CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic-retro

blanc-de-poulet
blanc-de-poulet
Niveau 5
06 février 2003 à 13:17:38

Squall est resté à la tête de la BGU.

Linoa a réussi à se faire accepter comme SeeD et Edéa l´aide un peu à se servir de sa magie.

Quistis a retrouvé son poste de professeur au sein de la BGU et semble s´en satisfaire.

Zell s´est fait plaquer par la bibliothécaire et a fait une indigestion de bretzels. ( enfin, il a digéré ces deux problèmes sans trop de difficultés)

Selphie est retournée à la TGU où elle passe son temps à s´occuper des gamins, et prend des cours de musique dans le but de monter un concert mondial, universel, interplanaire, que sais-je ?

Irvine a accompagné Selphie à la TGU ( il allait pas la laisser toute seule, quand même) et l´aide à apprendre la musique ( il a quand même meilleure oreille qu´elle)

Seifer s´est fait accepter comme élève à la BGU, a réussi les concours écrits ( tu m´étonnes) et n´a plus qu´à passer les examens pratiques.

Edéa aide à la BGU pour apprendre aux élèves comment utiliser les sorts ( et en profite pour limiter les gaffes de Linoa)

Laguna a fini par avouer qu´il était le père de Squall et dirige Esthar du mieux qu´il le peut.

Kyros est le bras droit de Laguna ( <Toshiki>"bras droit ou main droite ? " <Selphie> "Quoi, et après c´est moi qui ai l´esprit mal placé ? ???")

Ward est le garde du corps de Laguna ( sauf lorsque celui-ci est déjà avec son bras droit)

Les chocobos pullulent dans les forêts, et en plus ils se reproduisent tellement mal qu´il n´y en a plus que des jaunes, pas même un bleu ( il fait quoi, Chocoboy ? )

Ultimécia avait été battue depuis quelques années. Tout allait bien sur la BGU ( hé oui, ça arrive ! ), tous les petits couples bien formés. Squall restait avec Linoa, qui était devenue moins collante après avoir passé le stade de la puberté. Selphie et Irvine, comme on pouvait s´y attendre, étaient ensemble et se vautraient dans leur bonheur. Même Zell, malgré tout dépité de s´être fait plaquer par son ex, donc, la bibliothécaire, s´était rendu compte de tout ce qu´il ressentait pour Quistis, et elle de même, et ce qui devait arriver arriva ( non, non, toujours pas de gamin), mais ceci est une autre histoire, je vous la raconterai en extra si vous êtes sages. Donc, si nous récapitulons, on obtient donc : Squall-Linoa ( et si ça vous plaît pas c´est pareil, na ! ), Zell-Quistis, Selphie-Irvine, Cid-Edéa, et, éventuellement ( ça dépend si on se place du point de vue bras droit ou main droite), Laguna-Kyros. Reste Seifer. Seifer était en effet tout seul, et, malgré l´amitié qu´il recevait de tous ses compagnons, il ne pouvait s´empêcher de se sentir franchement frustré. Il se rabattait donc sur son travail pour entrer dans le SeeD, et allait bousiller deux-trois T-Rex pour se calmer les nerfs de temps en temps. C´est là que commence à proprement parler cette histoire.

Comme tous les matins, Squall se leva, alla manger quelques bretzels et monta dans son bureau, pour se retrouver, comme d´habitude, submergé par les dossiers. Il entendit un appel.

"Dong ding dong ! ( scusez moi, c´est comme ça que j´arrive à mieux l´écrire...) Le chef Squall est demandé à l´infirmerie, je répète, le chef Squall est demandé à l´infirmerie."

Il se prit la tête dans la main, prêt à parier que c´était encore Zell qui s´était trop gavé de bretzels et qui faisait encore une indigestion. Et bien, pour une fois, il attendrait ! Les dossiers en retard, eux, ne se résorbaient pas avec des digestifs ! Dix minutes plus tard, un second appel retentit, cette fois ci lancé par Selphie, qui avait une voix encore plus surexcitée que d´habitude.

" Dong ding dong ! Squall ! Faut te le dire sur quel ton ? C´est URGENT ! !! Alors, tu lèves le nez de tes dossiers, tu te bouges de ta chaise et tu VIENS ! Je te jure que c´est mille fois plus intéressant que ta paperasse ! "

Bien, dit comme ça, Squall n´osa pas les faire patienter plus longtemps. Il se précipita dans les couloirs pour éviter les coups du Nunchaku Vengeur, technique très prisée par Selphie lorsqu´elle était énervée. Il arriva dans l´infirmerie dans un dérapage contrôlé, essoufflé mais à l´heure quand même.

"Ouah, 1 minute 36, tu bats tes records, Squall !

- Evite d´être mesquin, Seif´, et qu´est-ce que vous faites tous là ? C´est pas Zell qui a trop mangé ?

- Oh, que non ! Mais tu vas être surpris, mon vieux !

- Pourquoi ?

- Hé hé… tu vas voir…

- J´aime pas ça.

- Niark… "

Il pénétra dans la salle de l´infirmerie et trouva Selphie et Quistis, en train de parler à Linoa, assise sur le lit, un coton sur le bras.

"Qu´est-ce qu´il y a ? demanda Squall, paniqué.

