bon ça suffit les betises! le chap maintenant! j´espère ke je mettrait pas 3h comme d´habitude!
Seifer: QUOI????? VA S´Y REPETE!!!!
Quistis: Mais c´est vrai...
Selphie: C´est bon calmez vous! Seifer, Quistis plaisantait, enfin non mais . .... bref continue!
Seifer: ( grrrr) Bon, donc j´ai rien pêché de la journée et j´allais renter chez moi quand un dragon blanc est arrivé devant moi...
Edea: Bah tiens, comme par hazard.... Chucky, tu t´es pas trop foulé...
Seifer: MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE ME COUPER TOUTE LES 2 SECONDES!
Chcuky777: Ouais, va s´y, rebelle toi! Moi aussi ils arrètent pas d´être mechant avec moi...
Seifer: Toi, je t´ai pas sonné! Bon donc un dragon blanc est apparu devant moi...
FLASH BACK!
Dragon blanc: C´est toi Seifer?
Seifer: Ouais, c´est moi. Et toi t´est qui?
quistis: Eh une minute.....
FIN DU FLASH BACK
Seifer: Quoi encore?
Quistis: T´as compris ce qu´il a dit?
Seifer: Ouais, et alors?
Quistis: Comment t´as fait?
Edea: Il était sans doute comme Cypriom, il pouvait parler notre langue.
Quistis: Ah ouais! Bon va s´y continue.
Seifer: . ..
FLASH BACK
Dragon blanc: Je suis un dragon celeste.
Seifer: Et tu me veux quoi?
Dragon blanc: je veux que tu me dise ou est Cid sinon je te tue.
Seifer: ( ça fait toujours plaisir! J´ai vraiment la poisse moi aujourd´hui! Qu´est qu´il lui veut, d´abord? je vais le faire parler) C´est trop tard.
Dragon blanc: Quoi?
Seifer: Cid m´a tout raconté!
Dragon blanc: QUOI??? il tout raconté sur les secrets des dragons?
Seifer: ( hummm! Les secrets des dragons! Interressant, il faudra que j´aille lui demander ce que c´est!) Eh ouais! Bon maintenant tire toi si tu veux pas mourrir, je te dirais pas où il est.
Dragon blanc: C´est toi qui va mourrir! J´avais ordre de te trouver et de te tuer, quoi qu´il arrive!
Seifer: Pourquoi?
Dragon blanc: Nous devons éliminer les éléments qui pourraient nuirent au Grand Avènement!
Seifer: ( vachement bavard ce dragon!) Ah ouais le Grand Avènement! Bien sûr! Il m´a parler de ça aussi Cid!
Dragon blanc: Argh!!! Coment a t´il osé révélé ce terrible secret!
Seifer: ( mais il est con ou quoi, c´est lui qui révèle tout! il s´est pas encore rendu compte que je bluffais? Bon je le tue vite fait et je vais voir Cid) Bon bah ravi de t´avoir connu mais je vais devoir te tuer moi aussi, t´en sait beaucoup trop!
Dragon blanc: Non! C´est toi qui en sait trop!
Seifer: Trève de bavardage, à l´attaque!!!!!!
Seifer couru vers son adversaire, sa gunblade a la main. Au moment ou il s´appretait à le trancher en deux d´un puissant coup a l´horizontal, le dragon d´envola pour se retrouver a 2 metres du sol, il prit une grosse inspiration et ensuite souffla par le museau et de grosse gerbes de flammes sortir. Mais Seifer lança un H2O qui éteignit sans mal le feu. Il enchaina avec un Ultima qui percuta le dragon qui s´écroula par terre. Il se releva assez difficilement et on pouvait qu´il était grandement touché par le magie de Seifer. Celui ci voyant qu´il était mal en point relacha quelque peu sa garde. Le dragons en profita pour se jeter sur lui et lui mordre le bras avec lequel il tenait son épéea pleine dents. Il en profita pour cracher du feu par la bouche ce qui força finalment Seifer a lacher sa gunblade et rendre son bras inutilisable. Mais il ne se laissa pas faire et mis ses doing dans le nez du dragon et lança un Sidéral. La tête du dragon explosa et donc se détacha son corps. Seifer tomba par terre de fatigue, ota ce qui restait de la tête du dragon de son bras bléssé. Il n´arrivait plus a le bouger.
Seifer: Merde, j´ai rien prévu pour me soigner...
