yunie sortie de la jeune seed et alla dans le dragon mais apparemment Cypriom n´allait pas mieux
Cypriom: Nous avons une anatomie différente de la votre, c´est pour ça que vos sorts de soin ne peuvent avoir d´effets sur nous. Nous avons nos propres soigneurs mais il n´y en a pas parmis nous malheureusement.
Selphie: que faisons nous alors?
Cypriom: Les dragons souterrains habitent pas bien loin. Ils sont par nature un peu tous des guérisseurs. On va aller les voir.
Ils mirent a marcher jusqu´a une grotte non loin de l´orphelinat. Quand ils entrèrent, ils furent arrétés par 3 dragons marrons.
Dragons marrons: Qu´est ce que vous venez faire ici?
Seifer: Qu´est ce qu´ils racontent? je comprend rien!
Cypriom, après avoir donner a Seifer sa potion pour qu´il puisse comprendre les dragons ( a sa grande surprise, Squall et Yunie le comprenait déjà), répondit:
Cypriom: On espérait que vous nous soigneriez pour que nous retournions chez nous.
Dragon marron: Je ne vois pas pourquoi nous ferions ça!
Cypriom: ? ?????? Qu´est que tu raconte? Nous ne somme pas ennemis!
Dragon marron: Nous ne somme pas alliés non plus!
Cypriom: Putain j´y crois pas!!!! Je vous demande pas grand chose, pour vous c´est rien, et vous rechignez, c´est pas possible ça!
Selphie: C´est bon calme toi! Monsieur le dragon, les dragons bleus ont traversés de épreuves terrible, en grande partie pour nous sauvez, alors s´il vous plaît, es ce que vous pourriez, pour nous, pour moi, faire un petit effort et soigner nos amis?
Dragon marron: d´accord...... Mais c´est la première et dernière fois! Allez les gars, on les soigne !
Ils se mirent a genoux et plantèrent leurs mains dans le sol. Un sillon se forma autour des dragons et un halo bleu en sortit qui atteignit les dragons jusqu´a la taille. Une minute plus tard, les créatures allaient beaucoup mieux!
Tous: Merci!
Dragons marrons: La meilleur façon de nous remercier est de ne pas remettre les pieds ici! Compris?
Cypriom: C´est bon, on se tire!
Ils sortirent de la grotte et prirent leur envol, avec les humains sur leurs dos, vers la côte. Quand ils arrivèrent, ils se posèrent et Cypriom demanda au humains:
Cypriom: Vous savez respirer sous l´eau?
Tous sauf Squall: Non!
Squall: Moi non, mais en fait oui.
Cypriom: Oui ou non, alors?
Squall: C´est un peu compliqué....
Cypriom: . .......Bon en tout cas, on va chercher un moyen, attendez nous là.
Et il s´éloigna avec ses camarades pour trouver une solution. Pendant ce temps, le groupe discutait ( et ouais, encore et encore de la discute^^):
Selphie: Bon Squall! Dis nous où sont Zell et Shu!
Squall: C´est très simple! Je les ai enfermés dans une autre dimension.
Selphie: Une autre dimension? Pourquoi?
Squall: Pour être sûr qu´ils ne s´échapperait pas d´eux même car c´est impossible de sortir de la-bas sans une aide extérieure. Je suis désolé. Surtout a cause de la dimension que j´ai choisis.
Seifer: Pourquoi? C´est quelle dimension?
Squall: C´est la dimension des 7 piliers de la Destruction!
Seifer: C´est quoi ça, les 7 piliers de la destruction?
Squall: Non! Les 7 piliers de la Destruction, avec un " D" majuscule!
Seifer: ? ???? On est en train de parler, comment tu peux corriger mon orthographe?
Squall: C´est mon petit doigt qui me l´a dit...
Chucky777: Salut, je suis le petit doigt de Squall!
Seifer: Grrr encore toi!!! Bref! Et pourquoi cette dimension est spéciale?
Squall: parce que là-bas il y a des monstres bien plus féroces que ce qu´il y a dans ce monde. Mais ne vous inquiétés pas, ils sont protégés par un de mes sorts, les monstres ne les attaqueront pas.
Quistis: Et comment on les fait sortir?
Squall: Alors c´est très simple et en même temps très compliqué. Il faut déjà connaitre le sort d´entrée puis de sortie -moi je les connais-, et autant faire entrer les gens est assez simple, les faires sortir est presque impossible!
Selphie: Pourquoi?
