12 mai ****
Demain cela feras 1 an que Ultimécia ma légué ses pouvoirs. Je n´aurais pas dut accepter, ses douleurs vont finir par me tuer! Je me suis aperçut aussi que Cid n´allait pas bien depuis quelques jours. Il était tout en sueur et quand je lui demandait si tout allait bien, il me répondait très vaguement oui , il me disait de ne pas m´inquiéter et de continuer mon travail. Je me demande ce qui lui arrive... Je pense que je suis le seul à m´en être aperçut car il reste souvent seul dans la pièce voisine de mon bureau. Est ce qu´il s´est aperçut que je n´allais pas bien et ça le rend nerveux ? Bon en tout cas j´irais a la serre de combat demain pour me détendre.
Ps : Les ombres du ciel me foutent vraiment la frousse! Je crois que je vais devenir fou!
Seifer: Voilà c´est tout.
Selphie: Incroyable que l´on ne se soit aperçut de rien!
Seifer: C´est clair, vous êtes vraiment pas doués!
Quistis: C´est normal! On les laissaient souvent seuls avec Linoa. On voulaient pas les déranger!
Seifer: Mouais.....
. . .
Dans un endroit très sombre, une personne marche droit devant elle.
? ? ?: Il devait être par ici... aha, le voilà !
La personne venait de pénétrer dans une grande salle. Au centre se trouvait une personne prisonnière de la glace.
? ? ?: Aoy, l´heure de ta libération a sonné! Brasier XXX !
Une immense tornade de feu sortie de la main de l´individu(e) et alla se jeter contre la glace mais quand elle fut passé, la glace était à peine entamé.
? ? ?: Hummm..... C´est un glace spéciale, je m´en doutait! Canicule X!
Une tornade 10 fois plus grande se jeta contre la glace et ce coup ci elle ne résista pas et l´homme prisonnier a l´intérieur fut libéré. Il se releva car il était tombé par terre puisqu´il était prisonnier dans une haute glace.
Aoy: Humm.....ça fait du bien d´être libre. Qui est tu, toi qui m´a libéré de cette prison de glace ?
? ? ?: La fille de ton ancien chef! Général, je t´ordonne de me servir comme tu l´as fait pour lui!
Aoy : Faut pas rêver non plus! Je te remercie de m´avoir libérer mais ça s´arrête là! Bye bye!
L´inconnue se jeta a une vitesse phénoménale sur l´ancien général et lui planta sa main dans le ventre sans qu´il puisse faire quoi que se soit.
? ? ?: Mini-succubes, allez-y!
Puis elle retira sa main quelques secondes après.
? ? ?: Je t´ai injecté des Mini-succubes dans le corps. A mon signal elles explosent. J´ai ta vie entre mes mains!
Aoy: ( ggrrrr elle a raison je les sens circuler dans mon corps) Très bien, je ferais ce que tu voudras.
Linoa: AHAHAHA! Au suivant !
Aoy: ( tu verras, je te tuerais avant que tu ne me tue!)...
. . .
bien bien donc je disait beaucoups de parlote mais c´est sur que des fois il en faut! Mais ne vous inquiété pas, au prochain chap beaucoup d´action! et apparition de Yunie! ( quelle bande annonce alléchante^^)
next chap : Yunie
( héhé^^)