CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: L'univers des mechants

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
23 janvier 2003 à 13:26:47

Allo je fait une nouvelle Fanfic qui va s´intitulé l´univers des méchants. Cette Fanfic, a saveur Humoristique va avoir comme perso Principal... les mechants que vous avez tués dans la série de FF. Eh oui après avoir été tué les méchants sont dans un monde parralèle au leurs( le monde où il vivaient avant) et il doivent résoudre des égnimes. Bon alors je vais vous posté le premier chap.

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
23 janvier 2003 à 16:31:59

Chapitre 1

Dans un monde parallèle de Gaia, le monde de Final Fantasy, les méchants de notre série de jeux vidéo préféré ont été téléporté dans cette endroit après leur mort. Une maison se distinguait de tout le reste, en fait c´était la seule maison qu´il y avait sur ce monde, Dehors un bolide futuriste était garré près d´un garage. Jecht, le méchant de Final Fantasy X sorti du dessous du véhicule le visage plein de crasse, et le corps en sueur, le père de Tidus était en train de réparé le véhicule, que lui même avait construit. Dans la maison une télé de 24 po était dans un salon et on vit Ultimécia,la méchante de FF VIII, devant la télé en train de regarder un feuilleton qui s´intitule Final Fantamour.Kuja sorti de la salle de bain et vit que Ultimécia pleurait.

Kuja: Ulti pourquoi pleures-tu? Quelqu´un t´as fait mal?

Ulti: Non, c´est Maria, elle se fait trompé par Giovani, car il baise avec sa meilleure amie. Pourquoi cela devait arrivé? ils s´aimaient pourtant.

Kuja: Ulti, je te l´ai deja dit et je te le dirai encore ce n´est qu´une émission de télé ces personnages...

Kuja ravala c´est parole quand il vit l´air enragé d´Ulti, le méchant de FF IX savait qu´il ne falait pas contrarier la sorcière quand elle regardait cette émission.

Kuja: euh ok debord ils existent.

Ulti: bien, tu étais MIEUX de dire cela.

Dans le sous sol Sephiroth et Kefka se chamaillaient pour savoir, lequelle d´entre eux,étaient le plus fort. Le sous sol était décoré par un tapis vert sur le sol, deux chaises confortables un Ordinateur et une télé de 15 po avec un PS 2 et tous les jeux de FF.

Kefka: je suis capable de te battre Sephiroth et je te le prouverai.

Sephiroth: Nan! tu ne seras jamais capable de me battre, même Clad n´est pas capable de me battre.

Kefka: Euh, C´est lui qui t´as tué triple idiot!

Sephiroth: Hey il ne m´as pas tué... il m´a seulement envoyé ici.

Kefka: On est ici parce qu´on est mort.

Sephiroth: Ah oui c´est vrai, Mais revenons en à notre discussion du départ je suis plus fort que toi nananananère!

Ulti descendit en bas pour voir la scène de plus près, Kuja la suivait derrirère.

Ulti: que ce passe t´il ici, Roberto était en train d´embrasser Fara pour la première fois.

Les deux méchant se regardèrent et regarda Ulti.

Kuja: Le feuilleton.

Sephiroth et Kefka, comprit avec un signe de tête

Kuja: Alors une autre battaille fait rage vous êtes pire que des enfants.

Sephiroth: Kefka je suis plus fort que toi, tout le monde est plus fort que toi.

Kefka: ce n´est pas vrais.

Sephiroth: Si c´est vrai.

Ulti sépara les deux méchants qui allaient se battre

Ulti: Bon la seule solution est de vous battre entre vous.

Ulti regarda Kuja et lui chuchota.

Ulti: je gage 20 gil que Sephiroth va gagner.

Kuja: pfff, je gage 20 gil que KEFKA!!!! Va gagner.

Ulti: on verra bien.

Alors tout les méchants sortirent dehors ils prirent un emplacement loin de la maison, Sephiroth fesait face à Kefka, le soleil plombait, les méchants avaient chaud, très chaud, mais soudain Sephiroth et Kefka prirent quelque chose dans leur poches et ils s´écrièrent.

Sephiroth et Kefka: Go Pokémon

Ulti, Kuja et Jecht tombèrent à la renverse

Sephiroth avait lui un Pikachu, Kefka lui avait sorti un Squirtle.

Sephiroth: ( eheheheh son squirtle est faible contre mon Pikachu, mais j´espère qu´il le sait).

Kefka: ( Ah! je vois un Pikachu, Pfff c´est faible contre un Squirtle).

Sephiroth: Gooooo Pikachu Attaque éclair.

Pikachu: PikaaaaaaaaaCHUUUUUU!!!!!