Squall: Faire entrer ou sortir des gens dans les dimensions demande de l´énergie. La quantité depend de la dimension choisie. La dimension des 7 piliers de la Destruction est une dimension spéciale du fait qu´elle est connu par peu de gens mais tous la considère comme la pire. Elle demande tellement d´énergie, si bien qu´elle n´est utilisée par personne.
Seifer: Mais tu les a bien fait rentrer, tu dois pouvoir les faire sortir!
Squall: Les faire renter ça demande pas trop d´énergie, les faire sortir c´est carrément autre chose!
Seifer: Apprend moi le sort, je les feraient sortir moi-même!
Squall: Tu peux toujours rêver! D´abord il faudrait que tu ais 50 fois ma puissance pour les faire sortir, ensuite si jamais quelqu´un réussi, non seulement il fait sortir Zell et Shu, mais aussi le reste, c´est dire les monstres, mais encore pire, les 7 piliers de la Destruction justement!
Seifer: Et qu´est ce qu´ils feront ces piliers?
Squall: Ce sera la fin du monde, c´est tout ce que je sais. Donc je suis désolé, mais vos 2 amis resteront là-bas a jamais.
Selphie: Gggrrrr il doit y avoir un moyen....
Yunie: . .....
Sur ce Cypriom s´approcha:
Cypriom: Je crois qu´on a trouvé un moyen. Allez rejoindre les autres, je dois parler a Squall en privé.
Tous sauf Sqaul: Ok.
Quand le dragon et le gunbladiste furent seuls, Cypriom dit:
Cypriom: D´abord je veut m´excuser au nom de tous pour t´avoir pourchassé et auparavant mis en prison. C´était vraiment a cause de Geyser qui...
Squall: C´est bon, vous êtes excusés. On a un ennemi commun maintenant.
Cypriom: Ensuite......j´ai pas pu m´empêcher d´écouter votre conversation. Moi aussi je connais la dimension des 7 piliers de la Destruction.
Squall:!!!
Cypriom: Et je peux te dire que tu leurs a mentit. Il existe un autre moyen de faire sortir les gens de la dimension...
Squall: Bien sûr que je le connais, mais je ne pouvait pas le dire! Tu dois bien comprendre pourquoi!
Cypriom: Bien sûr que je comprend mais je pense que tu devrais quand même.......
Squall: NON! Je ne leurs dirait pas, et toi non plus! Compris?
Cypriom: C´est bon, je te comprend, je ne leurs dirait rien.
Squall: . ...Merci.
Ils rejoignirent le groupe.
Selphie: Bon alors vous avez trouvé?
Dragon bleu: Oui! Vous allez retenir votre respiration!
Consternation générale de la part des humains.
Selphie: Euh.......vous êtes a quelle profondeur?
Dragon bleu: 5 km environ
Quistis: Abrutis! On n´auras jamais assez de souffle et on résistera pas à la pression!
Squall: C´est bon j´ai la solution! je vais vous lancer un sort!
Il brandit le poing devant son visage et prononça une incantation qui dura 10 secondes. Quand il eut fini, un anneau bleu entoura son poing. D´un coup, l´anneau partit en direction de Quistis, grandit et entoura la jeune femme. Pendant ce temps, un autre anneau était apparut autour du poing de Squall. Et comme ça tout les humains se retrouvèrent avec 3 anneaux bleus autour d´eux chacun.
Seifer: Ca empêche l´eau de passer, ça?
Squall: Non elle passe, mais ça permet de respirer, il n´y a plus de pression, et on peut même parler. Toutefois la durée est limitée, donc on va se grouiller d´aller chez les dragons, ok?
Tous: Ok!
Ils se mirent sur le dos des dragons qui s´envolèrent et qui plongèrent a une 50aine de km au sud d´Horizon. Ils allaient a toute vitesse en piqué au fond de la mer, au bout 10 minutes, le premier anneau des humains disparut. Puis ensuite ce fut au tour d´un autre. Et quand le 3eme se mit a rétrécir, Selphie demanda:
Selphie: Euh....on est encore loin?
Cypriom: On arrive!
Squall: ( j´aurais peut-être dut en mettre 4...)
Les dragons se dépêchèrent et quand leurs immense royaume sous-marin fut en vu, le dernier anneau disparut. Les dragons fusèrent a toute vitesse dans leur royaume et arrivèrent a temps pour sauver leurs compagnons et les mettre dans une salle sans eau.