- Surprise, mamour ! Devine ce qui nous arrive ?

- Nous ?

- Tu m´as bien entendu.

- Je vois pas ce qui…

- Il est long à la détente, vous trouvez pas ? remarqua Selphie qui en avait assez d´attendre que Squall réussisse à mettre bout à bout ce que Linoa venait de dire.

- Tu veux dire que tu vas… que je vais… c´est pas possible ! !!

- Ben si, c´est ça ! "

Squall dut s´asseoir sur le lit pour ne pas tomber dans les vapes tout de suite. Avec son tact légendaire, Zell reprit la parole;

"Alors, tu dois te sentir vieux, maintenant, mon pauvre…

- Et à toi la joie des couches-culottes !

- Irvy, tais-toi.

- Ben quoi, j´ai fait que dire ce que je pensais, non ?

- Hé Squall, faudrait quand même penser à prévenir Edéa, ça va lui faire drôlement plaisir !

- Et Laguna aussi, c´est vrai quoi, il va être grand-père ! Dis, t´en penses quoi, Squall ? "

Mais c´était trop tard, Squall était déjà dans les pommes. Linoa le plaça plus confortablement sur le lit.

" Ben, je pensais pas que ça lui ferait tant d´effet !

- Et toi, ça te fait rien ? C´est vrai ça, tu vas être maman !

- Oh, je sais, mais moi je m´y attendait depuis un certain temps…

- Quoi ? ?

- Ben oui, je pensais que j´attendais un enfant depuis deux mois, mais je voulais être sûre avant de vous annoncer la nouvelle !

- Bah comment tu pouvais être au courant avant de faire des tests ? demanda Irvy avec une tête de niais à en faire pleurer une prof de bio à la retraite.

- Dis, t´as jamais appris la différence entre les filles et les garçons ?

- Bah… Vaut mieux pas que je me prononce, là…

- IRVY !

- Oups… Ah, oui, ça y est, j´ai compris ! +

- Pas trop tôt. "

Ils se regardèrent longuement avant de décider comment s´effectuerait le partage des tâches : qui préviendrait Edéa, qui annoncerait la nouvelle à Laguna et qui s´occuperait du réveil de Squall. La répartition fut bientôt faite : Irvine et Selphie s´occuperaient d´Edéa, Quistis et Zell se rendraient à Esthar et, en toute logique, c´est Linoa qui s´occuperait de Squall à son réveil.

" Et moi, alors ? demanda Seifer avec des yeux de chiot égaré.

- Toi, tu vas réviser pour le test sur le terrain qu´il y a demain. Et si tu as le temps, tu fait ce que Squall aurait du faire ce matin si il était en état.

- C´est à dire ?

- La paperasserie, et les choix des nouveaux venus à la BGU, répondit Quistis.

- Bouhouhouhou ! C´est toujours moi qui me paie les tâches ingrates ! Beuh. Je vais tous vous faire la tête, na !

- Je plaisantais, voyons ! Mais comme le test sur le terrain est demain, je pensais que tu préférerais te reposer…

- Bon, ben présenté comme ça…"

Ils laissèrent Linoa à l´infirmerie et allèrent tous mettre en œuvre leurs tâches respectives. Seifer voyait les deux couples marcher devant lui, dans une ambiance romantique à souhait, ce qui n´était pas très recommandé pour ses pauvres hormones esseulées depuis trop longtemps. Chacun des groupes étant parti, il décida d´aller prendre l´air sur le balcon, un peu de frais lui ferait le plus grand bien. Il était prêt à s´accouder à la rambarde quand une bombe verte ( vivi, verte, pas bleue) lui sauta au coup, en hurlant "SEEEEEEEEEEEEIII-CHAAAAAAAAAN ! ça fait si longtemps que je te cher… "

Elle n´eut pas le temps de finir ça phrase qu´elle se retrouvait collée entre la rambarde et une gunblade qui ne demandait qu´à servir, et la bombe, qui était en fait une jeune fille, avait le choix entre se ficher le crâne dedans ou bien tomber dans le vide. Sa réaction ne se fit pas attendre, un sabre sortit de sa main et elle renvoya Seifer à l´autre bout du balcon, avant de se redresser. Seifer en resta sur le cul ( au sens propre comme au sens figuré). L´épée retourna dans la main de la fille, et elle commença à parler à Seifer.

" Dis donc, Sei-chan, ça va pas, non ? Tu pourrais quand même faire preuve d´un peu plus de gentillesse, depuis le temps qu´on s´est pas vus !

- Depuis le temps que… attends, je suis sensé te connaître ?

- Tu veux dire que tu te souviens pas de moi ?

- Mais je t´ai jamais vue, moi ! "

La jeune fille éclata en sanglots. Elle essayait de parler entre ses larmes…

" C´est vrai… que ça fait longtemps… qu´on s´est pas… pas vus, mais moi je… je pensais… je pensais que tu m´aurais pas oubliée… même depuis… depuis l´orphelinat… pourquoi tu… tu te…

- Attends, tu as parlé de l´orphelinat ?

- Ben oui… on… on y a… passé notre enfance… ensemble…

- Bon, bon, calme toi, je vais t´expliquer, c´est normal que je me rappelle pas de toi… tu te souviens de notre gouvernante ?

