CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MESSAGE AUX FICEURS !

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:40:08

Dites, vous avez jamais pensé que des mecs malhonnêtes pourraient copier vos histoires et les présenter dans un autre site en prétendant que c eux qui l´ont écrit !

c vré, en lisant chapter, je viens de penser que n´importe qui peut prendre les histoires que vs écrivez parce que vous n´avez pas mis de droits dessus ( enfin bon c logique c des fics plaisirs, c tout) mais bon, je veux dire, vous êtes à la merci des gens malhonnêtes, quoi...

Yann
Yann
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:41:59

Expdr !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:43:43

c vrai, t´as pas tort... mais il faut choisir entre divertir et être paranoïaque. Si quelqu´un prend nos histoires, bah écoute, c un problème entre sa conscience et lui et puis s´il le fait éditer ( genre lol le gros délire quoi) bah là on peut l´attaquer parce que la date du message ou du moins l´origine de l´histoire serait antérieure à sa parution. Donc, on verrait que c un copieur.

Et si on voulait prouver que c nous, bah c simple nos pseudos sont réservés et devant huissier d´informatique, on prouverait que par exemple "c bien moi Nicolas alias Chapterving qui a écrit Musical Mercenaires", tu vois ?

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:49:29

ah c pas con, j´y avais pas pensé

et les aut, vous en pensez quoi ?

et pis pk Yann t expdr ?

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:49:32

bah ceux qui les mettent sur ffworld sont à l´abri, puisqu´elle sont toutes copyright de leur auteur...

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:50:18

Et celles qui concernent pas vraiment FF, elles ont rien à faire sur ffworld, non ? kes kon en fait d´elles ?

Pere-erreerre
Pere-erreerre
Niveau 3
23 décembre 2002 à 12:50:51

Ouais voilà

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:51:22

pffff un huissier d´informatique tu crois pas que pour QUELQUES HISTOIRES UN GARS VA SE DERANGER ET REGLER VOTRE PETITES HISTOIRE

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:53:09

bah faudra demander à chapter mé je suis pas sur qu´un huissier d´informatique ça existe

et puis, je voulais juste le signaler, tu c, toi t´en as rien à battre, mais t´es pas dans l´esprit d´autres tordus ! regarde t´as bien un mec de 15 ans qui se fait des couilles en or avec une analyse de Harry Potter qu´il a faite ! !

Pere-erreerre
Pere-erreerre
Niveau 3
23 décembre 2002 à 12:53:37

a mort

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:54:36

ki ça ? bouffiouffe tanne mazdi dis donc ?

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:36:11

qu´il copie le salopard, mais il aura toujours sur la conscience, des remords etc. et quand un type va vouloir le félicité, il verra bien comment sa conscience va lui jouer dans la tête !

t k

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:58:04

Franchement, je vois pas ce que pourrait faire un copieur avec nos fics, aussi bonnes soient-elles. Il va pas s´amuser à écrire un bouquin et à le vendre!Ca ne marcherait carrément pas!

chausson
chausson
Niveau 4
23 décembre 2002 à 15:14:12

D´accord avec toi Mister. Moi j´ai copié la fic de Kitana, elle me plaisait bien ; et c´est plus facile de lire à la suite sur gd écran plutôt que sur le forum. Mais de là à publier l´histoire des autres, faut être cintré...

UltimaNoel
UltimaNoel
Niveau 2
23 décembre 2002 à 15:16:46

Mister : Tu c fo po croire mais g commencer une fics appellé Terra fantasy ( qui na pas trop de raport avec FF8 mais bon) et des que je l´aurais bien avancé, je v la presenté a une amie de mon frre qui est editrice et peut-etre ( je dis bien peut-etre) qu´elle la publiera si elle aime ! !!

chausson
chausson
Niveau 4
23 décembre 2002 à 15:18:03

A la rigueur s´en inspirer, mais à mon avis même les plus gds auteurs s´inspirent d´autres livres ou bouts d´histoires... D´accord, une fic tu l´imagines, ms ce qui te donnes des idées c´est ce que tu lis ou que tu vois...autour de toi. Bon on va pas se lancer dans de la philo, en tout cas Kitana, si tu lis ça, t´inquiètes pas pour ta fic.

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
23 décembre 2002 à 15:42:14

je ne pense vraiment pas que quelqu´un prenne la peine de venir copier les fics ! Ca servirait à quoi ? Comme dit Mister J01, qu´est ce qu´il en ferait ? De toute facon, ici, qui a vraiment l´intention de faire editer ses fiCS ? Enfin, ca c´est mon avis. Moi, j´ecris juste pour le plaisir...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:40:50

Fate, c´est déjà arrivé des "vols de fic" je ne sais pu lakelle était concerné, tt ce ke je sais c´est ke ça a fait un bo bazard !

Enfin bref, voler une fic, faut vraiment avoir un esprit sans scrupule à la base...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:42:38

oui et je dirais même plus Fate, Miss a raison, l´humanité est à l´origine, sans scrupules !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:00:07

C´est kan meme un peu exagéré Chapter lol.
Même aux origines de l´humanité tous n´étaient po sans scrupules lol sinon nous ne seront pas à l´état ke nous sommes actuellement ^^

La vidéo du moment