CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Propos du Canal pour le forum

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:25:11

4 personnes:
-tracid_traxx
-kytana
-_squall
-Chazy....

c est bo a preciser parce que certaine personne pourrait se croire dans le lot...

_squall
_squall
Niveau 14
27 janvier 2003 à 22:27:39

loooooooooooool c vrai ca

bah pas grave , le chan va crever ensuite ce sera le forum

il a déja bien vecu mouahahahha =)

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:33:49

ahaha

HeY
mIsS I tE SeRt A KoI lE mSn Tu BLokE ToU lE mOnDe?

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:34:54

arrf j ai vu ton pseudo qui était du style pourkoi personne ne vient sur le chat ff8....*No CoMmEnT*

_squall
_squall
Niveau 14
27 janvier 2003 à 22:40:24

ah bin oui c vrai k elle n y ai pas la =)

moi j ai pas se pseudo , jdois etre bloké depuis plu longtemps =)

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:23:12

ouais c est kler _squall et moi on a la meme adresse msn mais pas le meme pseudo ptite question qui ta bloké en premier??

_squall
_squall
Niveau 14
27 janvier 2003 à 23:43:26

mdrrrrrrrrrrr

jetai
jetai
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:45:24

Miss, j´ai une petite "réclamation" ( je pense que nous pouvons appeler ça ainsi). Je suis sur le tchat depuis plusieurs maintenant, et par malheur peut être, personne ne s´y trouve jamais ( pourtant je viens à des heures différentes). Lorsque je dis plussieurs, c´est aux environs de 2 semaines à intervalles réguliers. La seule personne que j´ai pu y rencontré hormis ce soir c´est Chazy. Mon problème comme tu peux t´en douter n´est pas essentiellement que de redonner vie au chat, car je ne pense pas que tu puisse créer des gens qui vont y aller, remarque qu´un peu de pub sur le forum ne ferait pas de mal et cela est à ta portée ( je sais je pourrais le faire moi même mais comme tu dois en être informée ta voix à plus de poids que la mienne).
Conclusion, il serait peut être opportun de relancer le tchat pour que tout le monde puisse parler en toute liberté et en toute convivialité. Cela permettrait d´autre part de délester le forum d´un certain flood latent. Et surtout permettrait à ceux qui se sentent irriter par la présence ( voire la recrudescence) de topics d´aide, de votes et de fics, car même si le forum est conçu pour cela, pour que tous les participants s´y retrouvent en toute convivialité, il faut aussi créer un espace pour ceux voulant parler du jeu mais également d´autres choses, ou approfondir certains points....
Il me parait donc évident que le tchat est la solution, puis que ceux voualnt s´exprimer sur un sujet peuvent utiliser ce moyen pour communiquer avec leurs potes qu´ils ont rencontrés sur le forum.

Voilà le premier point éclairci, et je pense que tu seras de mon avis sur celui ci, même reste un autre détail technique, la liberté est belle il est vrai, mais beaucoup de gens ont tendance à en abuser, non pas que j´ai des tendances à vouloir poicer tout le monde, mais comme nous ne pouvons donner notre confiance au quidom, il parait évident qu´il faille en même temps quelqu´un digne de confiance pour animer et "censurer" le tchat. Tout comme le modéro pour le forum, cette ( ou ces personnes) auront une tâche de gestion des actes d´autrui.
Bon comme la fonction d´Op existe, il ma parait judicieux de s´en servir pour résoudre ce problème, mais le problème que je trouve assez flagrant est que l´emploi du temps des Op, ne leur permet visiblement pas de s´occuper du tchat, je ne leur en veux pas, je te rassure, mais il n´empêche que tu as la possibilité de les relever de leur fonction et d´en nommer de nouveaux.
Je comprends tout à fais que les op en questions sont des personnes en qui tu as totalement confiance ( puisqu´ils sont anciens mod pour la plupart, ou des gens diront nous proches de toi), mais pour ce rôle, à mon avis, il faut des gens compétent, en qui tu pourrait avoir confiance un minimum, mais qui sont présents et actifs en ce moment. Je pense notamment à Tracid, Kyt, _Squall, qui sont toujours sur le forum et qui je pense accepterai avec honneur cette promotion et serait digne de leurs nouvelles responsabilités, pour ma part je ne pense pas que mon ancinneté sur le forum ne soit assez longue pour pouvoir prétendre à toute promotion.
J´espère que tu comprends que je dis tout cela pour l´intéret du forum et de ses occupants et que de par ce fait, ce n´est nullement une attaque envers.
Je pense juste qu´à un moment, il faut signaler les choses qui ne fonctionnent pas et le tchat en est une manifestement, par les 2 pb que je viens de soulever.
J´espère que tu sauras les résoudre en prenant les mesures adéquates....

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:50:51

Et bah voila un message a la hauteru de mes pensés!

C est cool les ops mais c est mieux qu ils soient sur le forum: ce n est que ma pensé^^

_squall
_squall
Niveau 14
27 janvier 2003 à 23:55:23

entierement daccord avec tous ca.
y a un pti probleme d organisation du chan.
@+

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
28 janvier 2003 à 02:07:34

hey xeno miss ces quoi qui se passe ici dite dite vite je veu savoir

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:21:46

Pour msn, j´y suis une fois par mois à peu près...

Ensuite pour le tchat, je n´y allaios plus à cause des attakes de clones, et comme chuis op sur le #general ça n´arrange pas ma connexion lol. mais bon, je fais revenir sur le tchat ( d´ailleurs j´y suis là) quit à aller unikement sur notre canal.

J´espere aussi ke du monde viendra, faur ke vous preniez le reflexe de vous y connecter kan vous venez sur le forum.

Pour d´autres op, je vais voir ki le mérite en vous observant ( animation, comportement, etc..) Puis j´en nommerai un nouvo.

Luke> On a crée un canal Final_Fantasy_VIII sur le tchat du site.

angelman
angelman
Niveau 4
29 janvier 2003 à 22:09:13

c cool y a du peuple enc e moment =)
@++

_§qu@ll

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
30 janvier 2003 à 02:35:04

a merci miss mais moi le chat je ne suit pas trop familiariser avec sa et de plus jabite de lautre coter du gloge parapor a toi si il a du nouveau parle moi en

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
03 février 2003 à 19:51:18

euh je reve ou le #forum_final_fantasy_VIII n éxiste plus?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 février 2003 à 19:53:51

il est tt le temps viré : D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 février 2003 à 20:15:34

s´il est pas dans la liste, faut taper :
/join #forum_final_fantasy_viii

Sinon po le tps de m´y vconnecter ce soir