CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si vous imaginez les nouvelles formes

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:48:58

Et oui, comme vous l´aurez remarqué, à chaque nouveau FF, il y´a certaines G forces récurrentes à la série des Final Fantasy qui réapparaissent. Toutefois, elles nous apparaissent à chaque fois sous une nouvelle forme avec un "overdrive" ( pour reprendre le terme le plus récent des FF) identique de nom mais à chaque fois original à l´épisode en question.

Ainsi, imaginez vous les invocations du futur FF sur PS2 et inconnu encore ( sinon par une image), c´est-à-dire FF12 ! Alors, alors... Je m´explique, voilà

je demande à tous de proposer sa version de l´invocation de :

- IFRIT --> Divine Comédie
- SHIVA --> Transcendantale
- LEVIATHAN --> Tsunami
- NOSFERATU --> Carpathes Knight
- BAHAMUT --> Ouroboros
- ORBITAL --> Otono

Et ça suffira.

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:02:37

Ce que tu veux dire c´est qu´on décrive les G-force selon comment on les imagine ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:03:04

lol g oublié de préciser vous n´êtes pas obligés de les faire tous, choisissez celle que vous préférez et si aucune ne vous inspire alors prenez en une autre de votre choix !

En tout cas, j´inaugure le topic en proposant une "DIVINE COMEDIE" d´Ifrit à ma façon !

--> La terre se met à trembler légèrement autour de l´ennemi. Tout autour de lui se forme un cercle formé de petits cratères bouillonnants...

Aussitôt tout autour de lui ( en dehors du cercle) émergent de terre des dizaines et des centaines de volcans dans un bruit terrible.

Alors au loin Ifrit, qu´on voit comme une sorte de boule de lave informe, arrive vers l´ennemi au loin, en sautant de sommets en sommets de volcans, comme un fauve ( genre la cinématique de l´apparition de Kimahri dans FF10).

Finalement, la boule informe se stoppe sur le volcan qui fait juste face à l´ennemi, toujours dans son cercle. Alors Ifrit, mi homme mi animal, à la crinière de feu, se dresse, d´abord recroquevillé puis s´élevant, triomphant sur le sommet de son volcan. Il toise l´ennemi de son regard cruel. Il fait tournoyer ses bras et hurle un cri déchirant. Des petits cratères alors, gicle de grosses trainées de lave qui forment une sphère de feu autour de l´ennemi. La boule est élevée juste devant le dieu qui continue à regarder l´ennemi, flottant dans la sphère de feu, de façon moqueuse.

Alors, le dieu du feu, mouve ses mains dans le vide et rassemble tous les volcans environnant et en fait une boule creuse de pierre gigantesque dans lequel il se retrouve enfermé avec l´ennemi, à l´intérieur.

La boule au centre. Ifrit, qui vole, se précipite dessus et donne un formidable coup de poing dedans. La balle commence à rebondir sur tous les rebors de la surface de la grande sphère de pierre. A chaque ricochet Ifrit vole de points en points et un peu comme une partie de Blitzball donne de formidables coups de pieds retournés dedans, saltos arrière, à une vitesse enchaînée incroyable, un peu comme si c´était une partie de foot. Finalement la boule revient au centre et Ifrit se place au-dessus. Par la force attractive de ses pieds, il vole en l´air et brise la coque de pierre.

Il se retrouve dans l´air. Là, par une chorégraphie de bras il enferme la boule dans un cube transparent. Ifrit élève ses cuisses quelques secondes en l´air et retombe bruyamment sur ses pieds sur le cube dans lequel la boule éclate en feu. Finalement le dieu du feu devient gigantesque et le cube, qui rétrécit au fur et à mesure, tombe dans sa main. On ne voit que son oeil, mi-face, son poing est tourné vers nous, le cube à l´intérieur et là, bing, il serre son poing de toutes ses forces et tout disparaît dans un gigantesque souffle de feu !

l´ennemi retombe à terre avec un nombre incroyable de dégâts !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:03:42

exact isabelle, comme tu aimerais les voir faire leurs invocations, à quoi ils ressembleraient dans ton imagination à toi et non pas à Square, tu vois ce que je veux dire ?

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:06:11

ouai ouai je vois très bien

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
07 janvier 2003 à 18:09:28

ouah pas mal comme sujet

IsabeIIe
IsabeIIe
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:17:34

Hum...nosferatu pour moi je trouve que ya rien a changer sincerement l´est parfaite juste a ameliorer la qualiter de l image c tt.
Sinon euh... Shiva tiens !

Alors moi j´imagine bien le paysage qui se glace totalement, puis arrivant à l´horizon doucement dans un éclat de lumière éblouissant,shiva, jeune déesse, au multiple couleur nacré et pale,un visage magnifique évidemment, de longue jambe assez fine enfin elle est bien faite quoi,puis une fois arrivé devant les ennemis,elle met ses mains comme pour prier puis recite une petite incantation et les ennemie se glace entierement et elle repart et apres quand elle est partie le paysage reviens normal et la glace fond causant pas mal de degats.

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
07 janvier 2003 à 18:58:53

ouais mois je vois Shiva avec un énorme godemichet genre un énorme stalactmite en ceinture et qui enculed profondément l´ennemi et bing l´ennemi est transcendé il se glace et explose en morceaux ! pas mal de dégâts aussi !

jetai
jetai
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:26:51

C quoi ce nouveau topic Chapter, moi je voulais un truc qui parlait de ce qui c´était réellement passé en Egypte. Remarque qu´un jour je ferai travaillerai mon imagination et j´écrirai un truc sur le sujet des GF et de leurs attaquesn, ou j´imaginerai ce qui a pu se passer sur ce bateau par 25° mini vogant à travers quelques une des merveilles du monde encore sur pied...

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
07 janvier 2003 à 22:27:50

Bahamut, il est prisonnier dans la lune. Alors, il se contracte sur lui et fait exploser l´astre ! Il fonce, propulsé par un rayon lunaire, sur le bad guy et là il crache une explosion nucléaire !