CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Lion Heart !

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:22:52

Pour avoir des lochness, il faut tuer un moloch mais j´arrive pas ! !!

niveau:squall=41
niveau:irvine=36
niveau:quistis=28
Est-ce que vous avez une astuce pour le vaincre ?
merci!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:24:55

Utilise la limite Degenerator de Quistis.

ruty
ruty
Niveau 3
05 janvier 2003 à 14:04:59

ouais dans l´ile paradisiaque ou de l´enfer
il est trop nul les molochs des lochnes j´en ai au- 50 jlui fai juste plein de limites break lionheart avec aura avec squall ou pour augmenter
sla puissance de squall tu lui met un
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXXX

de ULTIMA dans la vigueur

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:30:37

D´accord mais moi j´ai la Dragon blade,(250 a chaque coup d´épée en faisant son limit break)mais pas le lion heart puisque que je dois le tuer
et ensuite je pourrais l´avoir.
merci!

dante2000
dante2000
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:07:29

Salut LuKgs. J´ai été dans la même situation que toi, mais on m´a aidé et je vais faire de même pour toi: premièrement, il faut que tu aies beaucoup de magies et avoir appris à tes G-Forces les capacités d´association ( HP-A, Vgr-A, etc...) pour associer de la magie. Surtout, n´associe pas de Ultima à Hp ou autres stats de cette pages. Associe Ultima en défense élémentale, tu verras que ça booste vachement tes stats si t´as plein de Ultima. Pour avoir des Ultima, associe la capacité No-combat de Nosferatu à 1 de tes persos et balade-toi sur les îles de l´Enfer et paradisiaque en appuyant constamment sur X. Tu auras d´agréables surprises! Pour les HP, je te conseille d´associer Vie Max, pour la Vigueur, associe Météore, pour la Défense, il y a le choix, Récup est pas mal. Pour la magie, Triple est excellent! Pour le Psy: Soin Max, pour la Vitesse: Booster. Si tu as compris ce système, tu enlèveras beaucoup plus que 250! Moi j´enlève environ 6000 quand j´appuie sur R1 et 9999 avec Lion Heart! Bonne chance, et si tu as d´autres questions, n´hésite pas à demander!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
05 janvier 2003 à 21:07:25

moi g une kestion ou son tou les objet pour la lion heart ( c po hurgen pcq g recommencé une partie, mai bon) et osi cmt on a des magie aura?

spank03
spank03
Niveau 2
06 janvier 2003 à 10:39:58

pour avoir des aura il faut soit trouver des rocs d aura(logique)soit en voler a Seifer au cd3

dante2000
dante2000
Niveau 7
06 janvier 2003 à 12:05:11

Les objets pour le Lion Heart sont: 1 Adamantine que l´on trouve sur une petite île au Nord de Dollet. Cette île est longue, mais pas très large. Promène-toi sur la plage et tu rencontrera parfois des grosses tortues A O qu´il faut tuer pour obtenir l´Adamantine. Il faut aussi que tu aies la capacité Sensor de Bahamut. Pour les 8 Lochness, va sur l´île de l´Enfer et tue le dragon bleu. Pour les 12 balles pulsars, il faut absolument que tu aies Sensor. Va à Esthar et tu rencontrera un gros monstre dans une ruelle ( ce n´est pas un monstre aléatoire, on le voit dans la rue) et tue-le pour obtenir 2 nuclides. Utilise la capacité Créa balles d´Ifrit pour obtenir 10 balles pulsar par nuclide. Voilà, une fois ces objets en poche, va dans un bazar pour améliorer l´arme de Squall.

dante2000
dante2000
Niveau 7
06 janvier 2003 à 12:07:01

Pour la magie Aura, promène-toi sur l´île de l´Enfer et l´île paradisiaque avec No combat et appuie en permanence sur X et tu trouvera des sources de magie à foison ( Aura, Triple, Ultima, Météore, etc....).

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
06 janvier 2003 à 19:03:05

merci ( alé un pti up)

DodgeCHARGER
DodgeCHARGER
Niveau 6
06 janvier 2003 à 20:17:07

Ultise ANkou ca va tout seul au bout de 2 ou 3 tours

La vidéo du moment