bon je vous previens ce chap va pas plaire a tout le monde mais je le fais pour me marrer alors je fais ce que je veux! et la trame de l´histoire est enfin un chouilla dévoilée^^
je le dédie a Hxhunter!(comme ça si vous le trouvez pourris ce sera sa faute lol)
Edea se retourna vers elle.
Edea: Qu´y a t´il?
Elle voyait que Quistis était interloquée.
Quistis: Tiens? Vous ne trouvez pas qu´il y a quelque chose de bizarre?
Kiros prit la parole.
Kiros: Quoi donc?
Quistis parut énervée.
Quistis: Je suis donc seule a m´en apercevoir?
Ward prit a son tour la parole.
Ward: Je crois que j´ai compris.
Edea s´impatientait.
Edea: Mais quoi a la fin?
Quistis lui repondit:
Quistis: Tu ne t´es pas rendu compte que notre dialogue est bizarre depuis le début? L´auteur saute des lignes dès qu´on dit un mot pour faire croire que son chapitre sera grand mais c´est du pipeau! Il va être tout petit!
Une voix dans le ciel...
Chucky777: Eh merde, grillé.....
Kiros: Bon arrète ce bordel et continue l´histoire , tu veux?
Chucky777: Ok, ok....(vous m´avez humilié! Ma vengeance sera terrible!)
Retour aux personnages
Quistis: Je disais donc..... Ah oui!.... Regardez!!!!
Elle tendit un bras vers le ciel. Tous regardèrent dans la direction du doigt de la jeune seed.
Kiros: Bah... C´est un pigeon, et alors?
Quistis: En dessous abruti!
Edea: La TGU! Mais je doute que nous puission arriver jusque là-bas aujourd´hui.
Fujin: Nous pouvons tout de même essayer! La vie de ward est en jeu! Il va mourrir de froid si on ne se dépèche pas!
Il continuèrent donc a marcher vers la TGU qui ne paraissait pas se rapprocher outre mesure. Au fur à mesure que la journée s´écoulait, la température chutait de plus en plus et quand le soleil fut couché, le groupe dût se resoudre a s´abriter dans une forêt pour la nuit pour ne pas mourrir gelé. Ils firent un feu et mangèrent quelque fruits qu´ils ramassaient dans les arbres environnants. Puis ils s´endormirent tous au bout de peu de temps. Seul Kiros avait décidé de monter la garde, au cas où un monstre attaquait. Au moment ou il allait a son tour s´endormir, il crut apercevoir un mouvement dans l´ombre. Il fit semblant d´être endormi et attendit que l´ombre se rapproche. Quand elle fut suffisament près, il leva la tête lentement pour voir qui était ce. Il s´apperçu que c´était un guerrier humain mais recouvert d´écaille vertes. Celui ci prit la parole:
Guerrier: Je sais que tu ne dors pas.
Kiros: . .....!!!!
Guerrier: Ne t´inquiète pas, je ne te veux pas de mal.
Kiros: Qui êtes vous et que voulez vous?
Guerrier: Je m´appelle HxHunter et suis un puissant l´allié des dragons verts. Je suis venu vous prévenir que le chef des Maguerlitzs sera bientot libéré si les choses continues comme elles sont.
Kiros: Qui ça?
Hxhunter: Vous devez stoppez la personne qui tente de le libérer. Je vous recontacterais bientôt. Adieu. Et prennez garde a vous.
Kiros: Attends........
Le guerrier s´envola et disparu aussi vite qu´il était venu. Quistis fut réveillé par la dernière réplique de Kiros.
Quistis: Qu´est ce qui ce passe Kiros?
Kiros: Un guerrier bizarre vient de nous laissez un message.
Quistis: ( Un guerrier?) Qu´est ce que c´était? Attends, je reveille tout le monde.
Quistis et Kiros réveillèrent tout le monde et Kiros leurs raconta ce qui venait de se passer. Personne n´avait entendu parler des Maguerlitzs. Ils ne savaient pas pourquoi l´homme s´étaient adressé a eux. Fujin, elle était un peu a part et se lamentait sur la mort de Raijin. Quistis se rapprocha d´elle et lui dit:
Quistis: Tu pense a Raijin, n´est ce pas?
