mais rien ne m´empèche de le faire maintenant le chap!(le manque d´inspiration peut-etre). Bon alors le cratère vous avez dit, ça arrange pas mes affaires! bon tan pis, c´est partit!!!
Selphie: Difficile de faire autrement! Tu sens l´odeur de brulée? Il a du se produire une gigantesque explosion!
Irvine: Si c´était ça, on l´aurais entendu!
Selphie: Bah tu sais, on entendais que ça dehors...
Irvine: Tiens d´ailleurs, tu as remarqué?
Selphie: Non, quoi?
Irvine: Le toit est intact!
Selphie: Bah et alors? Allez accouche!
Irvine: Elle vient d´ou l´explosion?
Selphie: . ......!!!!! C´est vrai ça! Elle vient pas de dehors?!
Irvine: C´est de plus en plus étrange....
Ils essayaient d´éviter le sujet mais Selphie craqua:
Selphie: Tu crois que.....squall.....
Irvine: Bien sûr que non!!!! Il est invincible!!! Il a vaincu ultimécia, c´est pas une petite explosion de rien du tout qui va le tuer![il essayait surtout de se convaincre lui-même] Viens on va le chercher, il doit pas ètre loin!
Selphie: D´accord! Tu dois surement avoir raison!
Mais elle redoutait le pire et des larmes commençaient a couler sur ses joues. Ils se séparèrent et commençèrent a fouiller dans les environs. Soudain, Irvine s´écria:
Irvine: Selphie! Viens voir se que j´ai trouvé!
Selphie: ! !!!! Un T-Rex!!! Il est complètement carbonisé! Il a du être pris dans la soi-disante explosion..
Irvine: Non je pense pas sinon on verrait même pas le cadavre.....
SElphie: C´est vrai. Bon essayons de trouver Squall. Mais pourquoi Cid ne dit rien?
A ce moment précis, on entendit justement le haut-parleur se mettre en marche:
Haut-parleur: Vous m´entendez? Ici Zell. Je demande à toute les personnes présentes dans l´université de garder leurs calme. Irvine, Selphie, Squall, Quistis, Edea sont priés de se rendre immédiatement dans le bureau de Cid. Terminé.
Selphie: Pourquoi c´est Zell qui utilise le haut-parleur?
Irvine: Peu importe allons-y vite!
Ils prirent dons l´ascenseur avec Quistis et Edea qui arrivaient et arrivèrent au 3eme étage. Quand ils ouvrirent la porte, ils eurent une vision d´horreur: Shu, qui était le pilote de la BGU, était allongé par terre mais sa tête n´était pas raccroché a son corps. Quistis se retourna pour vomir tandis que Selphie se refugiait en pleurant dans les bras d´Irvine qui lui-même ne pouvait retenir ses larmes. Edea, elle, détourna seulement le regard mais sa peine était aussi grande que les autres. Zell , lui, était avaché sur une chaise et était tout pâle.
Edea: Zell, qu´est-ce qui c´est passé?
Zell: J´en...j´en sais rien!!! Je vous jure!!! Quand.......quand je suis arrivé, tout était comme ça, j´ai rien touché. Et après je vous appellés.[il suait]
Selphie: C´est horrible!!!! Qui as pu faire ça?
Edea: J´ai ma petite idéé....[elle affichait un air très grave sur le visage]
Irvine: C´est.......c´est vrai? Tu sais qui c´est?
Edea: Je pense.....
( Elle se tourna vers Zell]
Zell!
Zell: Quoi?
Edea: Pourquoi as tu mis autant de temps a nous prevenir?
Zell: J´était.....j´était en état de choc et....
Edea: Cela n´explique pas pourquoi tu as mis 5 min a nous appeller.
Zell: J´ai mis du temps a saisir les commandes....
Edea: Voila qui est étrange car tu sais qu´il suffit d´appuyer sur un simple bouton! Ce qui ne veut dire qu´une seule chose.
Quistis: Quoi donc?
Edea: Tout simplement que tu n´es pas Zell!!!!!
Tous: ! !!!!!!!!!!!!!!!![Zell devenait de plus en plus pâle]
Selphie: Tu es devenu folle!!!!
Edea: Au contraire! Je suis parfaitement lucide! Cet imposteur a fait une erreur qui a bien fait tous vous berner! J´ai d´ailleurs la preuve formelle que ce n´est pas Zell.
Zell: Et qu´est ce que c´est?
Edea:[Elle le regarda fixement] Quel beau visage......dommage que le tatouage ne soit pas du bon coté!
Irvine: . .........Mais c´est vrai! Il est a gauche alors que normalement il est a droite!
"Zell" se leva brusquement. Il se mit subitement a rigoler.
? ??: AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!! Comme c´est amusant!!![le ton de sa voix était métallique] Vous avez déjoué ma ruse! C´est marrant mais en même temps très contrariant! Je vais donc vous demander de tous mourir ici et maintenant!
Tous: ! !!!!!!
Selphie: C´était toi qui était déguisé en major Craraway! Il ne pouvais pas avoir sa voiture!
? ??: C´est vrai.
Selphie: Où est Zell??
Il mis la main devant lui et une boule de lumière l´entoura. Quand elle disparu, a la place se tenait la tête de Zell! Son regard était empli de terreur. Il la jeta vers nos amis. Selphie et Quistis tombèr par terre et se mirennt a pleurer tout comme Edea. Irvine tremblait de rage.
? ??: Je l´ai tué en un instant. J´espère que vous m´amuserez plus que lui!
Irvine: Tu es immonde! Montre-moi ton vrai visage pour savoir qui je vais exploser!!!!!!
? ??: On va voir qui va exploser qui!
L´inconnu scintilla et la pièce fut inondé de lumière. Quand la lumière s´arreta, Irvine, Selphie, Quistis et Edea purent enfin connaitre la véritable identité du meurtrier de Zell et de Shu.
Edea: Non.....!!!!!
Quistis: Impossible......
Selphie: Dite moi que je rêve!
Irvine:.........!!!!!!!!!!
Tous: SQUALL!!!!!!
Au même moment, au milieu de l´océan entre le continent de Galbadia et celui d´Esthar, l´eau se souleva et il sortit....
bon au revoir a tous et bon week-end!je suis crevé moi!