Cypriom: Haha! Avouez que vous avez eu la frousse!
Selphie: . ...
Cypriom: Allons voir le roi!
Ils traversèrent quelques pièces pour ce retrouver dans une grande salle avec un trône en son centre. Un vieux dragon y était assis, et on pouvait en le regardant, voir qu´il n´avait plus la force de se battre, ni même de se lever peut-être.
Roi dragon bleu: Bonjours a vous!Je m´appelle Elazul et je suis le roi des dragons sous-marins Bonjour Cypriom! Comment va tu?
Cypriom: Très bien père, et vous?
Selphie: ! !!!!!!! Tu es le prince?
Cypriom: Oui.
Selphie: Pourquoi tu nous l´as pas dit?
Cypriom: Je n´aime pas le faire savoir.
Seifer: Oui, c´est ça, joue le modeste...
Cypriom: Quooooiiiii? Tu me cherche?
Elazul: Hahaha! Tu as l´air d´avoir trouvé de bons amis!
Cypriom: Hummmm.....oui.... Bref! Il faut que je vous prévienne! Les dragons brûlants et les dragons célestes vont pas tarder a ce faire la guerre!
Elazul: Il faut prendre des mesures conséquentes! Mais présente-moi tes amis avant!
Cypriom: ( il a toujours le sens des priorité...) Voici Selphie, Seifer, Fujin, Laguna, Kiros, Ward, Quistis, Yunie, et Squall....
Elazul: Non.....non ce n´est pas Squall.....
Selphie: Comment le savez vous, juste en le voyant comme ça? Et puis vous connaissez notre Squall?
Elazul: Ma petite ça fait longtemps que je suis aveugle, mais je peux ressentir les puissances, et celle ci est plus forte que celle que m´avait présenté par le passé Cid...
Tous: CID????????????? Vous avez connu Cid?
Selphie: Vous savez où il est?
Elazul: Il a disparut? Ca ne m´étonne pas de lui! Je vais vous raconter qui il était réellement. Cid était en fait un dragon a l´origine.
Tous: ! !!!!!!! Cid? Un dragon?
Seifer: Ridicule! Comment Cid, proviseur de la BGU depuis sa création, pourrait être un dragon?
Elazul: Et pourtant c´est la vérité. Il avait le même âge que moi...
Selphie: Pardonnez mon indiscrétion, mais quel âge avez vous?
Elazul: Les dragons vivent beaucoup plus longtemps que les humains. J´ai exactement 12658 ans.
Tous: ! !!!! Et Cid aurait cet âge là?
Elazul: Oui. Mais une chose terrible se passa il y a près de 8000 ans maintenant. Ce fut la Guerre Sanglante. En ce temps là, les dragons était fort nombreux et régnaient sur la planète en égal avec les monstres. Les quelques humains qu´il y avait a l´époque se cachaient car ni les dragons, ni les monstres ne les aimaient. Il y avait 6 clan de dragons: les 5 encore présents aujourd´hui, et le clan des dragons des ténèbres, qui étaient vils et hargneux, mais ils étaient bien plus forts que les autres clans. Mais ils restaient assez tranquilles car une union des 5 autres clans les aurais massacrés. Mais vint une personne dont personne ne connaît l´identité, qui offrit le pouvoir aux dragons noirs. Le roi accepta et tous les dragons de ce clan de mutèrent en Maguerlitzs.
Kiros: Ah ça y est! C´est donc ça les Maguerlitzs!
Elasul: Ils étaient devenus des créatures hideuses mais étaient beaucoup plus puissants Ils attaquèrent donc les autres dragons qui s´unirent pour leurs faire face. Ce fut donc le début de la Guerre Sanglante. Au début les Maguerlitzs gagnaient car les autres clan étant différents étaient moins organisés mais au moment ou tout semblait perdu, un immense dragon doré ( les célestes sont gris clair) apparut de nulle part pour aider les 5 clans. Il s´appelait Raven. Il avait amené avec lui sont élève et ami, un autre dragon doré du nom de Cid. Grâce a eux les dragons purent gagner de nombreuses batailles, moi j´était général dans l´armée et c´est a ce moment là que j´ai sympathisé avec Raven et Cid, je n´ai jamais vu de dragons aussi puissants. Raven a été nommé Roi de tout les dragons. Et finalement, a la fin de la guerre, Raven et Cid se retrouvèrent seuls contre le roi des Maguerlitzs, l´ancien roi des dragons. Celui ci était immensément puissant. Personne ne sait ce qui c´est passé alors tout le monde connaît le résultat : quand les soldats sont entrés dans la pièce de la bataille, le roi des Maguerlitzs avait disparut, Cid était vivant mais Raven était mort. Et le plus étonnant, c´est que Cid était très choqué, il n´arrêtait pas de répéter les mêmes mots:
Cid: Je l´ai tué....j´ai tué Raven....C´est moi......c´est ma faute.....
