agréable les vents ici......^^
bon pas grave, le chap attendu arrive ! et bah c´est pas parce qu´il était pas pendant longtemps qu´il sera bien. Enfin a vous de juger. je parie que je fini ce chap a 2h30 du mat ( on va bien voir^__^)
au fait comme j´ai fait les chaps en gros a l´avance, ils auront enfin un titre qui correspont au contenu)
Juré7: Non coupable!
Le public protesta vivement. Les dragons voulaient tous la mort du juré. Le juré principal fit taire la salle et demanda, sans une certaine mefiance lui aussi, aux jurés de continuer.
Juré8: Non coupable!
Juré9: Non coupable!
Juré10: Non coupable!
Juré11: Non coupable!
Juré12: Non coupable!
La salle était en ébullition. Tout les dragons criaient de rage. Le juré principal les fit taires une nouvelle fois.
Juré 13: . .............Coupable!
Raijin: Hé! C´est pas ce qui était prév...
Fujin, lui décochant un coup de pied dans le tibia: Tais toi!
Quistis(au juge principal): Alors nous allons être executés? Nous sommes bien soumis a la peine capital?
Juge principal: La peine capital n´est pas la peine de mort chez nous. Cela aurait été trop doux pour vous! Vous allez combattre Nazbrook, le monstre de compagnie de notre grand maître.
Linoa: Un combat? Vous allez le regretter....
Juge principal: Ne sois pas si sur de toi, tu risque d´avoir des surprises!
Quistis: Donnez nous nos armes, et on va voir qui va surprendre qui.
Juge principal: Vous n´aurez pas d´armes, cela va de soi.
Quistis: QUOI???? Mais c´est injuste! Vous n´êtes pas equitables!
Juge principal: Vous n´êtes pas en position négocier! Gardes! Emmenez les!
Linoa, chuchotant a quistis: On a encore nos magies, c´est toujours ça.
Quistis soupira: Ouais, mais pas nos gf...
Ils furent emmener par plusieurs gardes vers un porte au fond de la salle. Ils parcoururent plusieurs couloirs et descendirent des escaliers pour arriver devant une grande porte. Les dragons l´ovrirent.
Dragon: Entrez!
Quistis: Après vous.....
Dragon, la tirant par le bras: Dépèchez vous!
Linoa, s´avançant: C´est bon, on y va! Pas la peine de brutaliser!
Edea, Linoa, Quistis, Raijin, Fujin, Kiros et Ward entrèrent dans la salle, qui pour l´instant était vide. Elle était recouverte d´une fine couche de sable et des barrières faisaient office de mur.Ils étaient donc dans une cage surmesure. Derrière il y avait des gradins où des dragons commençaient a arriver(impossible de savoir si s´était les mêmes que lors du procès).
Une boule de verre arriva du plafond et flottait dans les airs. Dedans se tenait le juge pricipal.
juré principal: Faites entrer Nazbrook! Soyez prets a mourir, humains!
En face des terriens, a l´autre bout de la salle, s´ouvrit une grande porte de métal. Un ignoble monstre en surgit, qui devait bien faire 3 m. Il possédait 6 pattes dont 4 qui devaient servire de bras et 2 de jambes. Son torse semblait plus dur que le métal qui le retenait dans sa pièce précedemment. Ses mains était des pinces affuté de rasoirs dont la puissance était presque palpable. Sa tête était couverte de métal et il n´y avait que 2 trous pour les yeux. Il grogna si fort que les barreaux resonnèrent eux aussi. Les terriens se bouchèrent les oreilles.
Raijin: C´est ça, parle tant que tu le peux encore!(il a l´air super balèze, on est mort!)
Juge principal: Au fait, il est insensible a la magie!
Kiros: Je crois qu´on est vraiment mal.
Juge principal: Combattez!
La foule hurla de joie. Nazbrook s´avança vers ses adversaires.
Ward: Il faut essayer les magies.
Linoa: Mais il nous a dit qu´il ne les craignaient pas!
Edea: Ward a raison, on a que ça de toute façon. Lançons tous un brasier X sur lui.
Tous: Compris! Brasier X!
Une tornade de feu s´abbatit sur la créature qui hurla. Mais le feu s´éteignit vite et le groupe vit qu´il était peu touché. Il subsistait a peine quelque traces de brulures. Mais le monstre s´enervait et avança plus rapidement sur nos amis. Ceux là ne savait que faire.
Ward: Puisque la magie ne fonctionne pas, je vais y aller avec la force pure. Pas besoin d´arme!
Raijin: je t´accompagne!
Edea: Vous êtes fous, vous avez bien vu notre ennemi?
Ward: Il n´y a rien d´autre a faire! Allons y Raijin!
Raijin: C´est partit!
Quistis: Je vous en supplie, soyez prudents!