Le Pikachu de Sephiroth fit une attaque éclair qui mit KO la Squirtle de Kefka.

Kefka: Hein? Comment as-tu pu me battre Un pikachu est faible contre un squritle.

Sephiroth: NON, pauvre idiot un squritle est fort contre un salamèche, pas un pikachu.

Kefka: DOH!!!!!

Ulti fit un clin d´oeil à kuja, qui d´un air nonchalant donna 20 gil à la sorcière.

Ulti: Ouais 20 gil de plus pour moi.

Kuja: tu verras Kefka va gagner la prochaine fois.

Ulti: dans tes rêves, ouais.

Jecht: Hmmmm que c´est il passé?

Jecht venait de réparé la voiture quand il vit Ulti avec 40 gil de plus, Kuja qui engueulait Kefka, Sephiroth qui fit son diner.

Soudain un météore s´écrasa, C´était mauvais signe, car dans ce monde les météores équivalent toujours à une nouvelle espèces de monstres qui allaient vivre sur la planête. Les méchants sortit pour aller voir, ils étaient chanceux ils virent un gobelin sortir du météore et il se sauva dans la forêt.

Jecht: Ouf on a de la chance ce n´est qu´un gobelin.

Kefka: ouais on en a de la chance.

----------------

Bon voici le premier chapitre de l´histoire je n´ai pas encore touché à leurs quête principale, mais cela ne va pas tarder alors patienté un peux.

J´aimerais savoir aussi si vous avez aimé l´histoire, je sais que ce n´est que le début, mais j´aimerais savoir vos impressions.

PS. J´aimerais aussi dire que je ne sait pas le vrai nom de Squirtle en Français, pour vous aidé c´est la tortue qui as comme élément l´eau.

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
23 janvier 2003 à 17:29:49

Up UP UP UP!!!!!!!!!!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:02:41

Idée originale mais j´ai pas envie de lire une fic des méchants mais continue, ca peut être tordant ^_^

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:28:08

Merci cronos c sympa : )

Dragonite
Dragonite
Niveau 6
23 janvier 2003 à 21:17:41

pa mal bonne idée de regrouper les mechant!(tu as bien fait de faire gagner sephiroth ihihih)!!
mais bon les pokemon...
mais cest une fic voir de pres!
continue comme ca!

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
24 janvier 2003 à 10:02:55

pas mal j´aime bien le décalage flagrant lol

jetai
jetai
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:39:09

Ouais bon ben moi j´aime pas trop, je suis désolé, je ne sais pas pourquoi, en réalité, très certainement le fait que le scénario du chap 1 ne ressemble pas à grand chose, mais bon je vais continuer de lire les 2 suivant et te dirai ce que j´en pense.
Sinon l´idée de n´utiliser que les méchants est une bonne idée. Un peu d´originalité ne fai spas de mal...

Nagora
Nagora
Niveau 6
24 janvier 2003 à 13:16:13

Leur petit vrai à eux...

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
24 janvier 2003 à 18:33:45

Dragonite: merci pour tes commentaires, mais pokémon c´était pour rire, il y en aura plus,juré.lol

Jetai: je vais essaye de faire la fic pour que tu l´aimes

Les autres: merci de vos comentaires je vais posté le deuxième chap dans po grand temps et la quète va se dévoilé.

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
24 janvier 2003 à 20:28:02

trop cool ! j´adore ce genre de délire, ça se barre en kit, lol . T´aurais pas un peu été inspiré par Chapter toi ? On retrouve presque exactement le même ton bien délire qui cartonne lol

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
25 janvier 2003 à 05:36:25

sa craint cte fic
poste la suitos Dude !

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
25 janvier 2003 à 09:39:36

dy vel acd luum ama sa vyec peah synné, mac bugasuh l´édyed peah dnuijé mum

JasonLeonheart
JasonLeonheart
Niveau 2
25 janvier 2003 à 16:00:48

Traduction:

"ta fic est cool ele me fais bien marré, les pokemon c´était bien trouvé lol"

felnira
felnira
Niveau 8
25 janvier 2003 à 16:29:28

il est cool ta fics

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:30:27

J´allais le dire ! mdr non sans déconner elle est marrante, elle me fait bien triper mais maintenant faut que t´y mettes du pep´s de scénar ! continue !

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
28 janvier 2003 à 13:37:53

Bon dans ma connerie que j ai fait et je le regrète j´ai oublié de mettre mon prochain chap sur une disquette alors je n´ai pas pu la posté chez nous, mais la je suis au cégep alors je vous la poste aujourd´hui même.

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
28 janvier 2003 à 13:54:51

Chapitre 2 : La quète se dévoile... enfin espèrons-le!!

