CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adel!!!! elle m'énerve!!!!

geoffreydo
geoffreydo
Niveau 2
15 décembre 2002 à 11:28:36

svp aider je n´arrive pas a batre adel celle la ! ! elle m´énerve avec liona sur elle je narive pas a tuer adel car je tue liona a chaque fois et je suis au niveau 30pour zell 41 pour sqall et 26pour irvine!!!!!!!! aider moi dener moi un astuces je ses pas moi merci

geoffreydo
geoffreydo
Niveau 2
15 décembre 2002 à 11:44:43

aller aider moi svp aider svp.............

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
15 décembre 2002 à 11:56:31

utilise un perso qui soigne linoa, et fait des magie et des ataque simple a adel, mais surtout pas des g-forces

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
15 décembre 2002 à 11:57:40

Si, justement. Tu utilises un perso qui soigne Linoa avec Arnica, et un autre qui fait des G-Forces. Tu peux te servir du troisième pour guérir les deux autres.

jetai
jetai
Niveau 10
15 décembre 2002 à 11:59:31

Primo Adel est un gars
Secondo on m´a dit que je n´étais pas courtois avec les nouveaux visiteurs, mais y en a marre de ces topics inutiles qui polluent le forum, y a un topic spécial pour ceux qui ont des problèmes dans le jeu : L EXTERMINAUTORE : SOLUCE ET AIDE POUR TOUS.
Alors vous y allez et posez vos questions.
Si vous avez la flemme de chercher, je vous met même le lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
Là bas y a Cédric qui se fera un plaisir de répondre et qui a presque toutes les réponses.

P.S. Pas sûr que le lien tourne toujours, mais bon au moins t´a le titre du topic et je l´ai vu en première alors c´est pas trop dûr

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:05:05

Euh, Jetai, à l´origine, le forum, c´est fait pour ses topics là... C´est pas un chat, normalement, mais bon...
Et pis Adel est pas un gars, c´est pas une fille non plus.

jetai
jetai
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:09:33

Ouais le Pistolero, mais c´est des questions qu´on a déja eu 30 fois, d´ailleurs celle là ele y étais déjà hier, tu veux que je te remonte le topic, deplus excuse moi pour Adel mais lorsqu´une personne est asexuée elle est coidérée comme masculine (va savoir pourquoi). Bon enfait cedric il s´est fais chi** à faire un topic pour répondre aux gens et il est visible son topic, alors c´est pas compliqué de poser ta question là bas.

jetai
jetai
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:12:01

u trouves pas ça lourd toutes c´est questions pèle mèle qui se baladent partout et auxquelles personnes ne réponds, moi je suis sympa, je lui dit où il pourra trouver sa réponse et en plus je l´nforme qu´il est en train d´énerver les gens qui pourraient lui répondre, ce qui est un peu dommage quand tu veux avoir une réponse.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:16:27

Une personne assexuée est considérée masculine? Je savais pas, ça...
Je signale juste que les newbies qui s´amènent pour demander de l´aide sont pas forcément sencés savoir qu´il y a un topic d´aide déjà créé, d´autant plus que c´est pas dit qu´il soit en premiere page à ce moment là.

jetai
jetai
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:20:05

Je l´ai remis en première page ce matin, et il est otujours en milieu de page, faut pas se foutre de moi non plus, attends, je comprends que tu poses des questions car tu es paumé, mais bon quand tu postes un trucs, que t´attends même pas la réponse et que tu te casses, franchement ça rime à quoi, surtout quand en première ligne y marqué SOLUCE POUR TOUS, et que t´as la flemme de chercher.
Bon promis je vais essayer d´être plus gentil avec les nouve

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
15 décembre 2002 à 12:20:23

put1 patoof est de retour

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:32:04

Slt tout le monde ! Moi je considère adel comme un mec vu que edea le dit elle-meme ! "la magiciENNE" !

enfin bon , je te donne ma stratégie pour le battre : Des le début du combat , lance le sort récup sur linoa avec un perso puis le sort aura sur Irvine (fais toi des balles antichars ou pulsars) et lance lui quelques balles antichars ou pulsars ! (9999 a chak balles pour moi)

au bout de 6 ou 7 balles il est mort c simple et rapide !

ps:pour moi et en toute modestie , c´est l´un des boss les plus faciles du jeu . .. je compren pas comment tu fais !

La vidéo du moment