CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic interactive !

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:42:39

pas si long le chap finalement, je croyais que l´attauqe prendrait plus de place

Chapitre 16 : Attaque d´estarh

20h. Tout le monde est reuni dans le bureau de Laguna. Fujin et Quistis ont visités les lieux, Seifer a une nouvelle gunblade qu´il a fait forgé sur le modèle de celle de Yunie, avec quelque améliorations, MmeKadowaki s´est préparé pour soigner les blessés, Yunie et Selphie se sont bien " reposées" ( Selphie n´a d´ailleur parlé de son rêve a personne). En plus d´eux, il y avait 4 soldats.

Laguna: Je vais vous expliquer le plan. Tout d´abord notre objectif : capturer Geyser. Pour l´atteindre, nous allons entrer dans estarh subtivement en 4 groupes de 15 personnes dont vous pouvez voir les chefs ici.

Il montra les soldats qui étaient dans la pièce. 2 des 4 étaient des femmes. Après de rapides présentations, Laguna reprit la parole:

Laguna: Nous allons prendre le contrôle des 4 poste d´entrées, le tout sans alerter les Nexus.
Seifer: Ca marcheras pas! J´ai un meilleur plan. On fonce dans le tas et on tue tout ce qui bouge!
Laguna: Tout dans la finesse...... Non on peut pas faire ça, les Nexus nous abattrons en moins de temps qu´il ne faut pour le dire, Geyser m´as dit qu´il en avait une cinquantaine sous son contrôle!
Quistis: Pourquoi il t´as dit ça? Ca nous donne un avantage en plus!
Laguna: Les gens sont bavard quand ils sont sûrs de gagner. Ca causera sa perte. Bref, tout pour dire que personne ne peut affronter ces 50 robots en même temps. Donc une fois qu´on a prit les postes d´entrées, 2 groupes de 200 personnes viendront par le nord et le sud. Celui du sud prendra le générateur d´assaut et une fois que ce sera fait, l´équipe nord prendra le palais présidentiel. Des questions?
Selphie: Pourquoi prendre le générateur? Je savais même pas qu´il y´en avais un...
Laguna: Si il est débranché où mieux, détruit, toutes les machines d´estarh seront désactivés, comme les Nexus par exemple.
Seifer: Je vois.... Nous on est où dans tous ça?
Laguna: Seifer, Fujin, Quistis, Selphie, Yunie, Kiros, Ward et moi nous allons nous separer en 2 groupes. Le premier ira au générateur et l´autre ira au palais. Nous allons maintenat decider des groupes.

Après 1/2 heure d´engeulade, de sermonts, de menaces, d´executions, de bordel total quoi, les groupes furent fixés: Laguna, chef d´equipe, irait au palais avec Kiros, Ward et Yunie, tandis que Seifer, chef d´équipe auto-proclamé, irait au générateur avec Selphie, Fujin et Quistis ( Il eut beaucoup de mal a accepter qu´elle soit dans son équipe)(Quistis aussi)

Laguna: C´est bon? Tout le monde est ok?
Seifer et Quistis, se fixants: Non, pas vraiment....
Kiros: Aller faites la paix et on en parle plus!
Seifer et quistis: Ok....

Ils se serrèrent la main en s´écrabouillant mutuellement les doigts.

Laguna: Parfait! Je rapelle que toutdoit ce faire dans la plus grande discrétion possible! Et pour l´équipe du générateur, si en 1 heure après étre allé au générateur vous ne donnez pas de signe de vie, l´équipe du palais ira quand même au palais, compris? Mais dès que vous avez désactivé le générateur, dite le nous par talkie-walkie.
Seifer: T´es sûr que ça s´écrit comme ça?
Laguna: On s´en fout c´est de l´oral!

Il en tendit un pour chaque chef d´equipes des postes d´entrés et un a seifer. Il garda un pour lui aussi.

Laguna: Plus de questions? C´est partit!!!!!!!!

Ils s´en allèrent a l´entrée où des jeeps les attendaient. L´équipe qui devait prendre le poste sud n´en prit pas anisi que l´équipe de Seifer car ils étaient déjà au sud. Quand ils reçurent un coup de talkie, l´equipe de seifer et les 200 soldats l´accompagnant surent que tout le monde était en place. Et l´attaque pour reprendre la ville haute-technologie prise par Geyser fut lancée.

Intéressons nous au groupe nord. Ils arrivèrent a proximité du poste qui était gardé par 3 Nexus. Ils les contournèrent tant bien que mal et déclenchère leurs antenne spéciale de leurs combinaison pour ne pas apparaitre sur les radars des robots. Ce qui marcha puisqu´ils ne furent pas repérés. Ils entrèrent rapidement et assomère le garde qui regardait les caméras. Puis ils parlèrent a Laguna par le talkie.

Chef section nord: On a réussi a prendre le poste de contrôle de la section nord, chef!
Laguna: Bien joué!

Les 3 autres postes furent pris sensiblement de la même façon.

