CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Egypte Personnelle

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:13:23

A la demande fervente de jetai, je plonge corps tout entier dans le récit de mes aventures là-bas !

Présentation des personnages :

Chapterving ( dont on taira le prénom bien que certaines personnes méchantes l´ait déjà révélé), le héros de ces aventures

Tanina Murez : pseudo accordée à la compagne de Chapterving, une bombe !

PREMIER JOUR : KARNAK OU LE TEMPLE DE LA DEMENCE !

--> Piliers, hiéroglyphes, majesté, grandeur, le monde se fait petit, notre civilisation va disparaître, celle des Egyptiens est immortelle. Je suis presque convaincu que les peuples antiques ( Incas, Grecs, Egyptiens) ont reçu la visite d´Extraterrestres telles leurs oeuvres sont modernes, fortes, précises, implacables.

--> Le Soleil, Amon, est roi, il tape, et tape encore. A noter qu´il se lève et se couche très tôt... Il faut se lever aux aurores pour avoir un lever de soleil digne de ce nom. Bien sûr, le lever de soleil est toujours accessible et beau, si beau... le plus grandiose est le dernier. Il y´a tellement de nostalgie à l´intérieur.

--> Karnak, donc, c´est une ville temple à l´intérieur même de Louxor ( ou Louqsor selon d´autres). Impressionnant de majestuosité, écrasant comme cent pyramides de plomb, il est aussi contaminé par de millions d´insectes purulents appelés touristes et dont, je me dois de l´avouer, je fais malheureusement partie.

--> Tout se passe en groupe, un groupe très sympa sans traînards, mioches couineurs ou emmerdeurs, un vrai bon groupe avec autant de vieux que de jeunes. Des jeunes franchement géniaux, d´ailleurs ! Je développerai notre amitié plus tard !

--> Avec Tanina, aux heures de repos sur le bâteau voguant au large des flots du Nil, l´atmosphère prend un ton exotique. Les mains se glissent dans les bas ventre et caressent en va et vient, on se sussure ( attention à la contrepétrie) des amourettes à l´oreille, on se fait plus chaud que l´astre de feu lui-même. Et la suite, c´est une autre histoire.

--> Des rencontres, des légendes, un guide farfelu même ! Autant de piquant dans un monde millénaire ! Mais qui ne serait pas jaloux d´une telle richesse !

Vive le prochain épisode alors !

jetai
jetai
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:19:18

Moi je suis jaloux.

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
07 janvier 2003 à 22:20:26

ouah c du rêve, ça ! mais moi lol j´aimerais bien que tu développes avec Tanina mdr !

jetai
jetai
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:21:59

Les mains se glissent dans les bas ventre et caressent, la suite étant censuré.
Je croyais que ce genre de choses ne devaient pas se passer.
Je l´aurai parrier, c´était mission impossible que cela n´arrive pas.
Et dire que pendant ce temps d´autres essayent de identifier les personnes rencontrées dans les dédalements des pyramides. ( je suis mort de rire en mon fort intérieur, je crois que personne ne comprendras jamais cette phrase, ah l´Egypte et ses mystères...)

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
07 janvier 2003 à 22:24:45

mdr les hormones, toujours les hormones ! Elle était bien la petite Lila oups pardon Tanina, hein nico ? ??

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
07 janvier 2003 à 22:28:35

Tu te l´es faite ? tuuuuut dsl question censurée lol

jetai
jetai
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:34:26

Chapter, vu que l´on est dans les confidences, y a un truc que t´arrives à faire formidablement bien c´est venir ici en même temps que tes potes et je voudrais que tu me donnes ton secret. : )

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
07 janvier 2003 à 22:37:03

moi lol je suis pratiquement toujours synchro avec chapter et fate, pour le reste ben c le hasard tu me diras !

jetai
jetai
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:38:31

Ouais ben il a une sacré chance, parce que moi j´arrive jamais à tomber sur mes potes et ça me rends triste. Bon aller il se fait tard et je dois encore bosser moi.

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
07 janvier 2003 à 22:40:08

moi chuis au dodo avec la p´tite fic de chapter dans la tête pour mes p´tits rêves lol et toi ? N

jetai
jetai
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:42:04

Ben moi aussi je la lis avant de dormir, mais bon en ce moment mes rêves sont plus alimenter par mes put1 de révisions... C´est triste et moins constructif pour mes rêves, ils sont d´un terne et d´un terre à terre en ce moment, du style à ouais j´ai eu 20/20 sans révisser, trop cool.....

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
07 janvier 2003 à 22:43:22

lol tes rêves ont l´air d´aller bien haut !

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
07 janvier 2003 à 22:43:53

mais là jetai je dois partir trop trop chaud donc bye bye j´ai sommeillllllllllllllllll !

bisous !

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
08 janvier 2003 à 05:24:49

ça devait etre super
la suite Chapter =D

jetai
jetai
Niveau 10
19 janvier 2003 à 23:28:59

c´est vrai, elle est où la suite, heu ne me dis pas que la fic X est la suite tout de même : )
Bon moi comme j´ai pas ta fortune je ne pars qu´en Irlande et ce Demain, donc sert moi un ou 2 chap de ta fic Musical Mercenaires, un peu pour celle là aussi et fais réapparaitre Dexter : )
t´as le temps je ne serai là que jeudi dans la nuit ou vendredi...

La vidéo du moment