_squall007: on est pas obligés de tuer une vingtaine de tomberrys en une seule fois, on peut ressortir des ruines pour sauvegarder et y retourner ensuite. Moi, je tuais 5 tomberrys , puis j´allais sauvegarder et j´avais pas besoin de tout recommencer. Je ne te fais pas cette remarque pour t´insulter, mais pour éviter que denis2002 se voit dans l´obligation de tuer tous les tomberrys en une seule fois.
denis2002: va sur l´île de l´enfer, ou sur l´île paradisiaque et associe la capacité No combat à l´un de tes persos et appuie en permanence sur la touche X; tu tomberas sur des sources de magie qui contiennent des magies très utiles, comme Ultima, Météore, Vie Max, Triple, Aura, etc... Quand tu auras fait le plein de magies aura, va affronter Bahamut: quand tu te retrouves face à lui, invoque cerberus, puis lance-toi 3 aura et utilise tes limits break. Il vaut mieux avoir associé les capacité Arnica de Léviathen et Ranimer d´Alexander pour te régénérer facilement. Si tu as 9999 HP avec tout le monde, tu vas le massacrer!
@+