- Edéa ? Bien sûr que je m´en souviens ! répondit-elle, les larmes ayant séché aussi vite qu´elles étaient apparues.

- Ben elle est ici, elle t´expliquera ça mieux que moi.

- Et… tu as des nouvelles des autres ?

- Ben oui, ils sont tous là !

- C´est génial, c´est toi que je cherchais mais si j´avais su que je vous retrouverai tous ensemble !

- Ah oui, au fait, il faut que je t´explique… Selphie sort avec Irvine…

- Bon, ça j´aurais pu m´en douter…

- Zell avec Quistis…

- Ah bon ? Pas mal…

- Et Squall…

- Avec toi !

- Non mais ça va pas, non ? Jamais avec ce glaçon ambulant !

- Bah, je plaisantais bien sûr !

- T´as intérêt.

- Mouaif… Donc, Squall…

- Est le chef de la BGU, il sort avec une fille qui était super chiante et super collante, mais elle a mûri et elle est sympa maintenant. Et elle attend un bébé.

- Kooooooaaaaaaa ? Squall va être le premier à avoir un gosse ? Pas possible, là j´y crois pas ! !!

- Si, elle nous l´a annoncé ce matin même !

- ´tain si je m´attendais à ça !

- Ah, on arrive devant la salle où Edéa donne ses cours."

Il frappa et entra. Il poussa la jeune fille devant Edéa, qui la scruta comme si elle se rappelait l´avoir vue quelque part. Pas très grande, jolie, de grands yeux verts à moitié cachés par ses cheveux blonds, coupés très bizarrement, d´ailleurs. Ils formaient une longue tresse dans son dos, et une mèche était coupée plus courte sur un côté, et cachait en partie son visage, très pâle. On aurait pu croire que cette fille avait 15 ans. Pourtant, son regard n´était pas celui d´une enfant. Et cette robe verte… Franchement, elle ressemblait à une robe moyenâgeuse, alors en comparaison des uniformes de SeeDs, ça jurait…

" Heu… Arrête de m´observer comme ça Edéa, tu me files la frousse…

- Edéa… tu connais mon nom ?

- Quoi, toi non plus tu te souviens pas de moi ?

- Ah bon, on se connaît… c´est bien ce que je pensais.

- Ah… mais pourquoi vous m´avez tous oubliés, hein ?

- Et bien, tu dois savoir que les G-forces ont un effet néfaste sur la mémoire…

- Heu… c´est quoi une G-force ?

- Tu sais pas ce que c´est ? !?!?!?

- Ben non…

- Alors…

[…] ( <Selphie>"Là Edéa fait une explication de ce que c´est, comment ça marche, etc., mais je suppose que vous le savez déjà alors je vous épargne cette description." <Toshiki>"Moui, c´est surtout que tu n´es qu´une grosse feignasse qui n´écrit que le strict nécessaire…" )

- Ah, je comprends mieux ! Alors c´est pour ça que vous m´avez oubliée !

- C´est ça.

- Mais toi, Edéa, tu en as associé aussi ?

- Pas vraiment, mais… j´ai l´impression qu´une magie m´ait manipulée, une magie qui aurait rapport avec toi…

- C´est bien ce que je craignais.

- Heu, avant que tu nous expliques, on pourrait au moins savoir comment tu t´appelles ?

- Dorhine. Inmei Dorhine.

- D´accord. Donc, Dorhine, qu´est-ce que tu craignait ?

- Qu´Il vous ait manipulée.

- Qui ça, Il ?

- Ben… Celui qui m´a enlevée de l´orphelinat. Mais, attendez, je vais tout vous raconter. J´ai été la première arrivée à l´orphelinat. Mes parents étaient morts d´une maladie, qui avait également tué tous les membres de ma famille. A l´orphelinat, j´ai tout de suite été bien. Edéa était gentille, et j´avais des amis. Mais un jour, je ne me souviens plus très bien, en tous cas Ellone a disparu. Squall était très triste, et tous les autres aussi, mais moi, je sentais qu´il allais se passer quelque chose de très grave, et, un jour, peu de temps après, un homme est venu, il a profité d´un moment d´inattention d´Edéa pour tous nous "sonder" l´esprit. Il a ressenti que je maîtrisais la magie, alors c´est moi qu´il a choisie. Il m´a enlevée, et a jeté un sort sur vous pour que vous ne vous lanciez pas à ma recherche. Je ne pensait pas qu´il vous rendrait amnésiques, mais juste qu´il brouillerait les pistes, et quand je me suis rendue compte de ses intentions, j´ai envoyé un anti-sort pour que cette amnésie ne soit qu´éphémère. Je pensais qu´au bout de quelques années, vous vous souviendriez de moi, mais apparemment les G-forces se sont combinées au sort et que cet homme vous a rendus totalement amnésiques.

- Et moi ? Je n´ai jamais associé de G-force, alors…

- Edéa, tu contrôlait déjà la magie. Je pensais que ça suffirait pour réduire le sort, alors j´ai consacré mes forces pour mes camarades.

blanc-de-poulet
blanc-de-poulet
Niveau 5
06 février 2003 à 13:20:42

- Mais tu es une sorcière ?