Son bras était ensanglanté et le corps de Raven avait un trou sur le torse. Ce fut la fin de la guerre, tout le monde était heureux et triste aussi a cause de la mort de Raven. La haine montait dans l´esprit des gens a cause de Cid qui n´a jamais justifié ses actes. Pourquoi avait il tué Raven, comment, et qu´était il arrivé au roi ennemi? Seul Cid le sait. Mais celui ci subissait de plus en plus de reproches de d´attaques pour avoir tué Raven, il finit par disparaître complètement. Je pense qu´aujourd´hui, il doit encore avoir pas mal d´ennemis parmis ceux qui ont connu cette guerre, et ceux a qui on a raconté l´histoire, car Raven était très apprécié par tout le monde, beaucoup le considérait comme un dieu. Mais récemment un humain m´a appelé de chez lui avec un signe que seul les puissants dragons peuvent faire. Je me suis rendu a la BGU mais malgré ma cécité je le reconnu tout de suite. Cid s´était transformé, je ne sais comment, en humain. Sur ce sujet, il m´a dit que quelqu´un l´avait aidé mais été resté très vague. Il m´a dit de me cacher dans une pièce a coté et d´observer son invité. Il fit entrer Squall. J´ai tout de suite ressentit qu´il était spécial. Il allait accomplir de grande chose, j´en était persuadé. Cid était d´accord avec moi. Je lui ai raconté se qui se passait chez les dragons, et après avoir pas mal discuté, je suis rentré dans mon royaume, une seule conviction en tête : Cid n´était pas mauvais. Mais il n´avait pas voulut me parler de ce qui c´était passé, 8000 ans auparavant.
Seifer: Quel histoire! C´est surréaliste!
Cypriom: J´avais entendu cette histoire, mais Cid n´était pas dedans! On disait juste que le héros et le méchant roi s´était tué mutuellement.
Elasul: C´est la version la plus répandue. Maintenant qui est tu, toi qui te prétends être Squall?
Squall: Holà, holà! j´ai dit que je m´appelait Squall, pas que j´était votre Squall. En fait Squall est......mon père.
Tous: ! !!!!
Seifer: Alors ça c´est trop gros! Comment tu veux qu´on te crois? tu dois avoir le même âge que lui!
Squall: J´ai un an de moins que lui, mais tout a été orchestré par Geyser de toute façon! Ma mère, Linoa, . ....
Seifer: Pfff, c´est complètement impossible!
Selphie: Mais laisse le finir! ( même si je n´y crois pas non plus)
Squall: Ma mère, Linoa, et mon père m´ont conçu juste avant de combattre Norg, le recteur de la BGU. Mais même ma mère ne savait qu´elle était enceinte. Ensuite dès que ma mère fut manipulée par Ultimécia, quand Squall et vous l´avez amené a Geyser, il l´amena dans son 2eme labo secret, et la baigna nue dans l´eau de Purification, ce qui permet une croissance accéléré. Ensuite elle fut emmené dans la capsule pour la station spatiale lunaire. Je suis né quelque minutes avant qu´elle ne rentre dans la capsule. Mais ils avait trafiqué ma naissance. Ils avait déjà choisis que je naîtrait dans un corps identique a Squall, car ce corps est optimal pour le combat, et ont rajouté une multitude de sorts et de force artificielle sur moi pour que je sois invincible! Ensuite, Geyser, avec d´autre scientifiques, s´occupèrent de moi, de mon éducation mais j´ai vraiment vécu l´enfer! Ils me torturaient dès que je n´obéissait pas. Tout ça pendant une année et comme chaque jours je baignait dans l´eau de Purification, je grandissait rapidement. En un an, j´en ai prit 17! Geyser voulait que je sois en parfaite condition physique. Ils n´arrêtait pas de me répéter que c´était la faute de Squall et de ses amis Zell, Irvine, Quistis, Selphie, Cid et Shu. C´est pour ça que je vous ai fait croire que je les avaient tués alors que je les avaient enfermé, Zell et Shu! Je suis encore désolé, je me suis aperçut trop tard que vous n´y été pour rien!
