CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SALUT JE SUIS DE RETOUR !!!

martigonvilipod
martigonvilipod
Niveau 4
23 décembre 2002 à 13:12:35

moi je suis une fille errerre pauvre nul

alalalala lol tous pareils ici !

Pere-erreerre
Pere-erreerre
Niveau 3
23 décembre 2002 à 13:18:35

ah

Mais j´en ai rien a foutre.

Pour moi, t´es un jouet ephemere.

Sur qui ma haine s´abat !

Violence Gratos Powaaaaa

Gotrunk2323
Gotrunk2323
Niveau 3
23 décembre 2002 à 13:33:10

Salut,

je te connait pas martigonvilipod, mais je peux dire tout de suite que tu n´a rien dans la tête.

Alors je vais te parler avec un vocabulaire basique pour que tu "pige" rapidement.

Question:

Es tu blonde ?

: )

jetai
jetai
Niveau 10
09 janvier 2003 à 00:48:37

Stantering, ne viens pas clamer que te persécutte ou quelque chose de la sorte, car je n´ai absolument rien contre toi, ton passé de floodeur je m´en contrefous.
Ce qui m´intéresse c´est le présent et à ce que je vois tu ferais bien d´appliquer la maxime il faut faire le ménage devant sa porte avant de regarder celle des autres, ce qui veut dire qu´au lieu de critiquer Cédric pour son topic d´adieu qui pour toi n´as rien à voir avec le forum peux tu m´expliquer pour toi, qui pourtant est contraire aux pollutions de ce type sur notre chèr forum, tu te permet de poster un topic de ce type pour signaler ton retour.
Etrange non..........
D´ailleurs, j´y vois que tu étais déja obnibulé par Marti, c´est vrai qu´elle reste un mystère pour toi. Tout cela est de plus en plus étrange, as tu réussi à abaisser les masques et à dévoiler la double identité de quelqu´un

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
09 janvier 2003 à 00:54:15

jétai tu as lapuit de lukeeera siquelqu´un écrit pour se lamenter ou pour se pleindre ou encor pour rir des autre ou critiquer se qui est bon ou pour abaiser les acte et parole écrit par le monde qui on utiliser leur coeur dans ses mot va ecorer ailleur

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
10 janvier 2003 à 18:22:41

jetai, je n´aurai qu´un mot. La différence fondamentale entre ce topic et celui de Ced, c´est que celui-ci ne se prend pas au sérieux ( si tu regardes un tant soi peu la profondeur psychologique des messages) et annonce un retour ( le topic qui se veut, par définition, volontairement inutile) alors que celui de ced se prend immensément au sérieux ( son créateur a même besoin de justifier à plusieurs reprises un départ qu´il n´applique jamais d´ailleurs) et annonce justement un départ.

Ta comparaison n´a donc pas lieu d´être, mais à mon humble avis, Miss devrait, en effet, dès maintenant, écraser ce topic, parce que c´est vrai, il est inutile.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:13:50

Fate, je comprends tes doutes mais sois rassuré ( ou désillusionné ? lol) je me suis toujours refusé à aborder plusieurs identités sur le net.
Mieux vaut savoir en gérer une.

Tu sais que tu as réussi à mettre des doutes sur ma propre personne ! Etais-je chloé ? étais-je ma propre petite amie... ? ? lol non mais l´amour, qui sait, l´amour unit deux corps et âme. De toute façon elle ne viendra plus. et de toute façon lol vu comment elle me déteste en ce moment elle prendrait tes paroles pour des insultes, mdr !

urigahler
urigahler
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:14:31

stanter rulez

La vidéo du moment