Fujin: . ....C´était plus qu´un ami, tu sais....
Quistis: Je te comprends. Irvine représentait la même chose pour nous tu sais....Hé! Je viens de penser a un truc! Je pense qu´Irvine n´est pas mort!
Fujin: Comment ça?
Quistis: Nous avons été touché par la même boule que lui dans la BGU et nous nous somme réveillé en prison chez les dragons rouges! Cela a dut être la même chose pour lui!
Fujin: Je l´espère! Tu dois avoir raison! Va le dire aux autres! Je préfère rester seule pour le moment.
Quistis: Compris.
Quistis leurs raconta ce qu´elle venait de penser et le moral du groupe remonta d´un cran, malgré qu´il soit toujours bien bas.Ils ravivèrent le feu pour se rechauffer quelque peu , et se redormirent, ne pouvant répondre a aucune question pour le moment.
. ..
Quand ils se réveillèrent, le soleil n´était pas encore lévé mais ils décidèrent de partir pour rapidemment arriver a la TGU à l´aube. 1 heure plus tard, il furent enfin aux portes de l´université alors que le soleil se levait. Le garde aux portes aperçut le groupe, les reconnus et cria:
Gardien: C´est vous!!!!! Ca fait 4 jours, que le monde entier vous cherche partout!!!!! Vous avez l´air éreintés! Allez vite dans le bureau du proviseur, je le préviens immédiatement!
Ils prirent donc la direction du bureau du proviseur de la faculté. Tout le monde avait été au courant de leur disparition car dès que les étudiants le voyaient, il poussaient tous des soupirs de soulagements. Quand ils entrèrent dans le bureau, le nouveau proviseur de la fac, Jack, se leva de son bureau et s´approcha d´eux et leurs dit:
Jack: Vous avez exténués! Depuis que vous aviez disparus, il s´est passé tellement de chose! Estarh est injoignable, il parait que Zell et Shu sont morts...Mais nous parlerons plus tard de tout ce qui c´est passé ces derniers jours. J´ai prévenu la BGU que vous étiez arrivé. Elle sera la d´ici 2 heures, notre université ne pouvant pas voler. Nous parleront de tout quand ils seront là. Vous pouvez vous reposer pendant ce temps.[il regarde Ward] Je vois également que nous avons besoin d´un médecin. Je l´appelle tout de suite.
Quelques secondes plus tard, Ward fut transféré a l´infirmerie. Les autres membres du groupes restèrent dans le bureau en attendant l´arrivé de la fac. Quand elle arriva, ses représantants actuels allèrent dans la salle de réunion ou s´était déplacé nos amis, ainsi que le proviseur. Quand la porte s´ouvrit, Quistis et Edea furent surprises de voir que le dirigeant actuel de la BGU était Seifer!
Seifer: Hé ouais! C´est moi le chef maintenant!
Quistis: C´est impossible!
? ??: T´y crois pas trop non plus!
Derrière Seifer apparu Selphie.
Selphie: Vous inquiétés pas! C´est moi la chef! Lui c´est l´aide de camps!
Edea: Ah ok! je comprend mieux!
Seifer: Avouez que vous avez eu la frousse! J´ai juste le commandement militaire, pour le moment, parce que y´avait personne. Mais dès que tout est redevennu normal, je me tire! J´ai pas envie de rester avec vous! Je reçois ma paye et..
Quistis: Tu..tu te fais payer?
Seifer: Je vais pas vous aider gratos!
Kiros: Personne t´empèche de partir maintenant!
Seifer: Toi je te conseille de pas trop m´asticoter!
Selphie: Ca suffit tout le monde!!!!!!! Nous avons besoin de Seifer alors vous ferez mieux de vous entendre! On a du travail!
Tout le monde se calma d´un coup.
Selphie: Bon! Très bien! Maintenant il faut que tout le monde connaisse la situation en entier! Tout d´abord, le premier truc flou est ce qui est arrivé a Seifer il y a 4 jours. Seifer raconte aux autres ce qui t´es arrivé...
Seifer: Ouais, ouais... Bon alors....
. ..