Il reprit sa gunblade de l´autre main et commença a se diriger vers sa jeep a quelque metres de là. Mais soudain 3 autres dragons apparurent derrière lui. Seifer se retourna, et là il sentit que les choses commançaient a mal tourner.
Dragons blancs: Non! Tu as tué notre frère! Tu vas payer!!!!!
Seifer: ( là je suis dans la merde! Une seule solution : la fuite, bien que ça ne me plaise pas beaucoup...)...pfff!
Il fit semblant de tourner le dos aux dragons mais fit un tour complet et lança son épée-revolver avec sa main valide au visage de l´un des dragons. IL fut transpercé par l´épée et tomba a la renverse. Mort sur le coup. Pendant que les dragons étaient sous le chocs et vérifiaient si il était bien mort, Seifer couru vers sa jeep et la demarra au quart de tour.
Dragons blancs: RRAAAHHHHHH!!!!! Tu vas payer!!!! Frère rejoignez nous!
Des formes commançaient a être visibles du ciel
Seifer, qui commençait a quitter la ville: Putain faut que je me tire d´ici!!! ( dans quoi je me suis encore fouré? Faut que j´aille trouver de l´aide a la BGU!)
Dragons Blancs: DRAGON POWER! Poursuivez le! Mais ne vous faites pas remarquer!
Ils brillèrent intenséments et quand la lumière faiblit,ils étaient translucides mais si on regardait bien on pouvait les distnguer. Ils volaient a la poursuite de Seifer qui fonçait sur les plaines de balamb.
Seifer: ( il ne faut pas qu´il soient vus? Dès que j´arrive a la BGU donc, je suis hors de danger! Si j´y arrive! Mais qu´est ce qu´il peuvent me faire a part leurs lance flammes avec le vent contre eux?)
les dragons le suivait de très près et ils jetèrent des mains des boules de lumières multi colors qui explosaient dès qu´elles rentraient en contact avec quelque chose! Seifer arrivait tant bien que mal a les éviter et la BGU fut en vue...
FIN DU FLASH BACK
Quistis, qui mangeait du pop corn: Ah ouais, c´est pas de bol ce qui t´arrive quand même!
Seifer:...
Selphie: Bon il est midi! On va manger a la BGU et on reprendra notre discution plus tard dans la salle de réunion de la Bgu. Venez avec nous Jack!
Jack: C´est pas de refus!
Selphie: On se retrouve dans le bureau de Cid a 15h!
Ils partirent donc de la TGU pour aller à la cafétéria de la BGU. Ils prirent tous un copieu déjeuné sauf Seifer qui se dirigea vers les dortoirs.
Seifer: ( grrr, je n´ai plus de gunblade, mon pote le dragon blanc la garder dans le crane j´espère qu´il s´en souviendra! J´espère que Squall en a en réserve... Où es tu, d´ailleur, enfoiré?)
Il alla donc dans la chambre de Squall et fouilla un peu de partout pour trouver une gunblade. Il vit un tiroir mal fermé car un livre le coinçait. Seifer prit le livre et regarda le titre : Journal de bord de Squall.
Seifer: ( humm? Un journal de bord?)
il tourna la première page. Il y était écrit : Avertissement! qui que ce soit, vous n´êtes pas les bienvenues. Si j´apprend que vous avez trouver ceci et que vous l´avez lus, je donne pas cher de votre peau! Veuillez le reposer immédiatement dans ma chambre si il n´y était pas! Sinon.... Signé Squall
Seifer: ( ça doit contenir des trucs importants pour qu´il dise ça! On va bien voir...)
Il tourna encore une page et découvrit que la première date correspondait a la date du retour de Squall à la BGU après avoir vaincu Ultimécia:
26 Mars ****
On a fêter mon retour à la BGU. Il faut dire que j´était le dernier a rentrer puisque je me suis battu contre Ultimécia en dernier. La compression temporelle a disparue. Tous m´ont félécité de l´avoir tuée. Mais avant d´être une sorcière du futur, c´est une humaine! J´ai certifié qu´elle était hors d´état de nuire, mais en aucun cas j´ai dit que je l´avais tuée! Ultimécia est toujours en vie....
Seifer: ( QUOI???????? Ultimécia est toujours vivante? Squall mais qu´est ce que tu as fait! il faut absolument que je lise la suite ! )
. ..