- Pas vraiment, plutôt une magicienne. Je le suis depuis ma naissance.

- Et après ? Pourquoi il t´avait enlevée ?

- Je vais vous le dire, mais… heu… je meurs de faim ! Ya rien à manger ici ?

- Je vais chercher des bretzels, répondit Seifer. "

Il sortit de la pièce.

"Bon, alors, qu´est-ce qui t´amènes ici ? reprit Edéa.

- Pourquoi ?

- Je ne pense pas que tu sois venue sans raison, non ? Et puis pourquoi es-tu allée voir Seifer en premier ?

- La raison que j´ai eue de vous chercher est assez grave et difficile à formuler, alors je préférerai l´exposer quand tout le monde sera là.

- Et pour Seifer ?

- Et bien, vous ne vous en souvenez pas, mais Seifer et moi étions très proches à l´époque. Alors, le jour de mon enlèvement j´ai créé un lien mental entre lui et moi pour pouvoir le rejoindre quand je voulais. Pour ça, mon pouvoir a été assez fort, et je pouvais voir par ses yeux quand je voulais. Bien sûr, je ne faisais pas ça tout le temps, alors je n´ai pas vu qu´il était avec vous, mais j´ai très vite qu´il était envoûté par une magie très forte…

- Et tu n´as rien fait pour essayer de stopper cette magie ?

- Ce n´est pas si simple. Tu vois, on m´a enlevée dans le but de faire de moi une machine de guerre. Plusieurs personnes qui contrôlaient la magie on créé une barrière pour que je ne m´enfuie pas. Le sort qui me permet de me synchroniser avec Seifer est de nature différente, alors je pouvais m´en servir, mais pour ce qui est des sorts d´attaque ou de défense… et surtout pour m´enfuir… je vais vous expliquer. Durant toutes ces années où j´ai été enlevée là-bas, j´ai fait semblant d´être envoûtée et de suivre leurs ordres. Je baissais volontairement mes pouvoirs face à eux, pour qu´ils ne m´envoient pas me battre. Pendant ce temps, j´accumulait des forces pour avoir la capacité de m´enfuir… et puis j´ai senti Ultimécia. J´ai essayé de prévenir Seifer qu´il était manipulé, mais la manipulation était si forte qu´elle avait changé les ondes qu´émettait son esprit et je n´arrivais à voir par ses yeux qu´avec de gros efforts. Et puis je n´étais pas encore prête pour mon évasion. Finalement, son esprit s´est libéré de cette emprise quand Ultimécia est morte… Quelques mois plus tard, j´ai estimé avoir assez de force pour m´enfuir, et j´ai fait facilement sauter la barrière qui m´enfermait. Ensuite, ça a été un jeu d´enfant que de tuer l´homme qui m´avait enlevée et de détruire la base sur laquelle j´étais… elle est totalement désintégrée.

- Et les personnes qui avaient érigé la barrière ?

- Je les ai tous détruits ou libérés, suivant leurs intentions.

- Comment peux-tu savoir si des gens on de bonnes ou mauvais intentions ,

- Je suis un peu télépathe… Et puis c´est très facile de reconnaître un esprit envoûté…

- Et ensuite ?

- Ensuite ? Je me suis inscrite à la GGU, et j´ai passé l´examen des SeeDs, l´examen écrit du moins. Et demain je dois passer l´examen de pratique.

- Pourquoi devenir un SeeD ?

- Je ne peux rien faire d´autre. Et puis là, en cas de problème, je pourrai aider !

- Bon, d´accord. Enchantée de te re-renconter, Dorhine.

- Moi de même, Edéa. Heu… tu saurais pas où est passé Sei-chan ? Il est un peu long, pour aller chercher des bretzels…

- Tu veux aller le chercher ?

- Si tu n´as plus de questions à me poser, oui.

- C´est bon, je te demanderai la suite plus tard."

Elle alla jusqu´à la cafétéria, pour trouver Seifer qui faisait la queue depuis tout ce temps là, et venait juste d´accéder au comptoir. Il revint les bras chargés de bretzels, en grommelant dans sa barbe.

Ils allèrent dans la salle, et trouvèrent une table où tout le reste de la clique était déjà réunie. Ils décidèrent de s´asseoir là.

" Tenez, ya encore deux places ! dit Selphie.

- Tiens Seifer, tu viens de faire une conquête ? demanda directement Irvine, les yeux rivés sur le décolleté de Dorhine, qui répondit du tac au tac et à la surprise générale.

- Mon cher Irvy, je comprend que ta libido exacerbée et ta frustration t´enjoignent de poser des questions connes et de faire des remarques désobligeantes à tes camardes, mais je préfère te signaler tout de suite qu´à ta place, et voyant l´œil noir et le nunchaku de Selphie, je détournerais tout de suite mes yeux de là où ils se sont, malencontreusement, on va dire, posés, sous peine de te faire lyncher ou je ne sais quoi d´autre, tâche dont je me chargerais moi-même avec plaisir, et si ça ne dérange pas Selphie, si tu regardes encore une fois au même endroit et si tes yeux ne changent pas de direction immédiatement.

- Heu… tu me la refais en français ?