Sephiroth après avoir fait son dîner, alla faire une partie sur son jeux préféré, Final fantasy 6, son passe temps favori, car il adore tué et retué Kefka. Kefka lui se faisait encore enguelé par Kuja et Jecht et Ulti regardèrent la télé. Tout allait pour le mieux, enfin c´est ce qu´il croyait. Soudainement ils entendirent cogné à la porte, Jecht alla répondre.

Jecht: Oui, oui j´arrive.

Il ouvra la porte et vit Chaos le méchant de FF 1

Chaos: Alors c´est vous la nouvelle génération de méchant.

Jecht: Qui es-tu? Ben regardé cela les gars un mechant en 8 bit! Ahahahahahahaha.

Chaos ( l´air penaud) : Arrêtes tu es méchant, Bouhouuu bouhouuu

Jecht: Ahahahaha tu parles d´un démon, il pleure.

Kefka et Kuja regarda Chaos en effets, il pleurait.

Kuja: Bon arrête Jecht! Alors Chaos que fais-tu ici.

Chaos: Je veux juste me joindre a vous, c´est tout.

Kefka: Mais, une question me hante l´esprit. D´où viens-tu? Je pensais que nous étions les seuls à habiter cette planète.

Ultimécia et Sephiroth les rejoins pour écouté ce qu´il avait à dire.

Chaos: Bon vous savez que vous êtes les propriétaires de la seule maison sur cette planète. Vous construisez ce que vous avez de besoins avec les métaux des météores qui tombent sur cette planète. Ais-je raison sur ce point?

Sephiroth: Oui totalement.

Chaos: mais, moi je suis diférent de vous, moi j´habite la grotte au nord.

Kefka: A c´est toi qui fait du vacarme la nuit.

Chaos: Oui c´est moi qui fait des party.

Kefka: Ah bon puis-je te de demandé quelque chose?

Chaos: vas-y.

Kefka: Sale morveux y en a qui dorment la nuit sombre idiot, alors arrête de faire des conneries et laisse nous dormirent en paix!!

Sephiroth: Cela t a fait du bien?

Kefka: oui beaucoups

Chaos remis son visage à la normal

Chaos: D´accord j´y verrai. Pour en revenir a mon histoire, ma grotte c´est fait détruire hier soir.

Kefka: ah ce qui explique pourquoi il n´y avait pas de vacarme heir soir.

Chaos: Oui c´est exact.

Ulti: alors, comment ta grotte c´est fait détruire?

Chaos: Par des Orcs, ils ont tout sacagé, ils ont mis le feu un peu partout dans ma demeure et on rit de moi.

Jecht: Parce que tu es en 8 bit! Aahahahahahaahahahaha

Kuja: Jecht, arrête de déconné.

Jecht: Ok, mais je veux juste de dire quelque chose.

Kuja: QUOI!!!!

Jecht: Chaos est un personnage en... en . ..

Kuja: alors accouche qu´on baptise!

Jecht: En 8 bit!!! Ahahahahahahaha

Kuja sortit une dague et voulu poignardé Jecht, mais Sephiroth l´arrêta net. Jecht qui ne savait pas le danger qui survenait continua a se moqué de Chaos.

Ulti fit le sort alphasie sur lui.

Ulti: Il devrait resté un bon moment sans parlé.

Jecht fesait des signes pour essayé de parlé. Sephiroth regarda ject qui fesait un 8 avec ses doigts.

Sephiroth: Arghhh! il le fait exprès.

Alors Sephiroth lui donna un coup sur la tête qui assoma Jecht.

Chaos reprit la parole.

Bon alors voulez-vous m´aidez à me débarrasé de ces orcs.

Kuja:Moi je suis partant.

Ulti: moi aussi.

Sephiroth: Cool de l´aventure.

Kefka: Ouais je suis le meilleur dans ce genre de chose.

Jecht étant assomé se releva et vu tous ses compagnons en train de se préparé pour la fameuse quète que leur présentèrent Chaos. Jecht se prépara et s´excusa, mais ne put se retenir de rire encore du démon.

1 heure plus tard nos héros méchant étaient fin prêt et se mirent en marche pour leur quête qui s´annonçait bien.
---------

Suite dans le chap 3

a noté que dans le chapitre 3 un méchant ne venant pas de l´univers de squaresoft fera surface vu que, j´ai trois méchant en tête et je peux en mettre rien qu´un, j´aimerais que vous votiez pour lun des choix suivants

1. King K.ROOl ( DKC)

2.Ganondorf(ZELDA)

et
3.Bowser(MARIO)

bon votez en grand nombre.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
28 janvier 2003 à 15:57:26

Ganondorf

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus