Salut S
Bon j´ai pas lu ce que les autres ont écrit avant mais peut être que tu as déjà cette info :
Les 2 filles que tu as en photo, fire quelque chose et l´autre je ne sais plus
Se sont en réalité ashley et Mary Kate Olsen, elles sont actrices, elles ont joué dans les jumelles s´en mèlent, la fête à la maison ( enfin ça c´est plus vieux et y en avais qu´une en fait elles tounaient ç tour de rôle), et je crois qu´elles jouent dans une nouvelle série, qui passe en ce moment à la TV ( ou y a pas longtemps), de plus un dessin animé a été tiré de leur série ( les jumelles s´en mèlent).
Alors c´est pour quand le double classement des dates de naissances, un par nom et l´autre par date pour savoir l´anniversaire de qui arrive bientôt.
Est ce que tu vas te servir des données collectées par d´autres, je pense au truc sur les villes et les jeux préférés et tout ça, enfin ça serait sympa, je pense.
A oui et sur ton livre d´or, tu peux pas le régler pour ne pas faire apparaitre l´ordinateur depuis lequel les données sont envoyées, ça t´éviteras une ligne ou deux, ça sera plus beaux et surtout les gens seront un peu plus anonymes.....