Salut LuKgs. J´ai été dans la même situation que toi, mais on m´a aidé et je vais faire de même pour toi: premièrement, il faut que tu aies beaucoup de magies et avoir appris à tes G-Forces les capacités d´association ( HP-A, Vgr-A, etc...) pour associer de la magie. Surtout, n´associe pas de Ultima à Hp ou autres stats de cette pages. Associe Ultima en défense élémentale, tu verras que ça booste vachement tes stats si t´as plein de Ultima. Pour avoir des Ultima, associe la capacité No-combat de Nosferatu à 1 de tes persos et balade-toi sur les îles de l´Enfer et paradisiaque en appuyant constamment sur X. Tu auras d´agréables surprises! Pour les HP, je te conseille d´associer Vie Max, pour la Vigueur, associe Météore, pour la Défense, il y a le choix, Récup est pas mal. Pour la magie, Triple est excellent! Pour le Psy: Soin Max, pour la Vitesse: Booster. Si tu as compris ce système, tu enlèveras beaucoup plus que 250! Moi j´enlève environ 6000 quand j´appuie sur R1 et 9999 avec Lion Heart! Bonne chance, et si tu as d´autres questions, n´hésite pas à demander!