Chapitre 18 : La verité sur " Squall"
Dans le ciel, les seeds, Yunie et Squall ( assez mal en point) étaient a dos de dragons bleu.
Selphie: Que vont devenir les soldats qui nous ont aidés?
Laguna: J´espère qu´ils se sont échappés, ou qu´ils iront en prison....
Quistis: En prison? Comment peut tu dire ça?
Laguna: C´est toujours mieux que la torture ou la mort!
Seifer: Et où on va, là?
Cypriom: on retourne chez nous, et vous vous voulez allez où? Si ça vous derange pas, ça serait bien que vous!
Selphie: D´accord on vient!
Squall: . ...Non!! Je ne ve pas être emprisonner encore!
Cypriom: T´inquiète! C´est Geyser qui nous avait demander de t´emprisonner! Quand ils nous a emprisonner nous après qu´on ait perdi contre les dragons rouges, on a tout de suite compris que c´était lui l´enflure dans l´histoire, pas toi!
Yunie: en tout cas, tu t´es sérieusement fait amoché! Je vais te soigner!
elle se concentra 30 secondes, une forte lumière bleu et verte apparaissait sur ses mains.
Yunie: Soin XX+ !
Un grand jet de lumière partie des mains de Yunie et entra dans le corps de Squall. Il fut complètement guéris en quelques secondes.
Selphie: Génial! T´es trop balaise Yunie!
Yunie: Si je peux aider....
Seifer: Mais pourquoi tu l´as pas fait avant?
Yunie: Il faut un petit délais et une grande concentration! Là-bas nous nous battion, je n´avais pas le temps et je ne pouvais pas me concentrer.
Cypriom: Bon! Avant d´aller chez nous, vous voulez passer a la BGU pour prevenir vos amis?
Selphie: Elle a été détruite...
Cypriom: J´en suis desolé. Qui a fait ça?
Seifer: Irvine, sous le contrôle des dragons rouges.
Cypriom: ! !!!! Ils se mettent a prendre le contrôle des gens? Mais pourquoi lui avoir fait détruire la BGU, en quoi elle les dérangeait?
Seifer: Peut-être a cause de Cid....
Cypriom: Cid? Qui est ce?
Selphie: Le proviseur de la BGU, il a disparu le jour ou vous êtes apparus......je veux pas dire que c´est votre faute! Il a disparut avant que vous n´arriviez.
Cypriom: Je ne le connais pas, il faudra en parler a notre roi. Bon maintenant...ahhh....
Cypriom, ainsi que les autres dragons, en ce moment au dessus de centra, descendirent en planant et aterrirent par terre, assez doucement tout de même.
Selphie: Qu´est ce qui vous arrivent? Vous allez bien?
Cypriom: Nous somme épuisés! Le dragon power a fini de nous achevé, on était déja pas bien en forme...
Selphie: Je vais vous soigner! Soin XX !
Une lumière un peu moins forte que celle de Yunie sortie de la jeune seed et alla dans le dragon mais apparemment Cypriom n´allait pas mieux
Cypriom: Nous avons une anatomie différente de la votre, c´est pour ça que vos sorts de soin ne peuvent avoir d´effets sur nous. Nous avons nos propres soigneurs mais il n´y en a pas parmis nous malheureusement.
Selphie: que faisons nous alors?
Cypriom: Les dragons souterrains habitent pas bien loin. Ils sont par nature un peu tous des guérisseurs. On va aller les voirs.
Ils mirent a marcher jusqu´a une grotte non loin de l´orphelinat. Quand ils entrèrent, ils furent arrétés par 3 dr