Laguna: eh bah Chucky il s´est pas fatigué, moi qui m´attendais a un super truc....
Chucky777: Oh ça va, hein?
Laguna: Seifer! Tu peux y aller!
Seifer: D´accord. Je t´appelle dès qu´on a fini où si il y a un truc imprévu.

Ils foncèrent vers le générateur en se cachant des habitants mais pas des caméras car c´était les gardes des postes d´entrées qui sont sencés surveiller. Quand ils arrivèrent au générateur, Ils ne virent aucun garde. Seifer entra discrètement par la porte et vit des gardes tranchés en 2. Il alla au dernier étage de l´immeuble avec son équipe pendant qu´il ordonna aux soldats qui le suivait de verifier les autres étages. 30 min depuis l´appel de Laguna s´étaient écoulés, ils leurs restaient donc encore la moitié du temps. L´ascenseur qu´ils avaient prit les laissèrent devant un grand couloirs où étaient découpé par terre tout plein de cyborg estarhienns. Une porte ouverte se trouvait au fond.

Seifer: Le Générateur se trouve dans la pièce au fond. Qui sait ce qu´on trouvera là-bas. Vous êtes prêts?
Fujin: Toujours prête! ( surtout quand tu est avec moi)
Quistis: Mouais....
Selphie: Allons´y!

Ils coururent vers la salle du fond et virent une personne face a 3 Nexus. Celle ci avait une gunblade. Les Nexus sortirent leurs mitraillettes et se preparent a tirer mais l´homme disparu et réaparrut une fraction de seconde plus tard, sur un des robots, la gunblade planté dans la tête de la machine. Les 2 autres se tournèrent vers lui et tirèrent mais il disparut encore une fois Et réaparrut devant un des 2 robots et le trancha en 2. Le dernier robot lui tira un rayon bleuté mais l´inconnu lui renvoya avec sa gunblade et enchaina avec un ultima. Le robot se prit tout en pleine poire et explosa littéralment.

Seifer: Putain..........Balaise........

L´inconnu l´entendit et s´approcha des 4 personnes. C´est a ce moment que le groupe le reconnu.

Tous: Squall!!!!!!
Squall: Encore vous! Qu´est ce que vous faite la? Vous cherchez a mourir ou quoi?
Selphie: ( eh merde, c´est pas le notre) Et toi qu´est ce que tu fais la?
Squall: Je cherche Geyser, et vous allez m´ammenez a lui sinon je vous tue tous tout suite!
Seifer: Pffffff, t´inquiète, on le cherche aussi! Mais d´abord, il faut détruire le générateur derrière toi.
Squall: Pourquoi faire?
Quistis, les larmes lui coulant sur les joues: On s´en fout de tout ça! Pourquoi tu as tué Zell et Shu? Je ne te le pardonnerais jamais!
Squall: J´y crois pas! vous allez pas me faire croire que vous avez oubliés tout ce que vous m´avez fait!
Selphie: On ne t´a rien fait! On t´a vus la première fois a la BGU, il y a quelques jours!
Squall: C´est pas possible......Geyser m´avait dit que c´était vous qui.....
Quistis: Qu´est ce que Geyser a avoir la-dedans? Tout est de ta faute, meurtrier!!!!!
Squall: ! !!!!! Non, attends.....C´est pas ma faute....
Selphie: Tu vas pas dire qu´ils sont morts, juste parce que t´as fait une erreur!
Squall: Mais je croyais...... Laisse c´est pas grave.
Selphie: Quoi? C´est pas grave? Tu nous a tué 2 amis et c´est pas grave?
Squall: T´inquiète, je ne les ais pas tués.
Chucky777: Vous vous attendiez pas a celle-la, pas vrai?
Quistis: Comment ça? Tu nous as montré leurs cadavres!
Squall: Ils était faux.
Seifer: Pffffff, le retournement de situation facile.......
Chucky777: ( argh)...
Selphie: Ou sont´ils alors?
Squall: . .....Je vous le dirais quand vous m´aurez ammener a Geyser.
Seifer: Moi je suis pas préssé....
Quistis: Allez ok c´est bon! On y va!
Seifer: D´abord je dois péter ce générateur!
Squall: Il sert a quoi?
Seifer: Il active les robots.
Squall: Comme si c´était un problème qu´ils soient là....

Seifer s´approcha et entailla de partout le générateur. Il fini par être détruit. Seifer appella Laguna pour lui dire qu´il l´avait détruit et qu´il le regoignait avec un invité surprise. Ils couruent en dehors du batiment et allèrent rejoindre le palais présidentiel. Pendant la course:

Seifer: . ........Tu sait où il est, NOTRE Squall?
Squall: Aucune idée.
Seifer: Pourquoi.......Pourquoi tu est comme lui?
Squall: Rien ne m´oblige a te répondre.
Seifer: . ...

