Bon alors j´espère que le combat sera pas trop confu et souvenez vous que le clone de l´autre squall peut pas parler donc si y´a un squall qui parle, c´est forcément l´original.(d´ailleur j´aime pas faire des combats, c´est super chaud a ecrire)
Le clone disparut, réapparut devant Squall et porta un coup avec sa gunblade mais le
"héros-qui-n-est-pas-le-héros-mais-qui-lui-ressemb
le-vachement-quand-même" para le coup. Il essaya lui même de porter un coup mais il fut paré lui aussi. Le clone se baissa pour lui trancher les jambes mais son adversaire fit un saut périlleux arrière et repartit de plus belle a l´assaut de son
"sosie-qui-n-est-qu-une-machine-mais-qui-l-imite-v
achement-bien-quand-même" mais celui-ci tourna sur lui même en mettant son épée devant lui ce qui lui permit de dévier l´épée de squall et lui donner un coup de coude dans le dos. Squall tomba par terre et cracha du sang et essaya a son tour de trancher les jambes de son clone mais celui ci sauta en arrière. Il n´était même pas relevé que la machine revint vers lui mais a la manière de Simba quand il bat Scar dans le Roi lion ( mwarf, la référence bidon, mais j´arrivais pas expliquer clairement ce qu´il fait), il projeta avec ses pieds son adversaire derrière lui et s´ecrasa contre le mur. Les 2 adversaires se relevèrent en même temps.
Squall: Je t´ai donné ta chance, maintenant tu va mourir.
Geyzer: Il est auzi fort que toi! Tu pourra zamais le tuer!
Squall: Malheureusement pour toi, j´ai quelque chose que lui n´a pas. Tu va bien voir.... Eh! Toi là-bas! Attention, j´arrive! Brasier X!
Une boule de feu arriva sur le clone qui la coupa en 2 mais Squall arriva derrière sa boule et planta sa gunblade dans le corps de son sosie
Squall: Ultima!
Ses mains devinrent brillantes mais au lieu de jeter le sort, la lumière se déplaça dans l´épée et quand elle fut au milieu du corps de la machine, elle explosa. Le clone fut réduit en cendre.
Squall: Et voila! Sans magie, il pouvait rien faire, le pauvre....
Selphie: Squall!!!!!
Quand il se retourna, il vit une quinzaine d´autres Squall qui tenait en otage tout le groupe.
Geyzer: Tu n´as pas fais zattenzion! Mais ze vais zêtre zentil! Zi tu bat 5 Zquall, ze vous laize partir!
Squall: Peuh!
5 Squall coururent vers lui, leurs gunblade à la main, encerclèrent Squall et attaquèrent. Squall redoubla de vitesse pour parer les 5 attaques. Puis les clones multipliaient les coups et le gunbladiste arrivait a peine a éviter les épées. Puis au bout de quelques secondes, il finit par se faire tailler légèrement le bras ce qui ralentit légèrement ses mouvements. Puis il se prenait de plus en plus de coup au fur a mesure que le combat durait mais lui-même n´avait pas le temps d´attaquer au risque de se faire trancher en 2.
Squall: ( Grrrrrrr!!!! Je vais pas tenir longtemps! Ils sont presque aussi fort que moi et ils sont 5! Faut que je les empêchent de m´entourer! J´ai qu´une solution pour me sortir de là!)
Il commença a se concentrer en levant sa gunblade pour lancer son sort mais pour ça il s´immobilisa une seconde. Cela suffit a un des clones pour le transpercer et lui casser quelques côtes.
Seifer: ( Rien que du sang, c´est pas un clone de Squall alors.)
Squall: AAAAArrrgh!!!!! Ult...Ultima!
Pareil que tout a l´heure, la lumière des mains de transmit a l´épée et quand elle fut au bout il frappa le sol avec son arme. Le sol se fracassa, les clones furent projetés a quelques mètres mais Squall fusa contre le plafond, rebondit et s´écrasa par terre. Il était couvert de brûlures. Quand il se releva Il tenait d´une main son épée, de l´autre sa blessure qui saignait abondamment. Il vit que les clones se relevaient aussi et se rapprochaient de lui. il recula lentement jusqu´a se retrouver contre le mur. Les clones l´avaient une nouvelle fois encerclé.
Squall: ( hum....je n´arrive presque plus a bouger! Mais je ne pas mourir maintenant! J´ai encore trop de chose a faire! Et il faut que je fasse payer Geyser!)
Squall brassa l´air avec son épée mais il fut facilement désarmé par une des machines. Les clones se préparaient a lui porter le coup final quand au dessus de lui le mur explosa! Squall vit l´invité surprise se jeter sur un des clones, celui ci traversa le mur d´en face et finit par exploser un peu plus loin. Mais Squall ne vit pas exactement qui l´avait sauvé car il perdit conscience à ce moment là.
Quistis: Les dragons bleus!!!
? ??, derrière elle: Exactement!
Selphie: Cypriom!
Cypriom: Pas le temps de parler! DRAGON POWER!
