oula! en 3eme page?je crois qu´il vaut mieux que je fasse la suite maintenant!(meme si j´ai tjs rien préparé)
c´était Seifer. Et plutot en mauvaise posture! Il était en sang et on voyait des jets de lumières de toutes les couleurs qui arrivaient sur lui depuis le ciel. Il aperçut Selphie a l´entrée qui était stupéfiée. Au moment où il prennait ça respiration pour l´appeller, un jet de lumière rouge percuta la jeep et il fut projeté a 3 mètres devant la Seed. Alors qu´elle allait s´approcher pour l´aider, il se releva d´un coup, prit Selphie par le bras, et l´entraina en courant vers l´entrée sous un déluge de tirs multicolors.
Selphie: Mais qu´est-ce qui passe?
Seifer: Cours!! ! Je t´expliquerais après!!
Ils finirent leurs course devant l´ascenseur. Ils étaient a bout de souffle.
Seifer: Vous avez pas pensé a foutre des escaliers en cas d´urgence?
Dehors on entendait partout des explosions et par les vitres on voyait des flash de lumière et des gerbes de feu.
Selphie: Mais qu´est ce qui se passe dehors?
Seifer: Je vous racontraient quand on sera tous réunis. D´abord il faut prévenir Cid et... après....
Selphie: Sei...Seifer?
Seifer s´écroula par terre. Il perdait beaucoups de sang. Il avait des coupures un peu partout sur le corps et crachait du sang. Selphie s´aperçut avec horreur qu´il avait le bras droit en charpie. Zell arriva en courant car il devait toujours aller voir Cid en cas d´urgence.
Selphie: Zell!!!!! Aide-moi!!!
Zell: Selphie! Mais qu´est-ce qui se passe...??!! Hein? Seifer?? C´est toi qui l´as défoncé comme ça??
Selphie: Pas le temps de plaisanter! Il a perdu connaissance et va mourir si on le laisse comme ça! Allez viens il faut le porter a l´infirmerie!
Zell: Mais il faut que j´aille voir Cid!
Selphie: Tu vas pas le laisser mourir quand même! Tu iras voir Cid plus tard!
Zell: C´est bon, c´est bon! On l´emmene!
Les étudiants dehors accourraient dans les couloirs et étaient tous affolés. Ils ne savaient pas quoi faire. Ils se demandaient pourquoi Cid ne disait rien par les haut-parleurs. Les explosions dehors commançaient a faire un boucan insuportable quand un cri surhumain se fit entendre bien au-dessus de la BGU dans le ciel, et s´etendit dans toute la region de Balamb. Tout bruit cessa. Tout le monde avait cessé de bouger, même Selphie et Zell, et les étudiants purrent enfin s´apercevoir que la nuit était tombé car les jets lumineux avait cessés.
Selphie et Zell arrivèrent enfin à l´infirmerie. En chemin ils rencontrèrent Irvine qui cherchait Selphie. Quand ils entrèrent, ils trouvèrent mme Kadowaki qui était face a la fenètre, et regardait dehors pour voir ce qu´il se passait. Elle les vit avec Seifer dans les bras:
Mme Kadowaki: Mon dieu!!! Seifer!!!! Il est complètement en sang! Bon, je m´en occupe! Vous trois, vous allez voir Cid!
Ils repartirent en direction de l´ascenseur.Finalment ils se séparèrent: Zell pris l´ascenseur et monta voir Cid pendant que Irvine et Selphie allèrent chercher Squall dans la serre de combat. Quand ils arrivèrent au centre, là où squall s´entrainait, ils virent...
3) un grand cratère
voila voila!