seventh-sky, ce que dit est ce que tu as vu dans les reves de Squall et compagnie, selon la compagnie SQUARESOFT, ces rêves ne sont qu´une deformation du passé donc certains dialogues(dans le monde parralele) sont des faux... je c que tu pense que j´ai tord mais c la vérité vrai! Donc quand tu dis : le monde parrallemle la premiere fois qu´on est a winhill avec laguna , laguna et ellone s´arrete devant des photo et laguina dit"maman et papa ellone,votre fille a été tres gentille aujourd´hui!" c´est une deformation... je vois que les traducteurs de ff8 n´ont rien specifier la-dessus! Je suis désapointé...
( Dans la version anglaise voici ce qui c´est passer, quand laguna et raine ont squall et ellone, ils étaient trop pauvres pour les nourrires donc ils ont été envoyer a l´orphelinat, là où ils ont rencontrer zell,selphie,irvine,seifer ( tu te souviens quand tu es arriver à Trabia? au gymnase détruit? la ou tes personnages se sont mit à se rapler du passé?) et edea.
Ou est-ce que j´en suis?.... Ah! tu sais donc qu´ellone et squall ont été séparer dès leur jeune âge? vrai?
bon! voila un schéma qui t´en diras long,
ellone=adopte par étrangers,
squall=s´ennui d´ellone
les 2 grandis séparés de leurs veritables parents
ellone= confier à laguna et raine quand ses parent adoptifs apprenent qui sont ses vrai parents,
ellone=pense que laguna et raine sont ses oncle et sa tante
laguna et raine=sont aux anges parce qu´ils sont heureux de la revoir, mais où est passer squall?
Squall=adopté par Cid et Edea sous le nom de Leonhart... ( cid et edea ne lui ont jamais reveler son véritable nom de famille(Loire) craignant qu´il ne veuille retrouver ses vrais parents...
ellone est kidnappée par Dr Odain et Laguna part la sauver...
raine=tombe malade et meurt
ellone n´entend plus jamais de ses parents adoptifs... laguna lui revele son veritable identitée
plusieurs années plus tard... Ellone est à ses 16-17 ans quand elle rentre en contact avec la Sorcière Edea ( qui est contrôler par Ultmecia et Adel) et devient en possesion de sortilleges qui peut la faire controler le temps!donc,ellone est elle aussi sorciere, mais une bonne!
elle rencontre Squall a la BGU apres que celui-ci a fait un duel avec Seifer et en est sortit avec sa cicatrice au-dessus du nez.
et après l´histoire se poursuit et vers la fin du jeu, Squall rencontre Laguna à Esthar, il est devenu le président de cette citée...
Tout ce que j´ai dis est LA véritée!
Ciao!
( avez vous essayez la version anglophone, c´est celle que j´ai, mais l´histoire est plus ( +) complexe)
P.S. je suis bilingue, ( je parle francais-anglais) voila pourquoi je pourrai utiliser des expressions anglaise comme "Fine!" "Well!" et "Be Well!"