CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

association geforce

coco0907
coco0907
Niveau 6
27 décembre 2002 à 20:07:33

voila je me remet a ff8 car les ff j´adore mais je me rappele plus les meilleurs association pour chaque perso afin d´avoir tt les stats disponible kelk´un pourrai m´eclairer ? pour 3 perso 1)
2)
3) merci d´avance

jetai
jetai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:12:24

Les association,s c´est au feeling, tu met les GF que tu préfères avec les persosque tu préfères. de toute façon les GF tu peux les customiser par la suite donc pas de soucis. Par contre essaye de les équilibrer en nombre sur tes persos, du style pas 6 à squall, 4 à Linoa et 1 à zell. Si tu veux plus de détails, va sur un topic qui s´appelle l´exterminator, aide et soluce pour tous, cédric te donneras tous les détails que tu veux

coco0907
coco0907
Niveau 6
28 décembre 2002 à 07:20:59

desoler je viens pas souvent qui est cedric =) et c ou le truc que tu ma donner car en faite j´avais trouver un super site mais vu que j´ai changer de pc j´ai plus mes favoris y´avais de bonne association je trouvais afin d´avoir tt les stats accesible a mes perso merci de m´indiquer un site ou votre choi a vous sa ira pour moi =)
a oui aussi j´arrive pas a trouver le timber maniac numero 1 impossible je le vois pas dans la station de balamb ptet que kelk´un sais exactement ou il est ? merci a tous

jetai
jetai
Niveau 10
28 décembre 2002 à 09:08:56

Bon pour trouver le gars qui s´occupe de l´aide dans la partie rechercher de JV, en haut ( en dessous de la barre de pub pour ebay), la case blanche, la tu tapes cedric et tous les topics qu´il a crée apparaissent, tu n´as plus qu´à choisir celui de l´exterminator et de poser là bas toutes les questions que tu veux. Pour le site je te laisse chercher par toi même lequel conviendra le mieux à ce que tu cherches, parce qu´il y en a vraiment plein.
Pour le bouquin, regarde dans la chambre d´hotel, je crois que ça pourra t´aider : )

coco0907
coco0907
Niveau 6
28 décembre 2002 à 15:30:48

non pour le bouquin car y´en a apperement 2 a balamb un dans la station mais j´arrive pas a le trouver . celui de l´hotel je l´ai biensur ^^ merci de me repondre pour savoir si tu sais ou il est ou si y´en a pas . ..

La vidéo du moment