CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis le meilleur

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:32:54

mais le pisto a raison, le débat est clos, on en parle plus, point final

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:34:54

mais putain t conne ou koi???
du racisme???

bon aller retourne jouer a la poupée, ton cas est beaucoup trop compliqué pour moi

@++++

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:41:31

je vois : tu n´as pas compris ce que je t´ai dit, je répète parce que tes vannes commencent sérieusement à baisser de niveau ( va jouer à la poupée, je crois presque que c´est un truc qui correspond à l´âge le plus bas en possibilité de compréhension).

Quand je dis "je vous laisse à vos bien piètres passions" c´est totalement dérisoire et c´est à prendre au troisième degré oh mais excuse moi tu ne l´as sans doute pas vu, dommage

@+++ c vrai que tu commences à souler au bout d´un moment, quelle pitié ( <-- ne te vexe pas c´est une phrase à prendre au troii-troii-sième de-de-gré, tu as compris hein ? Troisième deee-gré ok ? )

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
08 janvier 2003 à 20:44:42

euh personnellement je ne vois pas ce qui m´atire ce " tu es fier de toi " vu que y´avait aucune mechanceté ou provocation la dedans.

Enfin tu fais ce que tu veux

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
08 janvier 2003 à 20:46:11

et d´ailleurs me prend pas pour un gros niais a me dire que les fous de jeux ca existe. MAis je doute meme qu´un tel jeux soit finissable C tout.

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:48:05

je m´adressais encore à hellchild quand je disais "tu es fier de toi", de toute façon je n´ai pas du tout l´intention d´être méchante ( de toute façon j´y arriverais même pas si j´avais envie lol donc xeno ct pas pour être méchante c juste que vous crânez un peu en étant fiers de vous foutre de quelqu´un simplement parce qu´il a fait une légère erreur mais vu que j´avais pas dit que des conneries, c´était un peu débile de la part de ceux qui l´on fait, c´est tout, point final ! )

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:48:38

et pourtant !

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:54:35

ouep si tu veux c cool

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:56:01

le troisieme degréeeeeé c celui ki est apres le deuxieme?

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:56:04

plus rien à dire hellchild, déception, mais bon, fais ce que tu veux, t un bon gars au final

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:57:46

si t"en a rien a foutre pkoi tu répond?

"@+++ c vrai que tu commences à souler au bout d´un moment, quelle pitié ( <-- ne te vexe pas c´est une phrase à prendre au troii-troii-sième de-de-gré, tu as compris hein ? Troisième deee-gré ok ? ) "

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
08 janvier 2003 à 20:57:51

desolé de mettre tromper pour le debut de la frase mais je croyais que ca m´etait adressé
ben sinon on se vantait de truc qu´on avait pas fait donc on aurait eu du mal kand meme.

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 21:00:01

lol tu fais exactement la même chose cela dit lol tu réponds toi aussi ! et en plus tellement peu d´imagination que tu es obligé de reprendre ce que je dis, non laisse tomber je t dit que le débat était clos, hellchild, lol sacré toi, va !

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:00:41

dexter-minator Posté le 08 janvier 2003 à 20:48:05
je m´adressais encore à hellchild quand je disais "tu es fier de toi", de toute façon je n´ai pas du tout l´intention d´être méchante ( de toute façon j´y arriverais même pas si j´avais envie lol donc xeno ct pas pour être méchante c juste que vous crânez un peu en étant fiers de vous foutre de quelqu´un simplement parce qu´il a fait une légère erreur mais vu que j´avais pas dit que des conneries, c´était un peu débile de la part de ceux qui l´on fait, c´est tout, point final ! )

t nouvelle ou koi?
tu sais ce kil a fait ce gars?

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:02:39

hum moi j´ai pas dit que j´en avait rien a foutre....

enoooooorme ta vanne
tu sais le copier coller ça sert aussi a porter l´attention sur ce que les autres ont écrits....

arf tu continu a répondre tout de meme

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 21:02:43

je parlais de moi pas de Dodge

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 21:03:37

et tu continues ! !! mdrrr allez vasy cherche toujours à rebondir ! lol tu sais le copier coller ça ne sert qu´à fournir un peu de vide en courant d´air avec toi même, lol t´es impayable !

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:03:44

tu parlais de toi?je sais pas si ta vu mais je me suis pas foutu de ta gueule parceque tu t´était trompé...

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:05:24

hellchild666 Posté le 08 janvier 2003 à 19:59:43
rectification:
personne n´a répondu avec sérieux
donc
tout le monde se moquait de lui
donc
tu a tort "petite"
je pense que tu n´a lu que le premier mess et que tu a répondu directos
( mon gros...whahahahahahahahhahahaha)
bon maintenant je vais laisser tomber car au fond dans ton discour tu n´a pas tort, mais tu t juste plantée de cible
( mon gros...on me l´avait jamais faite celle la!!!!!!)

d´apres toi si j´ai dit que je laissai tomber cété pour me moquer de toi ou parceque j´avais remarquer que j´y avais été un peu fort et que j´avais compris que tu tété trompé???

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
08 janvier 2003 à 21:06:04

quoi ? ?? tu déconnes ! attends ( et bon on s´éternise pas dessus parce que ça devient un peu maternelle notre attitude à tous les deux) tu as dit que j´étais conne parce que j´avais pas vu que vous vous foutiez de sa gueule et que c´était à prendre au troisième degré, non ?

La vidéo du moment