- Arrête de me mater, espèce de sale obsédé, ou je te défonce la tête à coup d´épée avant même que Selphie ait eu le temps de faire un seul geste avec son nunchaku, et le sang giclera tellement qu´on saura plus distinguer le peu de cervelle qui te reste avec tes os. Pigé ?

- J´ai l´impression d´avoir déjà entendu ça quelque part…

- Normal, elle était à l´orphelinat avec nous.

- Heeeeeeiiiiiiiiiiiiin ? ????????? ( surprise générale)

- C´est pas la peine de hurler comme ça ! Je vais vous expliquer…

[…] ( <Selphie>"là c´est exactement la même chose que ce qu´elle a raconté à Seifer et Edéa, puis à Edéa toute seule" <Toshiki>"Selphie-la-rameuse est de retour " <Selphie>"c´est bon, j´ai compris ! ")

- … et c´est sûrement parce que Irvine s´est mis à associer des G-force plus tard que vous qu´il lui reste de très très vagues souvenirs de moi.

- Aaaaaah, ok…….

- Et voilà, j´ai quand même une autre raison d´être venue… mais j´en parlerai plus tard, il faut que je vérifie mes infos…

- C´est demain que tu passes le test SeeD ? demanda Seifer.

- Vi, pourquoi ?

- Tu voudrais pas aller à la serre de combat pour t´entraîner ?

- Oh, si, quand tu veux, ça me dégourdira un peu…

- Ménage-la quand même un peu, recommanda Squall.

- Dis donc, Squall, tu douterait de mes capacités ? répondit Dorhine

- C´est-à-dire que…

- On peut tester tout de suite, si tu veux, renchérit-elle sur un ton doucereux

- Non, sans façons, je ne me bas pas contre les filles.

- Tu as peur de perdre ?

- Me provoque pas, s´il te plaît.

- C´est vrai que tu m´as oubliée, alors retiens juste une chose : j´accepte toutes les remarques, je supporte toutes les critiques, mais si il y a une chose, une seule, qui me mette les nerfs en pelote, c´est bien qu´on sous-estime ma force, compris ? elle montait la voix en parlant.

- C´est bon, c´est bon, t´énerve pas…

- Oh… désolée, je voulais pas être désagréable… Vraiment, ça le fait pas pour des retrouvailles… vraiment désolée, ça m´arrive de m´emporter comme ça, faut pas y faire attention, je pense jamais ce que je dis…

- C´est pas grave.

- Ouf… On y va, Sei-chan ?

- Quand tu veux. "

Et ils partirent, sous le regard rond des 5 autres ( Linoa était toujours à l´infirmerie)

" Sei-chan ? ????

- Ben quoi, t´as bien entendu, ils étaient très proches autrefois, et elle, elle s´en rappelle parfaitement, alors…

- Oui mais quand même, ça surprend… surtout Seifer… et vous avez vu qu´il n´a pas bronché ?

- Faut dire qu´elle est assez impressionnante… dit Irvine.

- Tu trouves ? Comment… Elle est pas si grande…

- Non, je sais pas… c´est autre chose… elle est… j´arrive pas à le formuler… c´est l´air, quand elle est arrivée… il a changé…

- Ouaif… en tous cas, je pense qu´elle est plus forte qu´elle en a l´air… Je lui fait pas totalement confiance, moi…

- Je crois qu´on devrait aller demander à Edéa..."

Pendant ce temps, dans la serre de combat, Seifer et Dorhine se préparaient à se battre. Encore une fois, Dorhine fit sortir son épée de sa main.

" Comment tu fais ça ?

- Ben… comme ça, il suffit que je le veuille et elle sort…

- Bon, alors on commence par quelques Orchidas avant de se mettre au T-Rex ?

- C´est toi qui vois…"

Ils débusquèrent un trio de ces charmantes bestioles et se mirent à l´attaque. Ils les finirent sans problème et avait déjà acquis une certaine coordination. Toutefois, Seifer s´était fait empoisonner suite à une faute d´inattention. A la fin du combat, Dorhine se prépara à le soigner.

" Mais comment tu vas faire ! T´as pas de Esuna !

- T´occupes, et bouge pas."

Elle le regarda en souriant et il fut immédiatement guéri.

"Mais… comment tu peux…

- Laisse tomber, je te dis… C´est une face de ma "magie"… Bon, on se met au T-Rex ou on gèle sur place ? "

- On s´y met ! "

Squall, Quistis, Zell, Irvine, Selphie et Linoa ( à qui on avait raconté les gros traits de l´histoire) se rendirent donc vers Edéa, qui les accueillit et écouta tout ce qu´ils pensaient.

" Et vous pensez qu´elle ne vous a pas tout dit ?

- Ben oui, surtout à propos de ses pouvoirs…

- C´est vrai, répondit Edéa. Je ne sens pas du tout sa magie, pourtant, il y a quelque chose qui me dit qu´elle est très puissante.

- Vous pensez qu´elle aurait eu une raison de nous mentir ?

- Non, je ne pense pas qu´elle ait menti.

- Ah bon ?

- Et bien… Quand elle m´a raconté son histoire, elle n´avait pas ce regard fuyant, vous savez, quand on raconte un mensonge… Non, son regard est étrangement… franc.

