j´ai trouvé un titre pour ma fics que j´avais mis comme sujet
FanFics
j´ai mis les deux premiers chapitre d´un seul coup
Chapitre1: Coup de fil
Après avoir tué Ultimecia dans le futur, Squall et ses compagnons s´amusaient bien dans cette fête organisée par Selphie à la BGU: Cette dernière filmait Quistis et Irvine, Zell mangeait(assis à côté de lui se trouvait une charmante Seed avec laquelle il avait l´air de bien s´entendre. Linoa était sur le balcon en train de regardé les étoiles filantes accompagnée de Squall. En discutant ils commencèrent à se rapprocher puis à s´embrasser. Soudain le portable de Squall sonna.
Le Seed ne voulut pas répondre estimant qu´il était trop occupé pour l´instant mais Linoa décolla ses lèvres des siennes
Linoa: Répond, c´est peut-être un coup de fil important.
Squall: D´accord si tu veux.
Homme au téléphone: Allo Squall, c´est Laguna je voulais vous remercier d´avoir éviter la compression temporelle d´ Ultimecia, en remerciement je voudrais t´invité toi et tes amis de la BGU à venir voir la nouvelle université d´Esthar. D´ailleurs c´est à toi que je demanderait de l´inaugurer.
Squall: Merci de l´honneur que tu me fais, mais je n´ais pas fait grand chose.
Laguna: Non, tu as juste empéché la destruction du monde.
Squall: Si tu insiste. Au re...
Trop tard Laguna raccrocha avant que Squall n´eut le temps de lui dire au revoir.
Linoa: Alors!!
Squall: C´était Laguna, il nous demande de venir inauguré une nouvelle université constuite à Esthar, il ne m´a même pas dit où elle était exactement à Esthar.
Linoa: je vais le dire aux autres élèves.
Squall: Au fait, c´est demain qu´on va Esthar
Linoa: D´acc
Selphie, Quistis, Zell, Irvine: On va aider Linoa
Et ils partirent dans les quatres coin de la BGU pour prévenir les autres élèves.
Pendant que Squall partit dormir.
Chapitre 2:L´inauguration
Le lendemain, Squall, Zell, Quistis, Irvine, Selphie et Linoa prirent Edea et Cid à l´orphelinat avant de partir pour Esthar. Ils s´arretèrent entre Centra et Esthar.
Quistis partit à l´infirmerie pour discuter avec le Dr Kadowaki, comme à son habitude quand elle à du temps libre et qu´elle n´est pas en mission, Zell à la cafétéria pour manger des bretzel ( sa patisserie préférée comme chacun le sait ) ,Cid fit visister l´université à Edea, Selphie et Irvine sur le campus, Linoa dans la bibliothèque, et Squall dans la serre de combat armé de sa gunblade ( sa fidèle Lionheart ) . Il rencontra un T-rex
Squall: Aura
Squall lanca un aura sur lui-même. Avant qu´il ne puisse faire son Renzokuken. Le T-rex lui mit un coup de queue que Squall arriva à éviter de justesse.
Quelque seconde après l´attaque ils se mit en position.
Squall: RENZOKUKEN
Il frappa le monstre affolé à 7 reprise.
Squall: On va voir si cette technique marche encore, ATOMISEUR.
Et il s´envola envoyant une boule de feu qui le détruit grâce à l´onde de choc.
Linoa: Bravo, Squall tu est vraiment très doué.
Allons voir ce qui se passe du côté de l´infirmerie.
Dr Kadowaki: Tu sais ton ami Squall est vraiment très doué.
Quistis ( en soupirant ) : Oui, surtout depuis qu´ il est avec Linoa.
Dr Kadowaki: Tu es jalouse
Quistis ( en devenant rouge ) : Moi non!!
Et Quistis partit en courant.
A la cafétéria:
Fille du jour où ils recurent le coup de fil de Laguna ( en s´asseyant les jambes croisé sur la table où mangeait Zell) : Salut Zell, j´adore ton arme, enfin tes gants, ca te rends séduisant.
Zell qui était en train de manger n´entendit pas se que disait la fille. Cette dernière vit que Zell n´avait même décoller les yeux de son assiette.
Choquée elle partit en lui décollant une gifle.
Zell : Quoi, qu´est ce que j´ai fait.
Homme assis à une table à côté: Je crois que t´a fait une connerie.
Zell : Ben moi, quand je man..
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase que Zell et tous ses coéquipiers durent se rendre sur la plateforme de contrôle.
Arrivé en haut, ils virent que l´université d´Esthar était gigantesque par rapport à la BGU.
Ils se garèrent sur un genre de parking prévue à cette effet. Ils descendèrent et virent Laguna qui leurs faisaient des signes de la main.
Ils s´approchèrent, il y avait un ruban très long et une estrade.
Laguna monta sur l´estrade.
Laguna: Chers étudiants de nos deux universités, Squall Leonhart qui a empeché Ultimecia de compresser le temps et de détruire toute forme de vie va couper ce ruban et ainsi inauguré notre université. Grâce à l´union de nos deux université la Terre sera mieux protégée contre le mal. Squall coupe le ruban.
Squall: D´accord
Squall coupa le ruban sur l´ordre de Laguna.
Laguna: Et maintenant mes amis, je vais vous faire visiter mon université.