CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic interactive !

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
05 juin 2003 à 23:06:21

Salut tout le monde! J´ai pris tout mon temps pour lire toute la fic et je la trouve très bien! Dommage que je ne sois pas venu + tôt pour avoir moi aussi un perso mais c´est pas grave!
J´attend la suite avec impatience! : -)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:54:38

c jamais trop tard! tu peux tjs en avoir un! j´en suis au chap 18 pour ceux que j´ai ecrit ( en très gros!)! tu me dit comment tu veux t´appeler et c bon.

ça fait plaisir des nouveaux lecteurs! ( enfin lectrice : ) ça me donne envi de taper un chap tien! allez j´y vais ( mais j´aurais surement pas le temps de le finir mais c pas grave, je l´aurais commencé)

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
06 juin 2003 à 18:55:17

Yahoooooooooooooooooo cool ( ^_^)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:57:24

^__________^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:29:54

ça arrive, ça arrive.......dans 1h30 a tout casser

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
07 juin 2003 à 14:05:08

mdr il serait tps^^

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
07 juin 2003 à 15:08:00

merci beaucoup! bon ben comme nom... Sue-Lia. Bon ben y´a plus qu´à attendre ton nouveau chap! N´empêche... ça fait + de 1h30 là!!!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:28:46

méheu!!!!!!! c pas ma fote^^! je me suis endormi vers minuit et après je me suis reveillé ( jusque la logique ^____^) c´était 4h30 alors je suis allé me coucher mais g oublié de sauvegarder donc je retape ce que j´ai perdu maintenant. J´espère que je pourais poster d´ici.... allez 1h30 a tout casser! ( tiens c´est marrant ça me rapelle quelque chose^^.....)

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
07 juin 2003 à 17:49:37

mdrrrr nan ms bon c po grave^^

Devoreur_d_ame
Devoreur_d_ame
Niveau 3
07 juin 2003 à 18:40:37

euh, c´est tjs pour dans 1h30 j´avance super lentement

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:56:54

vite une suitos ! !!!!!

[Kaolla]
[Kaolla]
Niveau 6
08 juin 2003 à 13:20:25

la bgu qui explose?! mais t´avasi po le droit ( non je deconne la)
ben c pas mal ça valer le coup d´attendre^^

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:12:27

vive la destruction. Bon chap mais dommage pour ce cette si belle construction. suite

littleangel972
littleangel972
Niveau 7
08 juin 2003 à 18:23:42

hmm...... la bgu qui explose... snif... pas grave ça en valait le coup! c´est un bon chap. j´aime bien le fait que Irvine soit possédé par je ne sais qui, ça change de certaines fics! Ah oui j´avais oublié de te dire l´autre que pour mon perso je veux qu´il soit gentil ( merci d´avance). Bon ben y´a plus qu´à attendre ton nouveau chap qui je pense sera encore mieux!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
09 juin 2003 à 09:31:40

content que vous ayez apprecier! littleangel tu veux etre une gentille? c´est dommage, j´était cruellement en manque de méchants....non je plaisante^^

le prochain chap sera grand, il me semble....BIEN PLUS GRAND QUE LE CHAP 13^^
je vais ptète commencer a le taper cette aprèm

[Lilly]
[Lilly]
Niveau 4
09 juin 2003 à 11:52:08

Youpiiiiiiiiiiiii
^_____________________^

dep911
dep911
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:59:17

j adore ce chap qui est sensass ( sourtout le rêve de selfie et la bgu qui pete et launa qui revient . ......enfin tout )
juste un truc tu pourais pas me faire revenir dans 1 rôle + grand stp ( en gentil ou en méchant peut importe)

ankahara
ankahara
Niveau 5
09 juin 2003 à 15:32:17

Dep911, je t´oubli pas,j´ai juste parlé de toi mais t´es pas apparu paske tu pouvais pas mais quand t´apparaitra, t´auras un role important^^ ( enfin, je crois^^)

bon bah je fais un peit truc avant et si ça me prend pas trop de temps, je commence le chap.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:37:28

Chapitre 16 : Attaque d´estarh

20h. Tout le monde est reuni dans le bureau de Laguna. Fujin et Quistis ont visités les lieux, Seifer a une nouvelle gunblade qu´il a fait forgé sur le modèle de celle de Yunie, avec quelque améliorations, MmeKadowaki s´est préparé pour soigner les blessés, Yunie et Selphie se sont bien " reposées" ( Selphie n´a d´ailleur parlé de son rêve a personne). En plus d´eux, il y avait 4 soldats.

Laguna: Je vais vous expliquer le plan. Tout d´abord notre objectif : capturer Geyser. Pour l´atteindre, nous allons entrer dans estarh subtivement en 4 groupes de 150 personnes dont vous pouvez voir les chefs ici.

Il montra les soldats qui étaient dans la pièce. 2 des 4 étaient des femmes. Après de rapides présentations, Laguna reprit la parole:

Laguna: Nous allons prendre le contrôle des 4 poste d´entrées, le tout sans alerter les Nexus.
Seifer: Ca marcheras pas! J´ai un meilleur plan. On fonce dans le tas et on tue tout ce qui bouge!
Laguna: Tout dans la finesse...... Non on peut pas faire ça, les Nexus nous abattrons en moins de temps qu´il ne faut pour le dire, Geyser m´as dit qu´il en avait une cinquantaine sous son contrôle!
Quistis: Pourquoi il t´as dit ça? Ca nous donne un avantage en plus!
Laguna: Les gens sont bavard quand ils sont sûrs de gagner. Ca causera sa perte. Bref, tout pour dire que personne ne peut affronter ces 50 robots en même temps. Donc une fois qu´on a prit les postes d´entrées, 2 groupes de 200 personnes viendront par le nord et le sud. Celui du sud prendra le générateur d´assaut et une fois que ce sera fait, l´équipe nord prendra le palais présidentiel. Des questions?
Selphie: Pourquoi prendre le générateur? Je savais même pas qu´il y´en avais un...
Laguna: Si il est débranché où mieux, détruit, toutes les machines d´estarh seront désactivés, comme les Nexus par exemple.
Seifer: Je vois.... Nous on est où dans tous ça?
Laguna: Seifer, Fujin, Quistis, Selphie, Yunie, Kiros, Ward et moi nous allons nous separer en 2 groupes. Le premier ira au générateur et l´autre ira au palais. Nous allons maintenat decider des groupes.

Après 1/2 heure d´engeulade, de sermonts, de menaces, d´executions, de bordel total quoi, les groupes furent fixés: Laguna, chef d´equipe, irait au palais avec Kiros, Ward et Yunie, tandis que Seifer, chef d´équipe auto-proclamé, irait au générateur avec Selphie, Fujin et Quistis ( Il eut beaucoup de mal a accepter qu´elle soit dans son équipe)

Laguna: C´est bon

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:43:22

la vache g pas fé exprès de poster. Bon bah vous avez le début, c cool pour vous. je vais continuer mais kan je posterait le chap, je le mettrait tout entier, j´espère aujourd´hui mais pas sur du tout ( pour preuve le titre de mon chap s´appelle attaque d´estarh et ça a tjs pas commencé)

La vidéo du moment