- Alors, qu´est-ce que vous pensez de son attitude ?

- Je pense qu´elle ne nous a pas tout dit sur ses raisons de venir ici. Mais ça aussi, elle nous l´a dit, non ?

- Elle a dit qu´elle nous en parlerait plus tard, qu´il fallait qu´elle vérifie des informations…

- Mais oui ! s´exclama Edéa. Pour ses pouvoirs quand je lui ai demandé si elle était une sorcière, elle a répondu "plutôt une magicienne".

- Ce qui veut dire ?

- Que ses pouvoirs ne sont peut-être pas identiques aux miens ni à ceux de Linoa… Alors, peut-être qu´elle est encore plus puissante qu´elle en a l´air…

- Attendez, elle est allée s´entraîner avec Seifer…

- Merde, Seifer, faut le rejoindre, il est peut-être en danger ! "

Les six compagnons et Edéa se ruèrent dans la serre de combat, Squall en tête. Il arrivèrent juste à temps pour…

<Selphie> "Héhéhé, et voilà, c´est fini pour le premier chapitre…Aha, le suspense est insoutenable…"

<Toshiki> "Ben dis donc t´as fais court ! "

<Selphie> "hé ho, c´est mon premier fanfic, sois un peu indulgent, quand même"

<Toshiki> "Ouais ouais, bien sûr… En fait t´es vraiment qu´une grosse ramière…"

<Selphie> "hum, hum, tu sais à qui tu parles, là ? ( voix menaçante) T´es vraiment sur de ton coup, alors…"

<Toshiki> ( sueurs froides) "qu´est-ce que tu va FAAAAAAIIIIIIRE ! !!!!!!!"

<Selphie>
"quic´estquimetraitedefeignassedpuisledébutdel´his
toirehein ? ??????????"

<Toshiki> "heu, c´est l´heure de tes cachets, je crois…"

<Selphie> ( préparant ses fils électriques) "l´heure du châtiment a sonné, et tu permets encore de faire de l´humour ! "

<Toshiki> trouve encore la force de fouiller dans sa poche et sort un dessin de Folken "Attends Fifie, regarde… Folken-sama…"

<Selphie> s´arrête net devant le dessin "Folken ! !!!! mon Folken…." ( se met à ronronner)

<Toshiki> "ouf… Je sais pas comment je vais tenir encore pour les chapitres suivants… Je suis séquestré ici contre ma volonté, VENEZ ME CHERCHEEEEEEEEEEEEEEER ! !!!!!!!!!!!!!! "

blanc-de-poulet
blanc-de-poulet
Niveau 5
06 février 2003 à 13:21:13

- Mais tu es une sorcière ?

- Pas vraiment, plutôt une magicienne. Je le suis depuis ma naissance.

- Et après ? Pourquoi il t´avait enlevée ?

- Je vais vous le dire, mais… heu… je meurs de faim ! Ya rien à manger ici ?

- Je vais chercher des bretzels, répondit Seifer. "

Il sortit de la pièce.

"Bon, alors, qu´est-ce qui t´amènes ici ? reprit Edéa.

- Pourquoi ?

- Je ne pense pas que tu sois venue sans raison, non ? Et puis pourquoi es-tu allée voir Seifer en premier ?

- La raison que j´ai eue de vous chercher est assez grave et difficile à formuler, alors je préférerai l´exposer quand tout le monde sera là.

- Et pour Seifer ?

- Et bien, vous ne vous en souvenez pas, mais Seifer et moi étions très proches à l´époque. Alors, le jour de mon enlèvement j´ai créé un lien mental entre lui et moi pour pouvoir le rejoindre quand je voulais. Pour ça, mon pouvoir a été assez fort, et je pouvais voir par ses yeux quand je voulais. Bien sûr, je ne faisais pas ça tout le temps, alors je n´ai pas vu qu´il était avec vous, mais j´ai très vite qu´il était envoûté par une magie très forte…

- Et tu n´as rien fait pour essayer de stopper cette magie ?

- Ce n´est pas si simple. Tu vois, on m´a enlevée dans le but de faire de moi une machine de guerre. Plusieurs personnes qui contrôlaient la magie on créé une barrière pour que je ne m´enfuie pas. Le sort qui me permet de me synchroniser avec Seifer est de nature différente, alors je pouvais m´en servir, mais pour ce qui est des sorts d´attaque ou de défense… et surtout pour m´enfuir… je vais vous expliquer. Durant toutes ces années où j´ai été enlevée là-bas, j´ai fait semblant d´être envoûtée et de suivre leurs ordres. Je baissais volontairement mes pouvoirs face à eux, pour qu´ils ne m´envoient pas me battre. Pendant ce temps, j´accumulait des forces pour avoir la capacité de m´enfuir… et puis j´ai senti Ultimécia. J´ai essayé de prévenir Seifer qu´il était manipulé, mais la manipulation était si forte qu´elle avait changé les ondes qu´émettait son esprit et je n´arrivais à voir par ses yeux qu´avec de gros efforts. Et puis je n´étais pas encore prête pour mon évasion. Finalement, son esprit s´est libéré de cette emprise quand Ultimécia est morte… Quelques mois plus tard, j´ai estimé avoir assez de force pour m´enfuir, et j´ai fait facilement sauter la barrière qui m´enfermait. Ensuite, ça a été un jeu d´enfant que de tuer l´homme qui m´avait enlevée et de détruire la base sur laquelle j´étais… elle est totalement désintégrée.