Selphie: Je pense que je peux te comprendre....
Quistis: Et toi Yunie? Pourquoi tu en veux a Geyser? . ......Qui est tu?
Yunie: Je ne peux rien dire, je suis désolée, mais je vous demande une chose: Faites moi confiance!
Seifer: Comment veut tu si toi même tu ne nous fais pas confiance?
Selphie: . .....Moi je lui fait confiance!
Quitis: Moi aussi! Sinon elle ne nous aurait pas aidés!
Elasul: pour en revenir a notre situation de pré-guerre, il faut envoyer 4 groupe pour parle à chaque clan.
Cypriom: Le clan des dragons souterrains ne veulent pas nous voir, et les dragons rouges sont plus qu´hostiles.
Elasul: Bon....2 groupes alors. Cypriom veut tu aller chez les dragons célestes?
Cypriom: Bien sûr, père.
Selphie: Nous aussi on va vous aider! On va aussi chez les dragons célestes!
Kiros: Moi j´y vais pas, on va se faire tuer en moins de 2! On va chez les dragons de la nature! on verra sûrement Hxhunter...
Seifer: Je veux aller chez les dragons célestes! J´ai ma revanche a prendre!
Quistis: Moi aussi je veux aller chez les dragons verts!
Squall: Non, on va chez les gris!
Laguna: Les verts on l´air plus pacifique...
Fujin: Je suivrait Seifer n´importe où!
Ward: humm moi j´aimerais mieux les verts quand même!
Selphie: Bon Yunie on fait quoi?
2) vous allez chez les dragons gris
3) vous vous séparer ( vous êtes 10 quan même!)(en comptant cypriom)
voila j´espère que vous aimerez et au prochain chap!
next chap: . ...euh ça dépend de Yunie en fait^^
up
( yunie t´a pas attendu 2h que je mette le chap qui devait arriver y´a 3h? lol)
moi je propose a yunie kils se separent mais les gris ont lair cho donc les verts comme on les connait pas on sait pa kommen ils sont(bien sur si jy sui c kil sont pacifique)
lol t´as pas plus complexe a proposé?!
je propose une separation si c´est pas trop demander mais sinon ben non la separation vu qu´on ne sais rien sur les 2 clans...
tu les sépare en 2 groupe ca pourais être pas mal
et chez les vers t´a qu´a dire qu´il y a eut la légalisation du canabis LOL ! !
ok alors on les separes! donc au prochain chap apparition sur de hxhunter, possible apparition de littleangel ( donc sue-lia), très peu de chance d´apparition de dep911 ( tu dois apparaitre un petit peu plus loin je crois)(pas sur paske je sais plus trop koi faire j´ai plus de chap préparé) et faut que je case cedric70 aussi, ça commence a devenir dur^^
je trouvais ça un peu gros l´histoire de squall ( remarque celle de cid aussi est pas banal lol) mais apparament c´est bien passé^^
next chap:(humm attendez je reflechi)....(hummm)....(euh je trouve pas)......(je sens que ça vient).....(hhhhhuuuuuu!!!!!)......(ah bah non)......euh vous saurrez kan je le ferais!
donc hcucky tu vien samedi??? yora pitetre polo
mé je c pas trop....j´me vois pas trop demander a ma mere de l´argent pour qu´elle me reponde " tu glande toute la journéé et faut que je te file du fric pour aller jouer????" ça le fait pas trop....en plus fo déja que je lui en demande pour acheter un cado donc....
bon je vais commencer a ecrire le chap 19 ( OUAIS!!!!!!!!!!!!!!)(je pense ( au pif) qu´il y en aura un peu moin de 30 en tout)
finalment je l´ai pas fait : (
je le ferais peu-etre cet aprem
tu prévoi quoi pour la suite
bonne question^^
bah ce qui est sur c´est que le bon squall va bientot arriver, je vais rien dire d´autre sinon je vais spoiler ( c´est surtout paske j´en sais rien!)(je sais ou je veux arriver au final mais je c pas comment faire pour justement arriver a la fin)
je me tire
bye!
sympa le concept de ce topic ! il faudrait que je me mette dans le bain...
next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please , next chap please
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
aller stp la suite
j´arrive, j´arrive....
chapter bienvenu!
le chap pour demain!
Youpiiiiiiiiiii ( lol pardon)
^_^