Tous 2 coururent a la rencontre du monstre qui était bien a 50 mètres encore du groupe. lorsqu´ils furent a 5 mètres de lui, Raijin sauta en l´air alors que Ward continua sa course. Au même moment, Ward rentra en gros bourrin dans la bête pendant que Raijin lui donna un gros coup de pied dans la tête. Nazbrook s´immobila, mais n´eu pas l´air de souffrir pour autant. Au contraire il leva une jambe et écrasa Ward par terre sous son poid, et avant que Raijin ne retombe il le transperça avec ses pinces.
Fujin: NOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! RAIJIN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiros: Il faut aider Ward, où il va subir le même sort!
A ce moment là, les yeux de Linoa devinrent couleurs d´ébène ( noir) entièrement.
Linoa: RRAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Un énorme souffle provint de la jeune femme qui envoya valser ses amis contre les barreaux au bout de la salle. Même Nazbrook fut éjecté sur quelques mètres. Ward, lui, se remettait difficilement debout. Il devait avoir 5 ou 6 cotes cassées.Quistis se releva la première.
Quistis: Linoa, qu´est ce qu.....!!!!!
Elle s´aperçut que Linoa était couverts de marques noires étranges sur tout le corps. Elles ne représentaient rien de particulier, mais ce qui était sûr, c´est qu´elle ne signifaient rien de bon.
Linoa: Aha ha! Je suis enfin reveillée totalement! Je vais pouvoir accomplir ma mission! Mais d´abord il faut que je sorte d´ici....
Quistis: Linoa, qu´est ce qui se passe? Qu´est ce qui t´arrive?
Linoa: Laisse moi tranquille! Va t´en!
Elle tendit la main vers elle et puis la leva. Quistis lévita du sol.
Quistis: Linoa, qu´est ce que tu fait?
Linoa fit un mouvement brusque vers les terriens qui avaient repris conscience. Quistis fut projetée a grande vitesse vers eux ; Kiros la rattrapa au vol. Le juge principal, était très étonné de la tournure des évènements. Il n´acceptait pas du tout ques les misérables prisonniers puissent gagner contre Nazbrook.
Juge pricipal: Nazbrook! Dépèche toi de les exterminer!
Linoa: Lui il m´énerve depuis un moment....H2O XXX!
Un véritable raz de marée, qui n´avait rien a envié au Tsunami de léviathan, sortit de la main de Linoa et fonça sur la boule de verre. Celle ci fut brisée. Le juge était lui même très amoché mais volait encore. Linoa souria.
Linoa: Bah... une petite attaque suffira a t´achever. Ultima!
Une gigantesque explosion se produisit et une fois la fummée retombée, le dragon avait disparu. Les terriens ne comprenaient pas comment Linoa arrivait a faire ça.
Linoa: Une chose de faite. Maintenant on va s´occuper de la peluche, là-bas.
Nazbrook ( Peluche de son 2eme nom) était très énervé : c´était la première fois qu´on le mettait par terre. Il fonça vers linoa qui l´attendait le pied ferme. Quand il fut suffisament près, Linoa planta et enfonça sa mais dans le torse du monstre, comme dans de la confiture. La bête hurla de douleur.
Linoa: Alors chochote? On a mal? T´inquiète! Je vais abréger tes souffrances! Ultima +!
Le monstre explosa de l´intérieur mais l´explosion était tellement puissante qu´elle détruisit une partie de la pièce, en emportant en partie des barreaux, un partie des gradins mais pas les dragons qui avaient resistés. Mais ils étaient tout de même salement amochés. Ils prirent tous la fuite de peur que la prisonnière ne s´en prenne a eux. Les terriens décidèrent de s´approcher prudemment de Linoa, qui prit la parole
Linoa: Bon. Il ne me reste plus qu´a sortir d´ici. Annihilation!
De la fumée noire s´échappa du corp de Linoa et prenait la forme d´une boule de 2 m de diamètre. Ensuite cette boule fumée alla dans une direction que Linoa suivuit. En fait la sphère n´avait aucune résistance puisque tout ce qui se trouvait sur son passage se désagrègeait.
Edea: Suivons la. Elle nous mènera dehors.
Ils finirent par déboucher sur la pente d´un volcan. Tout autour étaient des plaines et forêts enneigés. Le groupe rattrapa Linoa.
Quistis: Linoa, attend nous!
Linoa(elle commence a s´énerver): . ..
Edea: Apparament nous somme sur le continent de Trabia. L´université ne doit pas être loin. On devrait aller par là-bas, vers le nord. Allons y Linoa!
Linoa: Je n´ai plus rien a faire avec vous! Je m´en vias de mon coté et vous du votre! Fichez moi la paix ou je vous atomise![elle met sa main sur le sol] Ultima!
Le sol explosa et tout le groupe fut projeté plus loin. Quand ils se relevèrent, il virent que Linoa avait disparu.
Quistis: Mais qu´est ce qui lui prend?
Edea: Je me demande d´ou viennent toute ces traces noires..
Fujin, en larme: ( Raijin....)
Kiros: Ward est bléssé, on ferait de trouver rapidemment la TGU pour le soigner.
Edea: Tu as raison, dépèchons nous!
boonne nuit pour certains , bon reveil pour d´autres!
aller salut!