Chapitre 1
Dans un monde parallèle de Gaia, le monde de Final Fantasy, les méchants de notre série de jeux vidéo préféré ont été téléporté dans cette endroit après leur mort. Une maison se distinguait de tout le reste, en fait c´était la seule maison qu´il y avait sur ce monde, Dehors un bolide futuriste était garré près d´un garage. Jecht, le méchant de Final Fantasy X sorti du dessous du véhicule le visage plein de crasse, et le corps en sueur, le père de Tidus était en train de réparé le véhicule, que lui même avait construit. Dans la maison une télé de 24 po était dans un salon et on vit Ultimécia,la méchante de FF VIII, devant la télé en train de regarder un feuilleton qui s´intitule Final Fantamour.Kuja sorti de la salle de bain et vit que Ultimécia pleurait.
Kuja: Ulti pourquoi pleures-tu? Quelqu´un t´as fait mal?
Ulti: Non, c´est Maria, elle se fait trompé par Giovani, car il baise avec sa meilleure amie. Pourquoi cela devait arrivé? ils s´aimaient pourtant.
Kuja: Ulti, je te l´ai deja dit et je te le dirai encore ce n´est qu´une émission de télé ces personnages...
Kuja ravala c´est parole quand il vit l´air enragé d´Ulti, le méchant de FF IX savait qu´il ne falait pas contrarier la sorcière quand elle regardait cette émission.
Kuja: euh ok debord ils existent.
Ulti: bien, tu étais MIEUX de dire cela.
Dans le sous sol Sephiroth et Kefka se chamaillaient pour savoir, lequelle d´entre eux,étaient le plus fort. Le sous sol était décoré par un tapis vert sur le sol, deux chaises confortables un Ordinateur et une télé de 15 po avec un PS 2 et tous les jeux de FF.
Kefka: je suis capable de te battre Sephiroth et je te le prouverai.
Sephiroth: Nan! tu ne seras jamais capable de me battre, même Clad n´est pas capable de me battre.
Kefka: Euh, C´est lui qui t´as tué triple idiot!
Sephiroth: Hey il ne m´as pas tué... il m´a seulement envoyé ici.
Kefka: On est ici parce qu´on est mort.
Sephiroth: Ah oui c´est vrai, Mais revenons en à notre discussion du départ je suis plus fort que toi nananananère!
Ulti descendit en bas pour voir la scène de plus près, Kuja la suivait derrirère.
Ulti: que ce passe t´il ici, Roberto était en train d´embrasser Fara pour la première fois.
Les deux méchant se regardèrent et regarda Ulti.
Kuja: Le feuilleton.
Sephiroth et Kefka, comprit avec un signe de tête
Kuja: Alors une autre battaille fait rage vous êtes pire que des enfants.
Sephiroth: Kefka je suis plus fort que toi, tout le monde est plus fort que toi.
Kefka: ce n´est pas vrais.
Sephiroth: Si c´est vrai.
Ulti sépara les deux méchants qui allaient se battre
Ulti: Bon la seule solution est de vous battre entre vous.
Ulti regarda Kuja et lui chuchota.
Ulti: je gage 20 gil que Sephiroth va gagner.
Kuja: pfff, je gage 20 gil que KEFKA!!!! Va gagner.
Ulti: on verra bien.
Alors tout les méchants sortirent dehors ils prirent un emplacement loin de la maison, Sephiroth fesait face à Kefka, le soleil plombait, les méchants avaient chaud, très chaud, mais soudain Sephiroth et Kefka prirent quelque chose dans leur poches et ils s´écrièrent.
Sephiroth et Kefka: Go Pokémon
Ulti, Kuja et Jecht tombèrent à la renverse
Sephiroth avait lui un Pikachu, Kefka lui avait sorti un Squirtle.
Sephiroth: ( eheheheh son squirtle est faible contre mon Pikachu, mais j´espère qu´il le sait).
Kefka: ( Ah! je vois un Pikachu, Pfff c´est faible contre un Squirtle).
Sephiroth: Gooooo Pikachu Attaque éclair.
Pikachu: PikaaaaaaaaaCHUUUUUU!!!!!
Le Pikachu de Sephiroth fit une attaque éclair qui mit KO la Squirtle de Kefka.
Kefka: Hein? Comment as-tu pu me battre Un pikachu est faible contre un squritle.
Sephiroth: NON, pauvre idiot un squritle est fort contre un salamèche, pas un pikachu.
Kefka: DOH!!!!!
Ulti fit un clin d´oeil à kuja, qui d´un air nonchalant donna 20 gil à la sorcière.
Ulti: Ouais 20 gil de plus pour moi.
Kuja: tu verras Kefka va gagner la prochaine fois.
Ulti: dans tes rêves, ouais.
Jecht: Hmmmm que c´est il passé?
Jecht venait de réparé la voiture quand il vit Ulti avec 40 gil de plus, Kuja qui engueulait Kefka, Sephiroth qui fit son diner.
Soudain un météore s´écrasa, C´était mauvais signe, car dans ce monde les météores équivalent toujours à une nouvelle espèces de monstres qui allaient vivre sur la planête. Les méchants sortit pour aller voir, ils étaient chanceux ils virent un gobelin sortir du météore et il se sauva dans la forêt.
Jecht: Ouf on a de la chance ce n´est qu´un gobelin.
Kefka: ouais on en a de la chance.
----------------
Bon voici le premier chapitre de l´histoire je n´ai pas encore touché à leurs quête principale, mais cela ne va pas tarder alors patienté un peux.
J´aimerais savoir aussi si vous avez aimé l´histoire, je sais que ce n´est que le début, mais j´aimerais savoir vos impressions.
PS. J´aimerais aussi dire que je ne sait pas le vrai nom de Squirtle en Français, pour vous aidé c´est la tortue qui as comme élément l´eau.