La dizaine de dragons utilisèrent leurs attaques spéciales. Une grosse lumière émana de leurs corps et il en furent renforcés. Ils commencèrent a se battre contre les clone de Squall tout comme le groupe des seeds. Mais hélas, les dragons étaient épuisés et au bout de 5 minutes, ils étaient tous revenus a la normal. Cypriom se battait contre 2 Squall mais au moment ou il allait se faire trancher, une gunblade transperça un de ses adversaires. C´était Squall qui avait repris conscience mais il ne pouvait plus se lever.
Squall: Vous allez pas me faire croire que vous allez vous amuser sans moi!
Mais il ne pouvait même plus se concentrer pour lancer des magies et en plus les dragons perdaient du terrain. Squall vit que quelqu´un s´approchait de lui, c´était Seifer.
Squall, crachant du sang: Qu´est ce que tu me veux?
Seifer: Tu t´es bien fait détruire hein?
Squall: Pff!
Seifer: Fais pas la gueule! Allez on se tire!
Il prit Squall sur son dos et récupéra sa gunblade pendant que les dragons et les autres seeds se battaient contre les clones de Squall.
Seifer: T´es prêt?
Squall: Prêt a quoi?
Seifer: C´EST PARTIT!!!!!!!
Il courut vers la fenêtre, et passa au travers.
Squall: T´ES CON OU QUOI????? TU VIENS DE SAUTER DANS LE VIDE!!!!!!
Seifer: héhé.....
Ils chutaient a une vitesse hallucinante. Au même moment, dans le labo de Geyser, Cypriom s´écria:
Cypriom: Allez on s´en va! Tout le monde saute par la fenêtre!
Laguna: Il est fou!
Selphie: Discute pas et saute!
Geyser: Ne les laizer pas zenfuire!!!!
Tout les dragons ainsi que les seeds fuirent leurs combats et sautèrent. 4 Squall sautèrent aussi. Mais le plus important était que Seifer et Squall avait déja sauté.
Selphie, sur un des dragons: On ne les rattrapera jamais!
Dragon bleu: Moi j´ai gardé exprès mon pouvoir! DRAGON POWER!
La lumière jaillit de lui et quand elle disparut il descendit en piqué. Mais hélas Seifer et Squall était trop près du sol pour être rattrapés, malgré la vitesse fulgurante du dragon.
Squall: Il ne nous rattraperas jamais!
Seifer: ( hummm, il a raison......Eh! J´ai une idée! J´espère que j´en ai.... Oui!!!) Décubitus!
Des ailes lumineuse apparurent dans le dos de Seifer, et elles battirent l´air frénétiquement, ce qui permit au deux gunbladistes de ralentir quelque peu leurs chute. Mais ils allaient toujours très vite et se rapprochaient inexorablement du sol. Quelques secondes encore et c´était la fin, le dragon n´arriverait pas a temps! Mais Squall tendit la main et la posa sur le torse de Seifer.
Seifer: Qu´est ce que tu fous?
Squall: ( encore.....encore un petit effort!!) M´en veux pas, héhé......Rafale!
Le vent sortit de la main et ce qui permit de ralentir assez les 2 hommes pour permettre au dragon d´arriver enfin et les récupérer sur son dos.
Selphie: fiouuuuuuuu!!!!! Ils nous auront bien fais peur, ces 2 là!
Cypriom: Pas le moment de se relâcher, ce n´est pas fini!
Effectivement, si 2 des Squall qui avaient sautés avaient loupé leurs cibles et allaient s´écraser en bas, les 2 autres avaient atterris sur 2 dragons et bataillaient. Mais ils n´étaient que 2 donc les autres dragons aidèrent leurs camarades et les Squall finirent par tomber a leurs tour. Ensuite, tout le monde prit la direction de Centra. Pendant ce temps, dans le labo de Geyser:
Geyser: Ezpèzes de nuls!!!!!! Qu´ez que vous fichez!!! Vous les avez laizez z´échapper!! Au cauze de vous, ze vais me faire punir par ma maitreze!
? ??: Geyser!
Geyser: ? ??
Derrière lui une boule du lumière blanche était apparut. Un visage se dessina dedans, c´était celui de Linoa.
Geyser: Maitreze!
Linoa: Alors? Tu as capturé nos invités?
Geyser: Zest a dire..... Oh ze zuis dézolé!!!!!!!! Zest pas ma faute, " Elles" étaient là avec l´autre et le groupe des seeds!
Linoa: Quoi? Ils étaient tous réunis?
Geyser: Oui!
Linoa: Dans ce cas je veux bien te pardonner pour cette fois, mais sache que l´échec n´est plus permis!
Geyser: Promis! Et vous, mazesté, votre mizion avanze?
Linoa: J´en récupéré un sur les 4, j´ai du mal a les repérer! Bon je te recontacterait, tache de ne plus me décevoir!
La boule disparut. Geyser était tout en sueur.
Geyser: . ... Je ne vous dézevrais plus!
. ..
bye bye!