- Et les personnes qui avaient érigé la barrière ?

- Je les ai tous détruits ou libérés, suivant leurs intentions.

- Comment peux-tu savoir si des gens on de bonnes ou mauvais intentions ,

- Je suis un peu télépathe… Et puis c´est très facile de reconnaître un esprit envoûté…

- Et ensuite ?

- Ensuite ? Je me suis inscrite à la GGU, et j´ai passé l´examen des SeeDs, l´examen écrit du moins. Et demain je dois passer l´examen de pratique.

- Pourquoi devenir un SeeD ?

- Je ne peux rien faire d´autre. Et puis là, en cas de problème, je pourrai aider !

- Bon, d´accord. Enchantée de te re-renconter, Dorhine.

- Moi de même, Edéa. Heu… tu saurais pas où est passé Sei-chan ? Il est un peu long, pour aller chercher des bretzels…

- Tu veux aller le chercher ?

- Si tu n´as plus de questions à me poser, oui.

- C´est bon, je te demanderai la suite plus tard."

Elle alla jusqu´à la cafétéria, pour trouver Seifer qui faisait la queue depuis tout ce temps là, et venait juste d´accéder au comptoir. Il revint les bras chargés de bretzels, en grommelant dans sa barbe.

Ils allèrent dans la salle, et trouvèrent une table où tout le reste de la clique était déjà réunie. Ils décidèrent de s´asseoir là.

" Tenez, ya encore deux places ! dit Selphie.

- Tiens Seifer, tu viens de faire une conquête ? demanda directement Irvine, les yeux rivés sur le décolleté de Dorhine, qui répondit du tac au tac et à la surprise générale.

- Mon cher Irvy, je comprend que ta libido exacerbée et ta frustration t´enjoignent de poser des questions connes et de faire des remarques désobligeantes à tes camardes, mais je préfère te signaler tout de suite qu´à ta place, et voyant l´œil noir et le nunchaku de Selphie, je détournerais tout de suite mes yeux de là où ils se sont, malencontreusement, on va dire, posés, sous peine de te faire lyncher ou je ne sais quoi d´autre, tâche dont je me chargerais moi-même avec plaisir, et si ça ne dérange pas Selphie, si tu regardes encore une fois au même endroit et si tes yeux ne changent pas de direction immédiatement.

- Heu… tu me la refais en français ?

- Arrête de me mater, espèce de sale obsédé, ou je te défonce la tête à coup d´épée avant même que Selphie ait eu le temps de faire un seul geste avec son nunchaku, et le sang giclera tellement qu´on saura plus distinguer le peu de cervelle qui te reste avec tes os. Pigé ?

- J´ai l´impression d´avoir déjà entendu ça quelque part…

- Normal, elle était à l´orphelinat avec nous.

- Heeeeeeiiiiiiiiiiiiin ? ????????? ( surprise générale)

- C´est pas la peine de hurler comme ça ! Je vais vous expliquer…

[…] ( <Selphie>"là c´est exactement la même chose que ce qu´elle a raconté à Seifer et Edéa, puis à Edéa toute seule" <Toshiki>"Selphie-la-rameuse est de retour " <Selphie>"c´est bon, j´ai compris ! ")

- … et c´est sûrement parce que Irvine s´est mis à associer des G-force plus tard que vous qu´il lui reste de très très vagues souvenirs de moi.

- Aaaaaah, ok…….

- Et voilà, j´ai quand même une autre raison d´être venue… mais j´en parlerai plus tard, il faut que je vérifie mes infos…

- C´est demain que tu passes le test SeeD ? demanda Seifer.

- Vi, pourquoi ?

- Tu voudrais pas aller à la serre de combat pour t´entraîner ?

- Oh, si, quand tu veux, ça me dégourdira un peu…

- Ménage-la quand même un peu, recommanda Squall.

- Dis donc, Squall, tu douterait de mes capacités ? répondit Dorhine

- C´est-à-dire que…

- On peut tester tout de suite, si tu veux, renchérit-elle sur un ton doucereux

- Non, sans façons, je ne me bas pas contre les filles.

- Tu as peur de perdre ?

- Me provoque pas, s´il te plaît.

- C´est vrai que tu m´as oubliée, alors retiens juste une chose : j´accepte toutes les remarques, je supporte toutes les critiques, mais si il y a une chose, une seule, qui me mette les nerfs en pelote, c´est bien qu´on sous-estime ma force, compris ? elle montait la voix en parlant.

- C´est bon, c´est bon, t´énerve pas…

- Oh… désolée, je voulais pas être désagréable… Vraiment, ça le fait pas pour des retrouvailles… vraiment désolée, ça m´arrive de m´emporter comme ça, faut pas y faire attention, je pense jamais ce que je dis…

- C´est pas grave.

- Ouf… On y va, Sei-chan ?

- Quand tu veux. "

Et ils partirent, sous le regard rond des 5 autres ( Linoa était toujours à l´infirmerie)

" Sei-chan ? ????

