Maintenant Squall connaît l´étendu des pouvoirs des Trois Maîtres de l´Esprit qui règnent sur tous les mondes. Sa première confrontation l´a complètement terrassé. Malgré les mensonges de Linoa ( alias Scaya), il lui pardonne... mais leur amour ne suffira pas à détruire les forces du chaos.
Il leur faut "l´arme ultime"... celle qui a détruit il y a plusieurs centaines d´années le frère des Trois... mais encore leur faut-il déjouer les pièges de la cité de Tempos et réussir à traverser la ville mystique... vivants.
Retrouvez bientôt sur le topic...
. .."FIC : La Destinée des Mondes V2" ( par SexyGourmandise)...
. ..le fabuleux...
. ..Chapitre VII : LA CITE DE TEMPOS
Bande-Annonce :
"Quiconque . . . passera ses . . . ces limites . . . sera détruit . . . par la puissance . . . de . . . Tempos"
. ..
"Je suis Scaya, gardienne de l oubli, et j ordonne que vous nous conduisiez aux souterrains!"
. ..
"si vous ne trouvez pas la solution avant la fin de votre séjour, vous deviendrez à jamais prêtre de Tempos"
. ..
"J ai détruit tellement de mondes et tué un nombre de vies hallucinant. Et, bientôt, Ils me récompenseront en me laissant faire partie des leur groupe : je serais bientôt un Maître de l Esprit"
. ..
"Qui a osé pénétrait dans le sanctuaire de Tempos ! Ma colère sera sans limite ! Coulée temporelle ! "
. ..
"Continuez à courir et ne vous souciez pas de moi ! Et faite en sorte que mon sacrifice n ait pas servit à rien ! "
. ..
Ne manquez ce prestigieux chapitre, et rejoignez dès à présent cette terrifiante et irrésistible fic, aux confins des mondes où règnent la magie, le combat, l´amour, la passion et... le Mal.