Juste pour savoir, je voudrais que vous me disiez quel FF avez-vous préféré et pourquoi?
Moi c´est le 8 et le 7.
Je ne sais pas si c´est parce que c´était mon premier rpg que j´ai tellement aimé le 8. J´y ait découvert une telle ambiance, une telle aura que j´ai adoré(et justement je me demande si c´est pasparce que c´était mon premier ff). Il n´est pas comme les autres, ce jeu!C´est peut-être l´histoire d´amour, la passion qu´éprouvent Linoa et Squall ou le mélange militaire-fantastique qui font que ce ff est un jeu à part! De plus, c´est le jeu où on se sent le plus impliqué lors des combats. J´adore les personnages, ils sont proches de nous et à la fois éloignés. En même temps le scénario(tantôt mystique, tantôt militaire) est digne d´un grand héroic fantasy futuriste!
Le 7, c´est parce qu´il a un scénario, des personnages, une ambiance, un environnement magnifiques!C´est exactement ce que je recherchais dans un rpg:un jeu avec un scénario mystique(affronter un démon de l´ancien temps dans les profondeurs du monde, un régal!). En plus, l´ambiance manga me plait beaucoup!BEaucoup de diversité...
LE MONDE DES FF EST VRAIMENT UN MONDE A PART!BRAVO SQUARESOFT!