- Ben quoi, t´as bien entendu, ils étaient très proches autrefois, et elle, elle s´en rappelle parfaitement, alors…

- Oui mais quand même, ça surprend… surtout Seifer… et vous avez vu qu´il n´a pas bronché ?

- Faut dire qu´elle est assez impressionnante… dit Irvine.

- Tu trouves ? Comment… Elle est pas si grande…

- Non, je sais pas… c´est autre chose… elle est… j´arrive pas à le formuler… c´est l´air, quand elle est arrivée… il a changé…

- Ouaif… en tous cas, je pense qu´elle est plus forte qu´elle en a l´air… Je lui fait pas totalement confiance, moi…

- Je crois qu´on devrait aller demander à Edéa..."

Pendant ce temps, dans la serre de combat, Seifer et Dorhine se préparaient à se battre. Encore une fois, Dorhine fit sortir son épée de sa main.

" Comment tu fais ça ?

- Ben… comme ça, il suffit que je le veuille et elle sort…

- Bon, alors on commence par quelques Orchidas avant de se mettre au T-Rex ?

- C´est toi qui vois…"

Ils débusquèrent un trio de ces charmantes bestioles et se mirent à l´attaque. Ils les finirent sans problème et avait déjà acquis une certaine coordination. Toutefois, Seifer s´était fait empoisonner suite à une faute d´inattention. A la fin du combat, Dorhine se prépara à le soigner.

" Mais comment tu vas faire ! T´as pas de Esuna !

- T´occupes, et bouge pas."

Elle le regarda en souriant et il fut immédiatement guéri.

"Mais… comment tu peux…

- Laisse tomber, je te dis… C´est une face de ma "magie"… Bon, on se met au T-Rex ou on gèle sur place ? "

- On s´y met ! "

Squall, Quistis, Zell, Irvine, Selphie et Linoa ( à qui on avait raconté les gros traits de l´histoire) se rendirent donc vers Edéa, qui les accueillit et écouta tout ce qu´ils pensaient.

" Et vous pensez qu´elle ne vous a pas tout dit ?

- Ben oui, surtout à propos de ses pouvoirs…

- C´est vrai, répondit Edéa. Je ne sens pas du tout sa magie, pourtant, il y a quelque chose qui me dit qu´elle est très puissante.

- Vous pensez qu´elle aurait eu une raison de nous mentir ?

- Non, je ne pense pas qu´elle ait menti.

- Ah bon ?

- Et bien… Quand elle m´a raconté son histoire, elle n´avait pas ce regard fuyant, vous savez, quand on raconte un mensonge… Non, son regard est étrangement… franc.

- Alors, qu´est-ce que vous pensez de son attitude ?

- Je pense qu´elle ne nous a pas tout dit sur ses raisons de venir ici. Mais ça aussi, elle nous l´a dit, non ?

- Elle a dit qu´elle nous en parlerait plus tard, qu´il fallait qu´elle vérifie des informations…

- Mais oui ! s´exclama Edéa. Pour ses pouvoirs quand je lui ai demandé si elle était une sorcière, elle a répondu "plutôt une magicienne".

- Ce qui veut dire ?

- Que ses pouvoirs ne sont peut-être pas identiques aux miens ni à ceux de Linoa… Alors, peut-être qu´elle est encore plus puissante qu´elle en a l´air…

- Attendez, elle est allée s´entraîner avec Seifer…

- Merde, Seifer, faut le rejoindre, il est peut-être en danger ! "

Les six compagnons et Edéa se ruèrent dans la serre de combat, Squall en tête. Il arrivèrent juste à temps pour…

<Selphie> "Héhéhé, et voilà, c´est fini pour le premier chapitre…Aha, le suspense est insoutenable…"

<Toshiki> "Ben dis donc t´as fais court ! "

<Selphie> "hé ho, c´est mon premier fanfic, sois un peu indulgent, quand même"

<Toshiki> "Ouais ouais, bien sûr… En fait t´es vraiment qu´une grosse ramière…"

<Selphie> "hum, hum, tu sais à qui tu parles, là ? ( voix menaçante) T´es vraiment sur de ton coup, alors…"

<Toshiki> ( sueurs froides) "qu´est-ce que tu va FAAAAAAIIIIIIRE ! !!!!!!!"

<Selphie>
"quic´estquimetraitedefeignassedpuisledébutdel´his
toirehein ? ??????????"

<Toshiki> "heu, c´est l´heure de tes cachets, je crois…"

<Selphie> ( préparant ses fils électriques) "l´heure du châtiment a sonné, et tu permets encore de faire de l´humour ! "

<Toshiki> trouve encore la force de fouiller dans sa poche et sort un dessin de Folken "Attends Fifie, regarde… Folken-sama…"

<Selphie> s´arrête net devant le dessin "Folken ! !!!! mon Folken…." ( se met à ronronner)

<Toshiki> "ouf… Je sais pas comment je vais tenir encore pour les chapitres suivants… Je suis séquestré ici contre ma volonté, VENEZ ME CHERCHEEEEEEEEEEEEEEER ! !!!!!!!!!!!!!! "

urigahler
urigahler
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:45:19

up

la fanfic de bdp sombre dans l´oubli

La vidéo du moment