Pendant ce temps, Laguna était avec Geyser. Il venait de prendre le palais et avait gagné facilement les batailles avec les soldats. Il était désormais devant Geyser sans défense avec Ward, Kiros et Yunie qui le regardait avec un regard meurtrier. Geyser était surtout effrayé par elle, il n´en avait même rien a faire que Laguna et ses hommes le tue, ce que Yunie allait lui faire subir allait être 1000 fois pire. Mais Geyser avait une botte secrète.

Laguna: Tu va souffrir, charogne!
Geyser: Arh, non! Za va pas être pozible!
Laguna: Ah oui? T´a plus aucun moyen de t´échapper!
Geyser: Zé ze que tu crois!

Il appuya sur un bouton sur la console derrière lui. Une porte s´ouvrit et une silhouette en sortit.

Tous: Squall!
Squall: . ....
Geyser: Vous voyez za? Il n´a pas Zencore la parole mais z´est un clone que z´est créé a partir d´un autre Zquall encore!
Squall: Ah ouais? De moi tu veux dire?

Le groupe de Seifer venait d´arriver.

Geyser: Toi! Ze croyait que tu était mort! Zquall n°1, tue zettte perzonne!
Squall: Pff, une simple copie ne peut battre l´original...

. ..

voila voila!
next chap : Squall VS Squall!

[Lilly]
[Lilly]
Niveau 4
10 juin 2003 à 13:09:27

snif... j´aurais aimer etre ds l´equipe de Seifer
lol ^_______________^

ben c´est toujours aussi bien ( et aussi long^^)
question?! c´est Squall ou pas?!

Seifer: . . .......Tu sait où il est, NOTRE Squall?
Squall: Aucune idée.
Seifer: Pourquoi.......Pourquoi tu est comme lui?
Squall: Rien ne m´oblige a te répondre.
Seifer: . . ..

et plus bas

Geyser: Toi! Ze croyait que tu était mort! Zquall n°1, tue zettte perzonne!
Squall: Pff, une simple copie ne peut battre l´original...

( hmm vu qu´il est venu avec Seifer...) Oo

ankahara
ankahara
Niveau 5
10 juin 2003 à 18:51:57

hummm je croyais que c´était assez clair: le squall n°1 de geyser est le clone du squall qui est dans l´equipe de seifer ( pour l´instant^^), mais il n´y a toujours pas le vrai Squall. On ne sais pas où il est ( sauf moi lol) et on sait pas pourquoi il est Squall alors que c´est pas Squall.

euh.......c´est vrai que c´est pas clair en fait, j´esp^ère que t´auras compris

ankahara
ankahara
Niveau 5
10 juin 2003 à 18:56:10

quand je dis " on sait pas pourquoi il est Squall alors que c´est pas Squall", je parle de celui qui dit qu´il est l´original a la fin, donc........... ça y est par ta fote, je suis perdu!

Ps: si vous voulez, c´est le retour des choix en fin de chap pour le prochain qui arrive demain si tout va bien ( faut bien que je les fasses rapidement pour garder autant de lecteurs^^)

[Lilly]
[Lilly]
Niveau 4
10 juin 2003 à 19:40:53

pardooooooon ms cté juste une kestion lol ( mais bon) et pour le choix c comme tu vx lol

ankahara
ankahara
Niveau 5
10 juin 2003 à 19:42:59

lol moi c bon je me comprend mais c pas évident pour les autres
mais t´a compris ou tu veux que reexplique clairement?

dep911
dep911
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:06:11

il est bien ce chap(il est long mais il a 1 gout de trop peut(ce qui veut dire qu´il est bien))
j attend la suite avec impatience!!!

[Lilly]
[Lilly]
Niveau 4
10 juin 2003 à 20:08:54

vi vi g compri^^

ankahara
ankahara
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:14:52

dep tu veux des choix en fin de chap?

dep911
dep911
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:16:35

ca pourais être pas mal

( revenir au bon vieux temps)

ankahara
ankahara
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:17:44

lol faut que tu connaisse ça, ça serait bien!

dep911
dep911
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:20:31

choisir la suite sois même c est mon rêve

dep911
dep911
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:23:05

sinon la suite c pour quand?

ankahara
ankahara
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:24:04

ouais c´est sympas c´est pour ça que je le fais

ankahara
ankahara
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:25:31

la suite c´est pour demain j´ai dit, et si c´est pas demain, c´est après demain

dep911
dep911
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:27:36

sinon c pas grave te sens pas obligé de te présser.

ankahara
ankahara
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:29:41

bah en fait vaut mieux que je finisse cette fic avant les vacances paske je crois que tout le mois de juillet je suis pas la

ankahara
ankahara
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:30:21

( yes 500 mess, on va rattraper eleawind!)

dep911
dep911
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:55:35

t pas obligé de la finir avant les vac mais c vraix que ce serrais bien

dep911
dep911
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:01:34

salut chuki ou ankahara ( enfin comme tu veut)je dois y aller y a ma soeur qui me soule pour squatter le telephone depuis 1h

j te laisse @@@@@@++++++

La vidéo du moment